machallah, une lumière, c'est vrai, trop belle nos soeursC'est vrai qu il y'a une certaine lumières qui émane de ses personnes soubhanallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
machallah, une lumière, c'est vrai, trop belle nos soeursC'est vrai qu il y'a une certaine lumières qui émane de ses personnes soubhanallah
c'est les jaloux qui disent que les femmes voilées le sont pas imposition,bien répondu soumiyahTu es bête ou je rêve ??????
Relis avant décrire des bêtises
"C'est d'abord un choix et une conviction personnelle"...
Ou changes de lunettes
et tu penses que celle qui choissise de ne pas porter le voile ce n'est pas a cause du regard et la société ????Le voile n'est pas tout à fait un choix personnel.. Il est un choix collectif..
Les filles sont "obligées" de le mettre sous la pression du regard et de la société.
En commençant par celui de la famille.
Une fille entourée de voilée se sentira mal à l'aise elle aura à un moment où un autre un remarque même gentil mais une remarque...
Autre exemple sur les site de rencontres pour éventuellement un mariage, 99% des demandes précise le voile.. Même quand il s'agit de hamar inculte et à 1000 lieu du din..
Mais peu être qu'une fille osera répondre honnêtement et viendra en témoigner avec un autre pseudo
salamouki wasale ya bent labladHahaha
Je vais bien lhamdoullah
Ramadan Karim
Une obligation divineêtre libre et mettre le voile c'est a dire qu'on ne l'impose pas aux femmes ,c'est beaucoup mieux que de le porter sous pression.
tels sont les paroles de fizazi que je viens de resumer pour ceux qui ne vont pas comprendre..
qu'en pensez vous?