j'ai pas vu la video ca doit etre drole.. attend je regarde
Je suis pratiquement sûr qu'il s'agit de cela, à 3:36, cette vidéo mérite de figurer dans le zapping de téléfoot .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas vu la video ca doit etre drole.. attend je regarde
au cas où tu aurais pas remarqué, ici il y a pas de cristina.. ici c'est kamankogoulouta et dembélé babayarole raja aussi fait honte
Nadir risque une suspension par la CAF ainsi que Lmsasi comme les deux **** du Raja la saison écoulée.Je rêve ou Nadir a menacé les officiels avec le mat du drapeau du fairplay .
c'est lamsasi qui a cracher sur l'arbitre
feliciter des tricheurs congolais
la même histoire de
lmouhim le wydad est qualifié sur tapis vert hamdollah
allez raja allez wydad allez mas allez jadida ....................
La même histoire de
lmouhim le wydad est qualifié sur tapis vert hamdollah
allez raja allez wydad allez mas allez jadida ....................
si on joue les competitions continentales y a plus de rajawi ni wydadi : on est tous pour le drapeau national
c est toi ki n apas l air de comprendre
si on joue les competitions continentales y a plus de rajawi ni wydadi : on est tous pour le drapeau national
les supporteurs de manchester city supporteront Man Utd lors de la finale de la CL? Idem pour L'espanyol de barcelone ou Loreal Madrid? les supporteurs de l'AC Milan supportaient l'inter l'année dernière? NON.. tout le monde n'est pas footix
Hamdo li allah car je commencais à me douter si certains peuvent penser avec leur ésprit critique loin de chauvinisme bidon.J'ai déjà répondu Wolfox et t'inquiète je ne fais jamais dans la langue de bois! surtout lorsque je parle à des footix!!!
Comme ces dernières années, on a été nulle en compétition, la tentation de supporter tous les clubs marocains fut grande, mais en réalité il est plus logique d'en soutenir un seul et de souhaiter la chute des ennemis en championnat; j'avais dit avant le match du raja qu'un wydadi qui se respecte devait investir le stade et soutenir l'asec, car leurs supporters avaient fait de même lorsque le wydad avait défié à Abidjan l'africa sport.
Comme ces dernières années, on a été nulle en compétition, la tentation de supporter tous les clubs marocains fut grande, mais en réalité il est plus logique d'en soutenir un seul et de souhaiter la chute des ennemis en championnat; j'avais dit avant le match du raja qu'un wydadi qui se respecte devait investir le stade et soutenir l'asec, car leurs supporters avaient fait de même lorsque le wydad avait défié à Abidjan l'africa sport.
Le Tout Pourri Mazembe a été disqualifié aujourd'hui, et tant mieux, c'est un club de corrompu connait pour acheter les arbitres en Afrique
vive mazembe vive wolfox a bas les clubs marocains et le patriotisme a deux sous mdrrrrrrrrrNB : TPM a été disqualifié pour avoir engager un joueur sous contrat avec Taraji EST Tunis
-Aucune preuve jusqu présent de magouille où rachat de match (meme si je suis certain qu'il y avait un scandale lors de la finale CL 2010 devant Taraji 5-0).
-Même Garzitto a accusé Wac d'achat de match en botola et encourager les clubs adversaires de Raja, pour wydadi cela reste un abruti ! donc moi je ne peux pas accuser le wac sans aucune preuve.
-TPM en afrique magouille certainement mais sans aucune preuve mais au niveau mondial, il a honoré l'afrique en jouant une finale devant Inter et ayant battu International en 1/2 par 2-0.
vive mazembe vive wolfox a bas les clubs marocains et le patriotisme a deux sous mdrrrrrrrrr
mssikine a wolfox mdrr
respect a mazembe respect a al ahly zamalejk et autres tarraji et etoile de sousse ........tous des grands clubs comme les far le raja et le wydad big respect for all
la n est pas la question
oublie ce mot patriotisme on n est pas en guerre oublie chauvinisme aussi*
et reponds moi sanstbehliss de ta part ne tbendi9: un club marocain arrive en finale de la caf ou la league : tu encouragerais le rival ki n est pas maroacin soi disant ke tu es fair play et ke patriotisme n existe pas ds ton dictionnaire(au fait c larousse junior ton dico?
sans rancune mon ((pote))
1.Tu es OBLIGÉ de respecter AL AHLY cairo club du siècle, en egypte avec 105 titres (si on ramasse tout le botola on arrivera pas à ce club ), club du siècle en monde arabe et en afrique
CLUB ayant 6 CL (relis bien 6 titres)
Zamalek : 5 titre, 2ème club du siècle
Raja : 3ème club du siècle
TPM : 4CL
NB : J'attend ta réponse d'abord à mes 5 questions (sans hypocrésie ni masque jaune ) avant puis je te donnerais la mienne[/QUOT
je ne réponds pas aux gens opiniatres tétus et arrogants et on dit pas en francais masque jaune lawah masque khder....
la discussion avec toi n est pas fructueuse c est plutot de l insulte et un bras de fer maladif et malsain
in3l bou lkora li lakatna m3a bhalk
comme celui de namirou el mou9ana3NB : J'attend ta réponse d'abord à mes 5 questions (sans hypocrésie ni masque jaune ) avant puis je te donnerais la mienne
comme celui de namirou el mou9ana3