Le voile interdit au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherenaz
  • Date de début Date de début
Non sinon le principe du jilbab tombe à l'eau lol

Tu me fais penser.

Y'a une connaissance en jelbab qui cherchait à se marier.

Elle a fait une rencontre tout ce qui a de plus halal avec mahram et tout.

A la fin de l'entretien, le gars lui glisse à l'oreille. Steuplait, tu peux venir la prochaine fois avec des habits sérrés, pour que je vois mieux.

La fille était outrée par son attitude.

Perso,ça m'a fait rire mais bon je comprends le monsieur aussi.

Tu me fais penser.

Y'a une connaissance en jelbab qui cherchait à se marier.

Elle a fait une rencontre tout ce qui a de plus halal avec mahram et tout.

A la fin de l'entretien, le gars lui glisse à l'oreille. Steuplait, tu peux venir la prochaine fois avec des habits sérrés, pour que je vois mieux.

La fille était outrée par son attitude.

Perso,ça m'a fait rire mais bon je comprends le monsieur aussi.

looool il s'est pas gêné! Mais il me semble que pendant les rencontres pour mariages comme ça, il est permis à la femme de montrer des petites choses lol

Mais je ne m'y connais pas très bien ;)

Mais c'est assez comique lol

je suis tt a fait dakord avec toi , carte simm fait l ignorante, mai aparement elle a compris le coran a sa façon c trist,

C'est quoi ton problème à venir m'insulter et me traiter d'ignorante alors que je réponds gentillement à ta question????

Y' a vraiment des gens bizarres sur ce forum qui t'aboient dessus dès qu'ils ne pensent pas comme toi et qui croient tout savoir sur tout.

Allah ister. Tu donnes une très mauvaise image de l'Islam. Et ça pour le coup, c'est vraiment triste!

que penser vous des filles voilées qui doivent retirées le voile au travail? QUE LEURS donneré vous comme conseil ou commentaires
C'est plus que difficile et hasardeux de se mettre à la place de quelqu'un.
Je lui dirais donc de faire ce que sa conscience lui dicte, en ayant pesé tous les paramètres de sa situation. Par exemple, personne ne va conseiller à une femme qui subvient seule aux besoins de sa famille d'abandonner son travail, sans autre forme de procès... Peser le pourl le contre, interroger sa conscience, prendre la décision "la moins mauvaise" et qui peut être assumée...
C'est facile à dire, bien plus difficile à mettre en application, mais voilà tout.

Les filles, si vous ne pensez pas pareil au départ c'est déjà cuit.
Cartesim je pense que tu es coraniste et que selon toi le voile n'est pas une obligation religieuse d'après le Coran
Cherenaz je pense que tu suis la sunna et le Coran et que pour toi le voile est une obligation religieuse.
2 courants de pensées différents.
Donc voilà, c'est comme si chat répondais à souris.
Vaut mieux que ce soit une personne de son courant qu'il lui réponde comme ça pas d'ambiguité.

Sinon Cherenaz, je suis sunniste aussi et je pense que je t'ai répondu? Je suis pas sure. Sinon voilà encore ma réponse:

N'enlève pas ton voile pour un travail, à la base tu n'es pas obligée de travailler. Incha Allah essaye de trouver un travail où tu pourras porter ton voile ma soeur, c'est important. Ne fais pas de pas en arrière ;)

relie toi alors tu tamene avec des ecrit du coran faux
soite salam me repnd pas
c toi ki es bizar comme dautr le disent

Je comprends mieux pourquoi le fiancé de ta meilleure amie ne veut plus que tu la fréquentes, quand je te lis.

Et effectivement, t'es un peu une mejnaouna, on m'avait prévenu!

Mais c'est pas grave, tu t'en rends pas compte. C'est cool!

Retour