C’est pas le funIl faut passer part le fn pour comprendre ce qu'est vraiment le fn !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas le funIl faut passer part le fn pour comprendre ce qu'est vraiment le fn !
Le premier tour est passé, trop tard.Salam 31,
Au lieu de diaboliser le FN (chose complétement contre productive) , il serait plus judicieux de lui opposer un programme crédible.
Jusqu' à preuve du contraire c est le cas .
Par contre, Macron qui veut dépioter le code du travail ça ne te choque pas .
Bref !
Le front républicain est une grosse arnaque qui dure depuis 50ansLe premier tour est passé, trop tard.
Puis question crédibilité, le FN … à une semaine du deuxième tour, elle renie ce qui était l’essentiel de son programme (ou elle fait semblant, je ne sais pas), alors elle va faire quoi maintenant ? Improviser un nouveau programme à la hâte ? Déjà que l’ancien n’était pas crédible, je n’ose pas imaginer un programme improvisé en quelques jours.
Tu parlais d’opposer un programme crédible, je répondais en deux points : le candidat qui s’oppose à elle est définitivement choisi, le premier tour étant passé, et son programme à elle n’est même pas crédible non‑plusLe front républicain est une grosse arnaque qui dure depuis 50ans
PS: je ne vois pas trop le rapport avec mon post ?
Alors comment faire baisser le FN avec des programmes qui ne sont ni crédibles ni souhaitables.Tu parlais d’opposer un programme crédible, je répondais en deux points : le candidat qui s’oppose à elle est définitivement choisi, le premier tour étant passé, et son programme à elle n’est même pas crédible non‑plus
Le front républicain, je le daterais plutôt de 2002, je ne sais pas si l’expression existait avant, mais ce n’est pas une question essentielle
Salam 31,
Au lieu de diaboliser le FN (chose complétement contre productive) , il serait plus judicieux de lui opposer un programme crédible.
Non année 50, 56 si je me souviens bien, contre Poujade, sa à bien marcher mais empêchera par JM Le Pen d'être élu (il n'avait pas encore créé le FN),Tu parlais d’opposer un programme crédible, je répondais en deux points : le candidat qui s’oppose à elle est définitivement choisi, le premier tour étant passé, et son programme à elle n’est même pas crédible non‑plus
Le front républicain, je le daterais plutôt de 2002, je ne sais pas si l’expression existait avant, mais ce n’est pas une question essentielle
Il faut passer part le fn pour comprendre ce qu'est vraiment le fn !
Salam 31,
Crédible dans le sens qu'il (programme) apporte une réponse aux grands défis qui attend les français (Dette, Chômage, Immigration, santé, éducation, sécurité, etc.)Crédible ?? Comment ?
Salam kaiserin,Ce n'est pas mon propos.
Ce que je dis c'est qu'il faut passer par le FN pour comprendre que nous avons laissé s'installer le racisme, la discrimination et la stigmatisation, et qu'on en arrive à une tolérance zéro concernant toutes les dérives politiques et médiatiques.
Salam Universal,
Tout à fait.
moi je dit qui faud se tape le fn, pour voir ce qui se passe en France !Ce n'est pas mon propos.
Ce que je dis c'est qu'il faut passer par le FN pour comprendre que nous avons laissé s'installer le racisme, la discrimination et la stigmatisation, et qu'on en arrive à une tolérance zéro concernant toutes les dérives politiques et médiatiques.
.
C est naïf de penser que le FN des année 2000 est semblable à celui des années 80 et que ce sont des fantômes qui ont fait en sorte qu elle soit la favorite de cette présidentielle et que cela ce soit confirmé dès le premier tour.
Il ne faut pas oublier que ce sont des citoyens français qui votent et qu ils sont nombreux et ce sont les personnes restant sur des clichés du partie qui sont passés à côté l évolution du partie et ont permis leur popularité croissante.
Personnellement, je ne prends pas part aux élections et je ne me sens pas concerner.
Le fn n'a pas changé...juste II cache son côté antisémite car ça ne passe plus ds les médias, du coup il se rattrape sur les maghrébins et musulmans.... mais c est le même parti que sous le père ....
Bien sûr qu il y aura toujours des frustrés, des manipulés, des fragiles, des haineux.... comme j ai dit la parole du fn à été banalisé sous Sarkozy...au lieu de lui gratter des voix il a amplifié le succès du fn .... Sarkozy à fait énormément de mal à la France
À ceux qui disent il faut essayer le fn il faudra en passer par lui '.'vos n avez pas peur '''hitler est arrivé au pouvoir comme ça...
Elle fit démissionner si les français ne veulent pas sortir de l europe ...mdr elle ne fera rien de ce qu elle dit ...elle va couler le pays économiquement et créer le chaos ....
Quelque fois pour réveil les gens il faut les faire passer part le pire..Le fn n'a pas changé...juste II cache son côté antisémite car ça ne passe plus ds les médias, du coup il se rattrape sur les maghrébins et musulmans.... mais c est le même parti que sous le père ....
Bien sûr qu il y aura toujours des frustrés, des manipulés, des fragiles, des haineux.... comme j ai dit la parole du fn à été banalisé sous Sarkozy...au lieu de lui gratter des voix il a amplifié le succès du fn .... Sarkozy à fait énormément de mal à la France
À ceux qui disent il faut essayer le fn il faudra en passer par lui '.'vos n avez pas peur '''hitler est arrivé au pouvoir comme ça...
Elle fit démissionner si les français ne veulent pas sortir de l europe ...mdr elle ne fera rien de ce qu elle dit ...elle va couler le pays économiquement et créer le chaos ....
C'est aussi mon cas mais n'oublie pas le double sens de ce slogan, bien sur ça passe mieux que français de papiers ou CPF.
Quant à Macron, qui te dis que je le soutiens, j'ai voté Hamon rien à battre des consignes de votes de second tour mais je refuse de m'abstenir face à la saleté brune.
Ça, c’est sûr : Les fréquentations douteuses du front national, en cinq images (matthieulepine.wordpress.com), 2013.Le fn n'a pas changé...[…]
Tu dis comme Bayrou. Il y un an ou deux, il a dit en gros, peut‑être que le pays ne se réveillera pas avant d’avoir fait une énorme bourde.Quelque fois pour réveil les gens il faut les faire passer part le pire..
Tu dis comme Bayrou. Il y un an ou deux, il a dit en gros, peut‑être que le pays ne se réveillera pas avant d’avoir fait une énorme bourde.
Le fn n'a pas changé...juste II cache son côté antisémite car ça ne passe plus ds les médias, du coup il se rattrape sur les maghrébins et musulmans.... mais c est le même parti que sous le père ....
C est naïf de penser que le FN des année 2000 est semblable à celui des années 80 et que ce sont des fantômes qui ont fait en sorte qu elle soit la favorite de cette présidentielle et que cela ce soit confirmé dès le premier tour.
Il ne faut pas oublier que ce sont des citoyens français qui votent et qu ils sont nombreux et ce sont les personnes restant sur des clichés du partie qui sont passés à côté l évolution du partie et ont permis leur popularité croissante.
Personnellement, je ne prends pas part aux élections et je ne me sens pas concerner.
C est ça la démocratie.
Et une de ces erreurs, était d’être trop divisés pour pouvoir se rassembler contre lui.Tout n'est pas du fait de Sarkozy.
Si Hitler est arrivé au pouvoir c'est aussi grâce à un contexte de crise exceptionnel, à une banalisation du racisme et aux erreurs de ses ennemis politiques qui avaient perdu tout crédit.
Cela ne vous dit pas quelque chose?
[…]
Tout n'est pas du fait de Sarkozy.
Si Hitler est arrivé au pouvoir c'est aus tusi grâce à un contexte de crise exceptionnel, à une banalisation du racisme et aux erreurs de ses ennemis politiques qui avaient perdu tout crédit.
Cela ne vous dit pas quelque chose?
On ne fait que repousser l'échéance et rendre la situation encore plus dangereuse et explosive.
On a des protections contre la folie d'un Président, donc non je n'ai pas peur. Et c'est d'ailleurs suite au génocide commis par Hitler qu'on a mis en place des verrous.
C'est malheureux, mais l'Histoire nous montre que ce n'est que lorsque le mal arrive franchement que les gens réagissent. Car ce n'est pas Hitler qui a inventé l'antisémitisme, il a profité d'un racisme latent et ordinaire bien installé.
Il a fait passé l'officieux à l'officiel.
Oui, si les citoyen(ne)s ne sont pas assez responsables ou pas assez compétent(e)s (et je ne parle pas de diplômes)C est la démocratie qui se tue elle même alors..
Les élections sont libres, c’est pour ça qu’il n’a jamais été sérieusement question d’interdire le FN, parce que ça serait un dérapageLe fn n aurait jamais du Être un parti légal ...un parti qui surfe sur le racisme n est pas un parti ...c est un danger car il rend normal le racisme qui est lui même interdit en France '..c est très hypocrite .'.le racisme est un délit mais in est près d élire un parti raciste pour diriger le pays .
C'est du faite que tu l'a pas pecho ?
Crédible dans le sens qu'il (programme) apporte une réponse aux grands défis qui attend les français (Dette, Chômage, Immigration, santé, éducation, sécurité, etc.)
Salam kaiserin,
Autre solution, si ce parti n'est pas républicain (selon eux), qu'ils interdisent tout simplement.
Salam Reeacher,Macron de répond en direct.
Salam.
Je te promet de faire mon possible pour la république.
Dans la vie , on n'a rien sans rien
Je te propose de lire mon programme.
Merci à toi
Salam Reeacher,
Son programme se résume à je prend au petit, pour que les gros se goinfrent. La loi de la jungle.
merci, mais non merci
Je comprend, les français sont biens dans la m.erde. perso, j'ai pas ce problème, je suis marocain.Il y a pas d autre choix.
C est la démocratie qui se tue elle même alors..
Le fn n aurait jamais du Être un parti légal ...un parti qui surfe sur le racisme n est pas un parti ...c est un danger car il rend normal le racisme qui est lui même interdit en France '..c est très hypocrite .'.le racisme est un délit mais in est près d élire un parti raciste pour diriger le pays ..
La France pays des droits de l homme. Pays des lumières ??
Mdr. . on tombe bien bas ds la beaufitude ...
Si toi t as confiance en les gardes fous mis en place après la 2guerre mondiale ...moi non
Je préfère ne pas prendre le risque ...pour moi le fn au pouvoir c est la guerre civile à l horizon ...j ai des enfants...je veux pas de cet avenir pour eux ..
Les garde fous faisons les fonctionner avant ...en montrant combien le fn n est pas yn parti comme un autre , combien il est dangereux, anti républicain...pas après....qd ça serz trop tard ...
Il y a pas d autre choix.