je regarde pas les videos que tu postes
chercher ce que pierre paul ou jacques font dans leurs actions , ne m'interesse pas
et tu devrais peut etre arreter a ton tour de chercher les defauts des autres
tu aimerais que l'on dise tes defauts au grand jour via des videos youtube?
ou ta famille qui fasse des videos de toi et de tes defauts? ou ta femme? ou tes enfants?
bref
occupe toi autrement pour plaire a Dieu , si tu crois
ce n'est pas moi qui cherche les defaut des autre c'est l'islam
et qui represente l'islam si ce n'est les imam en se permetant de juger la vie des gens et de leur dire comment il doivent vivre
je ne juge pas n'importe qui je juge les hypocrite qui se permette de dire au gens comment vivre
alors que se sont eux meme des demons qui n'applique pas ce qu'il disent avant hamid il y avait tariq ramadan
car si c hypocrite n'applique pas ce qu'il disent d'autre musulmans applique leur conseil et se rendent la vie impossible ou cela aura de grave repercution sur leur vie ...
comme ceux qui mettent la pression au jeune fille pour porté le voile alors que cela aura des repercution sur leur vie de famille leur etude leur santé mentale etc ...
donc oui je continurai a denoncer ces hypocrite qui se permette de parlé au nom de dieu et d'utiliser la religion pour assouvir leur propre desir
3 كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ أَن تَقُولُوا مَا لَا تَفْعَلُونَ
C’est une grande abomination auprès d’Allah que de dire ce que vous ne faites pas.
204 وَمِنَ النَّاسِ مَن يُعْجِبُكَ قَوْلُهُ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيُشْهِدُ اللَّهَ عَلَى مَا فِي قَلْبِهِ وَهُوَ أَلَدُّ الْخِصَامِ
Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît,
et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur,
tandis que c’est le plus acharné disputeur.