Le vrai visage démoniaque de l'imam hamid sanhaji

tajali

emergenz fracTore
VIB
voici le vrai visage satanique de certain imam qui passe leur temps a nous faire la moral en nous expliquant comment nous comporter
aprés tariq ramadhan voici l'imam qui se fait appelé hamid sanhaji

cette imam c'etait permis de justifié le meurtre d'un ex musulman en qualifiant se meurtre de chatiment divin ...

voici le temoignage de son ex femme

Toujours à l'affût de la moindre campagne de diffamation. Pitoyable...

Je me suis intéressé sur cette affaire. La justice française et saoudienne l'ont innocenté de toutes les accusations portées contre lui. Certains n'ont décidément honte de rien... Il a pu perdre la vie à cause de cette campagne de diffamation et vous continuez comme même. Diabolique...

La justice française et saoudienne l'ont innocenté de toutes les accusations portées contre lui. Certains n'ont décidément honte de rien...

c pas ce que dit le beau frere de son ex femme dans la permiere video preuve à l'appuie ...
et je rappel que c cette imam demoniaque qui le premier a porté de fausse accusation ...

et oui quand l'on se permet de parler au nom de dieu et de dire au gens comment vivre il faut etre sois meme irreprochable ...
autrement cela s'appel de l'hypocrisie

44 أَتَأْمُرُونَ النَّاسَ بِالْبِرِّ وَتَنسَوْنَ أَنفُسَكُمْ وَأَنتُمْ تَتْلُونَ الْكِتَابَ أَفَلَا تَعْقِلُونَ
Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre?
Etes-vous donc dépourvus de raison?

Dernière édition:
apparement cette imam hamid senhaji a censuré la video prouvant sa culpabilité ...

mdr
à partir de 5mn on entend sur la video abdel hay et hamid senhaji dirent que attaqué l'imam hamid revient a attaqué l'islam donc cela est un acte islamophobe

Dernière édition:
la video a eté reposté

UNE VÉRITÉ ÉTOUFFÉE – RÉTABLIE AU GRAND JOUR
Le droit de réponse face aux accusations publiques de Hamid Senhaji (Comprend ton dine)
À tous ceux qui cherchent à comprendre les véritables événements liés à cette affaire bouleversante,
cette vidéo est notre unique et dernière prise de parole.
Mensonges publics, manipulation émotionnelle, calomnies, dénigrement familial, accusations sans fondement…
Ici, chaque mot est pesé, chaque élément est prouvé.
Documents officiels. Témoignages directs. Jugements réels.

Des vérités que certains voudraient à tout prix faire taire.Ce n’est pas une polémique, c’est une mise au point.
Pour l’honneur d’une femme injustement salie.
....

Dernière édition:

Je me suis intéressé sur cette affaire. La justice française et saoudienne l'ont innocenté de toutes les accusations portées contre lui. Certains n'ont décidément honte de rien... Il a pu perdre la vie à cause de cette campagne de diffamation et vous continuez comme même. Diabolique...

alors tu as eue le temps d'ecouter la version de la femme et de son beau frere avant que l'imam hamid censure les video

es tu toujours d'avis que "la justice francaise et saoudienne l'on innocenté de toute accusation porté contre lui " comme tu dis ?

c surtout son ex femme qui a failli perdre la vie ...

donc au final qui est diabolique ?

alors tu as eue le temps d'ecouter la version de la femme et de son beau frere avant que l'imam hamid censure les video

es tu toujours d'avis que "la justice francaise et saoudienne l'on innocenté de toute accusation porté contre lui " comme tu dis ?

Tout ce que je vois, c'est que tu es vraiment influençable. Dans le fond tu n'as pas vraiment changé et ça je te l'ai déjà dit. Comme on dit, une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire.
Merci maintenant de ne plus me quoter, j'ai laissé tombé avec toi, tu le sais bien...
Ce n'est pas un jeu d'ego, des vies en dépendent et ce ne sont pas les notres.... Si il sera condamné par un tribunal, à ce moment là, tu pourras jubiler. Mais laissez le droit faire son travail, on n'est pas des sauvages...

Dernière édition:
Tout ce que je vois, c'est que tu es vraiment influençable. Dans le fond tu n'as pas vraiment changé et ça je te l'ai déjà dit. Comme on dit, une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire.
Merci maintenant de ne plus me quoter, j'ai laissé tombé avec toi, tu le sais bien...
Ce n'est pas un jeu d'ego, des vies en dépendent et ce ne sont pas les notres.... Si il sera condamné par un tribunal, à ce moment là, tu pourras jubiler. Mais laissez le droit faire son travail, on n'est pas des sauvages...

que tu es de mauvaise foi

n'est ce pas toi qui a accouru pour joué l'avocat de l'imam hamid en te portant garant pour lui en pretendant t'avoir interessé a l'affaire ?

n'est ce pas toi qui à accusé certain d'avoir voulu tué hamid
sur quoi te base tu pour affirmé une tel chose

et n'est pas toi qui a assuré que la justice francaise et saoudienne l'avait innoncenté

donc si je te suis l'on doit croire hamid sur parole et pas son ex femme ni son beau frere ?
qui fait de la diffamation hamid ou son ex femme et son beau frere ?

et n'est se pas toi qui passe ton temps a m'accuser a me diffamer en me portant de fausse accusation de toute sorte
et moi n'ai je pas le droit d'etre innocent jusqu'a preuve du contraire ?

vous n'avez vraiment honte de rien hypocrisie mauvaise foi etc ....

Dernière édition:
que tu es de mauvaise foi

n'est ce pas toi qui à accusé certain d'avoir voulu tué hamid

et n'est pas toi qui a assuré que la justice francaise et saoudienne l'avait innoncenté

donc si je te suis l'on doit croire hamid sur parole et pas son ex femme ni son beau frere ?
qui fait de la diffamation hamid ou son ex femme et son beau frere ?

et n'est se pas toi qui passe ton temps a m'accuser a me diffamer en me portant de fausse accusation de toute sorte
et moi n'ai je pas le droit d'etre innocent jusqu'a preuve du contraire ?

vous n'avez vraiment honte de rien hypocrisie mauvaise foi etc ....
Il a montré des documents officiels de ces procès et se sont les accusateurs qui ont porter cette cabale en public.
Et se sont toujours ceux qui accusent qui doivent apporter la preuve... Et il ne suffit pas d'affirmer une chose pour qu'elle soit vraie.
Bref, tu Inverses tout, j'ignores toujours si c'est par malhonnêteté intellectuelle ou par bêtise, sûrement un peu des deux.
Tu sais très bien que dans ce genre de règlements de comptes, des personnes peuvent mourir à causes de coups porter à des endroits sensibles, par hémorragie, étouffement etc...

Je t'ai assez accordé de mon temps, ton cas reste irrécupérable.

Dernière édition:
Il a montré des documents officiels de ces procès, arretes de tourner les choses et se sont les accusateurs qui ont porter cette cabale en public.
Et se sont toujours ceux qui accusent qui doivent apporter la preuve... Et il ne suffit pas d'affirmer une chose pour qu'elle soit vraie.
Bref, tu Inverses tout, j'ignores toujours si c'est par malhonnêteté intellectuelle ou par bêtise, sûrement un peu des deux.

Je t'ai assez accordé de mon temps, ton cas reste irrécupérable.

je te rappel que c l'imam hamid le premier a s'etre donné en spectacle sur son lit d'hopital avec quelque egratinure pour joué la victime ...
c hamid le premier qui a exposé sa vie privé sur les reseau
donc arretons cette hypocrisie ...

et c suite a cela que son ex femme a decidé de retablir la verité en donnant son temoignage sa version des fait ainsi que les jeune present lors des fait ...

son beau frere et son ex femme aussi ont montré des document qui refute ce que dit hamid
mais là bizarement il a tout fait pour censuré ces video sous pretexte de droit d'auteur ...

donc qui inverse quoi n'est pas toi qui est aveuglé par ton gourou hamid ...
qu'est ce qui te pousse a te faire l'avocat du diable ? est ce ton orgueil qui t'empeche d'admettre ta mauvaise foi ?

Dernière édition:
notez comment chaque parti prend dieu a temoin
surtout quand hamid osent dire qu'attaquer sa personne c attaquer l'imama donc c attaquer l'islam donc c de l'islamophobie
le diable lui meme aurai eue honte d'agir de la sorte ...

il s'y croivent vraiment ...

Dernière édition:
les imams salafis saoudien avec leur meme discours et leurs sheikhs , c bon on a compris
zapper les ! ça ne sert a rien de les suivre , c'est pas representatif de l'islam ces gens la

ils ne suivent pas les ecoles juridiques musulmanes ils suivent l'ecole salafi ben baz ibntaymiya albani ect.... outhymine , donc attention ça glisse si vous les suivez

les imams salafis saoudien avec leur meme discours et leurs sheikhs , c bon on a compris
zapper les ! ça ne sert a rien de les suivre , c'est pas representatif de l'islam ces gens la

ils ne suivent pas les ecoles juridiques musulmanes ils suivent l'ecole salafi ben baz ibntaymiya albani ect.... outhymine , donc attention ça glisse si vous les suivez

pourtant il sont très ecouter il n'y a qu'a voir le nombre de leur abonné
cette imam a quasiment 1milion d'abonné ...

il faut bien comprendre cette mentalité salafi
ils pretendent suivre le Coran et la Sounnah et les pieux predecesseurs

mais quand on leur dit qu'il faut ecouter les 4 ecoles juridiques , ils disent "non il faut suivre le Coran et la Sounnah"
mais ? les ecoles juridiques suivent quoi? ils ont travaillé etudié depuis 14 siecles le Coran et la Sounnah et ont tout fait pour nous et les salafis disent " ben non c pas ça , il faut suivre le Coran et la Sounnah et ils critiquent les 4 ecoles juridiques".

bref une betise sans nom ce courant ! car ils jettent à la poubelle 14 siecles d'ecole juridique de Savants , de textes d'ecrit ect...

et pire encore , il y a une hypocrisie car ils rejettent le soufisme , alors que dans la majorité des hadiths et des textes qu'ils reprennent , il y a beaucoup de soufis de savants soufis comme reference

ils font leur cuisine , on prend un peu des versets des hadiths et on fait une fatwa, alors qu'ils cachent d'autres hadiths ou font expres de ne pas les mentionner !!
comme pour le tawasul ou le tabaruk !!
bref lamentable
a fuir ces gens la

je regarde pas les videos que tu postes
chercher ce que pierre paul ou jacques font dans leurs actions , ne m'interesse pas
et tu devrais peut etre arreter a ton tour de chercher les defauts des autres

tu aimerais que l'on dise tes defauts au grand jour via des videos youtube?
ou ta famille qui fasse des videos de toi et de tes defauts? ou ta femme? ou tes enfants?
bref
occupe toi autrement pour plaire a Dieu , si tu crois

je regarde pas les videos que tu postes
chercher ce que pierre paul ou jacques font dans leurs actions , ne m'interesse pas
et tu devrais peut etre arreter a ton tour de chercher les defauts des autres

tu aimerais que l'on dise tes defauts au grand jour via des videos youtube?
ou ta famille qui fasse des videos de toi et de tes defauts? ou ta femme? ou tes enfants?
bref
occupe toi autrement pour plaire a Dieu , si tu crois

ce n'est pas moi qui cherche les defaut des autre c'est l'islam
et qui represente l'islam si ce n'est les imam en se permetant de juger la vie des gens et de leur dire comment il doivent vivre

je ne juge pas n'importe qui je juge les hypocrite qui se permette de dire au gens comment vivre
alors que se sont eux meme des demons qui n'applique pas ce qu'il disent avant hamid il y avait tariq ramadan
car si c hypocrite n'applique pas ce qu'il disent d'autre musulmans applique leur conseil et se rendent la vie impossible ou cela aura de grave repercution sur leur vie ...

comme ceux qui mettent la pression au jeune fille pour porté le voile alors que cela aura des repercution sur leur vie de famille leur etude leur santé mentale etc ...

donc oui je continurai a denoncer ces hypocrite qui se permette de parlé au nom de dieu et d'utiliser la religion pour assouvir leur propre desir

3 كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ أَن تَقُولُوا مَا لَا تَفْعَلُونَ
C’est une grande abomination auprès d’Allah que de dire ce que vous ne faites pas.

204 وَمِنَ النَّاسِ مَن يُعْجِبُكَ قَوْلُهُ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيُشْهِدُ اللَّهَ عَلَى مَا فِي قَلْبِهِ وَهُوَ أَلَدُّ الْخِصَامِ
Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît,
et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur,
tandis que c’est le plus acharné disputeur.

Dernière édition:
Tu es un juge pour juger et savoir qui est hypocrite ou pas?
tu as une boussole?
et pour juger il faut maitrisé la science l'islam de A a Z
seul un Savant peut juger

Maitrise tu l'islam? et sa science et sa complexité?

tu disais sur un post que tu voulais maitrisé les ecrits d'Ibn Arabi . . .

cherche plutot la science et des choses utiles , au lieu de chercher les defauts des gens

Tu es un juge pour juger et savoir qui est hypocrite ou pas?
tu as une boussole?
et pour juger il faut maitrisé la science l'islam de A a Z
seul un Savant peut juger

Maitrise tu l'islam? et sa science et sa complexité?

tu disais sur un post que tu voulais maitrisé les ecrits d'Ibn Arabi . . .

cherche plutot la science et des choses utiles , au lieu de chercher les defauts des gens

et pourquoi ces imam se permette de juger les non musulmans les apostat etc ... ?

et qui sont ces imam pour parler au nom de dieu et de l'islam et dire au gens comment il doivent vivre ?
ce prennent il pour dieu ?
maitrise t'il la science de l'islam de A à Z
et si il se trompe on ne doit rien dire ?

justement c ce genre de personne qui m'on fait perdre trop de temps a m'apprenant des mensonges
donc c gens sont un obstacle a la veritable science donc il faut les denoncer car se sont eux qui detourne les gens de la science

d'ailleur toi meme tu as jugé ses gens en disant qu'il etait salafi ...

On s'en tape des illuminés du web ou des pseudo salafistes ou des islamo tralalalala comme toi qui sévit sur un forum franco marocain alors que l'Islam est la religion du Maroc!!!
Qu'est ce que tu fiches ici à nous agacer l'encéphale? t'as pas des RGO à force de visionner de la mouscaille sur YT?

On s'en tape des illuminés du web ou des pseudo salafistes ou des islamo tralalalala comme toi qui sévit sur un forum franco marocain alors que l'Islam est la religion du Maroc!!!
Qu'est ce que tu fiches ici à nous agacer l'encéphale? t'as pas des RGO à force de visionner de la mouscaille sur YT?

Beaucoup de musulmans suivent ces imam donc non pas tout le monde sans tape

l'islam traditionnel connait de grand changement dans les pays musulmans
notament a cause de mouvement tel que le salafisme le reformisme
d'ailleur cela se voi car le monde musulmans adopte de plus en plus le model occidental comme mode de vie
exemple le consumerisme

et l'on peut etre marocain sans etre musulman

et pourquoi ces imam se permette de juger les non musulmans les apostat etc ... ?

et qui sont ces imam pour parler au nom de dieu et de l'islam et dire au gens comment il doivent vivre ?
ce prennent il pour dieu ?
maitrise t'il la science de l'islam de A à Z
et si il se trompe on ne doit rien dire ?

justement c ce genre de personne qui m'on fait perdre trop de temps a m'apprenant des mensonges
donc c gens sont un obstacle a la veritable science donc il faut les denoncer car se sont eux qui detourne les gens de la science

d'ailleur toi meme tu as jugé ses gens en disant qu'il etait salafi ...

C des youtubeurs salamis euh salafi tu comprends pas
Et ils auront ce qu’il mérite s’il parle et égare autrui au nom de l’islam

Mais faut pas aussi passer tout son temps a envoyé des videos youtube , tu as cru que bladi.info etait la reference du monde francophone?

tu as combien d'abonné dans ta chaine ?
c'est toi sur la video?
quel star !! quel talent , quel orateur !!
tu vas faire de la télé toi , appelle CNEWS ils ont besoin de toi !!

Mais faut pas aussi passer tout son temps a envoyé des videos youtube , tu as cru que bladi.info etait la reference du monde francophone?

tu as combien d'abonné dans ta chaine ?
c'est toi sur la video?
quel star !! quel talent , quel orateur !!
tu vas faire de la télé toi , appelle CNEWS ils ont besoin de toi !!

Cest mieu qu'une serie netflix
j'attend le prochain rebondissement
je suis toujours aussi choqué de voir à quel point certain s'enfonce dans l'hypocrisie
surtout quand il s'agit d imam et que ca donne des cours de moralité au musulman certain n'ont honte de rien...

j'essaie de comprendre pourquoi tout ce cinema
qu'est ce qui pousse une personne a se rabaissé de la sorte
le gars entache meme l'image de l'islam dans sa chute ...

mais qui sait peut etre que cette imam à encore une carte caché dans sa manche
peut etre @Zaheer73 sera son avocat qui plaidera sa cause 🤣

Dernière édition:
Retour