le voile..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
pour pas me décourager..hihi alors que tu ne m expose presque que les désavantages...franchement j ai pas senti les regards..en tout cas dans la rue,dans les bus tout ça ..je sais pas on dirai que les gens commence a être habitué..on dirai qu en belgique les gens sont plus tolérant...pour ce qui est des amis et de la famille y a pas de problemes et mon but professionel et de travailler a la défense des femmes musulmanes alors ...je sais pas peut etre que je me trompe et que par la suite arriverons les problemes mais je suis confiante et de tout de manière rien ne me fera enlever mon voile...

Incha Allah que du Kheir... Courage... ;)
 
Salaam Aleikum Oukhty,

Moi je me suis marié il ya 4mois maintenant et cela fais environ 2mois 1/2 que je porte le Hijab, Jen suis trés fiere, Au début cetait tres difficile pr moi, du jour au lendemain plus de maquillage ,plus de manucure, changements vestimentaires total ..Etc Je pensai a ma vie d'avant et parfois javai des doutes mais Je me suis réfugier dans mes prières , et force de duha et mon mari qui étai la pr me soutenir jai vaincu Sheitan El Hamdoulilah et aujourdhui Pr rien au monde je ne sortirai sans mon Hijab !!! Et je me sens tres belle comme cela .. Jespere ne mettre que des Jilbab Bientot InshaAllah...

En tout cas ma soeur bonne continuation pr la suite
Qu'Allah te facilite & que tu continue dans cette voie. AMINE

Barrak Allah Oufiki
Wa Salaam Aleikum Oukhty
 
Salaam Aleikum Oukhty,

Moi je me suis marié il ya 4mois maintenant et cela fais environ 2mois 1/2 que je porte le Hijab, Jen suis trés fiere, Au début cetait tres difficile pr moi, du jour au lendemain plus de maquillage ,plus de manucure, changements vestimentaires total ..Etc Je pensai a ma vie d'avant et parfois javai des doutes mais Je me suis réfugier dans mes prières , et force de duha et mon mari qui étai la pr me soutenir jai vaincu Sheitan El Hamdoulilah et aujourdhui Pr rien au monde je ne sortirai sans mon Hijab !!! Et je me sens tres belle comme cela .. Jespere ne mettre que des Jilbab Bientot InshaAllah...

En tout cas ma soeur bonne continuation pr la suite
Qu'Allah te facilite & que tu continue dans cette voie. AMINE

Barrak Allah Oufiki
Wa Salaam Aleikum Oukhty

Felicitations d`assumer ton choix et d`etre passer outre les regards et les pensees des gens a ton encontre.

Qu`Allah te facilite egalement :)

Wa Aleykoum Salam
 
Salaam Aleikum Oukhty,

Moi je me suis marié il ya 4mois maintenant et cela fais environ 2mois 1/2 que je porte le Hijab, Jen suis trés fiere, Au début cetait tres difficile pr moi, du jour au lendemain plus de maquillage ,plus de manucure, changements vestimentaires total ..Etc Je pensai a ma vie d'avant et parfois javai des doutes mais Je me suis réfugier dans mes prières , et force de duha et mon mari qui étai la pr me soutenir jai vaincu Sheitan El Hamdoulilah et aujourdhui Pr rien au monde je ne sortirai sans mon Hijab !!! Et je me sens tres belle comme cela .. Jespere ne mettre que des Jilbab Bientot InshaAllah...

En tout cas ma soeur bonne continuation pr la suite
Qu'Allah te facilite & que tu continue dans cette voie. AMINE

Barrak Allah Oufiki
Wa Salaam Aleikum Oukhty

tu peu te maquiller mais légerement je pense...juste du mascrara et du crayon ..c est autorisé nn ? ...pour moi le plus dur c est l épilation des sourcils et j avoue que j ai pas encore réussi a arreté....hihi
 
Salaam ma soeur !!
Non il est formelement interdit de se maquiller car cela attire le regard et cest vrai kil faut avouer kune femme maquiller et démaquiller cest pas la meme chose!! Mais le naturel c tres bien oci qand on y prend lhabitude!!!

Je suis un peu comme toi Oukhty, pour ma part, jai du mal a me séparé de mon Khol é mon mascara et parfois javoue je met un peu de fond de teint !!! StarghfAllah je sais que ce nest pas bien et que Sheitan gagne a chaque fois que jen met mais jessai vraimen de changer sa , en ce qui concerne mes sourcils jai bcp de mal oci je lai laisse pousser depuis environ 3semaines pour quil soit epais mais tracé , cest plutot pas mal comme sa , sa fais moins "tape a loeil" cest clair mais ce nest vraiment pas "moche" contrairement a ce que je croyai...
Surtout qu'avant que je me mette dans le din jetai trés coquette, tout arreter du jour au lendemain cetai dur pr moi mais El hamdoullilah grace a Allah je suis sortis de cette vie pour me refugié dans mon Din ... MashaAllah c le plus cado pr moi

Salaam ma soeur
 
ça y est j ai mi le voile...c est fou ce qu on ressent comme sentiment en le mettant...la paix, la plénitude,une foi beaucoup plus grande,la protection...j'était aveugle et Allah m a rendu la vue...Allah hou akbar ...est ce que ça vous a fait pareil a vous le jour ou vous l avez mis pour la premiere fois? ...

Tout ce que je sens moi , c'est qu'il fait trop chaud ...


Je paisante. :D
 
ça y est j ai mi le voile...c est fou ce qu on ressent comme sentiment en le mettant...la paix, la plénitude,une foi beaucoup plus grande,la protection...j'était aveugle et Allah m a rendu la vue...Allah hou akbar ...est ce que ça vous a fait pareil a vous le jour ou vous l avez mis pour la premiere fois? ...
felicitation couzine...que Allah te guide et ns guide amen
 
et bravo que dieu nous oriente tous vers le droit chemin
perso je suis en plein dedans je voudrais le porter depuis le décès de mon mari il y a maintenant six mois mais j'ai vraiment du mal pourtant je m'habille très correct
on m'a dit de faire la prière de consultation pour ça j'ai fait mais je n'arrive pas à le mettre je ne sais pas pourquoi ?? et ce n'est pas la seule décision que je n'arrive pas à prendre ...

djadja
 
Salam Aleikum DjaDja,

Tout d'abord Amine pour ta duha
Continue de prier , faire des duha et est foi en Allah , il taidera ... moi o debut cetait tré difficile oci javais beaucoup de mal a le porter, ojourdui el hamdouillah je me sens bien dans mon foulard !!
Il faut que tu est confiance en toi et Surtout en Allah ne desespere pas ma soeur,
on sait tous qu'Allah éprouve les créatures qu'il aime, cest un obstacle qui inshaAllah sera franchi biento, je te le souhaite Oukhty..

Bonne continuation InshaAllah
Allah y awnek
A Salaam Aleikum wa ahmatulah wa Barakatu'uh
 
Salam Aleikum DjaDja,

Tout d'abord Amine pour ta duha
Continue de prier , faire des duha et est foi en Allah , il taidera ... moi o debut cetait tré difficile oci javais beaucoup de mal a le porter, ojourdui el hamdouillah je me sens bien dans mon foulard !!
Il faut que tu est confiance en toi et Surtout en Allah ne desespere pas ma soeur,
on sait tous qu'Allah éprouve les créatures qu'il aime, cest un obstacle qui inshaAllah sera franchi biento, je te le souhaite Oukhty..

Bonne continuation InshaAllah
Allah y awnek
A Salaam Aleikum wa ahmatulah wa Barakatu'uh

Inchallah je serai fixé bientôt
merci beaucoup pour ton message
Salam
Djadja
Salam
dj
 
Retour
Haut