lol
un jelbab en dentelle noire transparent?
Ok, je sors
.........
Non sinon le principe du jilbab tombe à l'eau lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
un jelbab en dentelle noire transparent?
Ok, je sors
.........
La femme n'est pas obligée de travailler à la base.
Non sinon le principe du jilbab tombe à l'eau lol
Tu me fais penser.
Y'a une connaissance en jelbab qui cherchait à se marier.
Elle a fait une rencontre tout ce qui a de plus halal avec mahram et tout.
A la fin de l'entretien, le gars lui glisse à l'oreille. Steuplait, tu peux venir la prochaine fois avec des habits sérrés, pour que je vois mieux.
La fille était outrée par son attitude.
Perso,ça m'a fait rire mais bon je comprends le monsieur aussi.
La France, avant que l'on fasse venir des femmes sur le marché du travail, doublant la concurrence et ramenant les salaires à la baisse.Effectivement c'est un droit, on ( tous) y cotise pour aider a passer un cap.
Mais prenons l'exemple d'un pays ou il n'y a pas de chomage ?
et tu l'a croitlooool il s'est pas gêné! Mais il me semble que pendant les rencontres pour mariages comme ça, il est permis à la femme de montrer des petites choses lol
Mais je ne m'y connais pas très bien
Mais c'est assez comique lol
change de travail... pcq si t'enleve ton voile tu es sous la desobeissance d'Allah...que penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
change de travail... pcq si t'enleve ton voile tu es sous la desobeissance d'Allah...
puis tu sais qu'Allah passe avant tout
Comment sa??....................OmberBleu je pensais que tu étais coraniste! lol
change de travail... pcq si t'enleve ton voile tu es sous la desobeissance d'Allah...
puis tu sais qu'Allah passe avant tout
je suis tt a fait dakord avec toi , carte simm fait l ignorante, mai aparement elle a compris le coran a sa façon c trist,
C'est plus que difficile et hasardeux de se mettre à la place de quelqu'un.que penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
relie toi alors tu tamene avec des ecrit du coran faux
soite salam me repnd pas
c toi ki es bizar comme dautr le disent