L'eau de zamzam a t-elle vraiment des pouvoirs ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas possible ça, tu le fais exprès? c'est un véritable festival!!!

ou alors c'est toi qui le fait exprèso_O Pour se rendre dans un lieu saint comme la Mecque rien n'est gratuit il faut un budget déjà le prix de l'avion qui n'est pas donner ensuit la taxe visa puis viens le logement et la nourriture un peu comme Las-Vegas et les prix sont parfois exorbitant:claque:
 
Et pour revenir à l eau de zamzam , on s en fiche qu elle ai des pouvoirs ou pas !! Y a des miracles tt les jours autour de nous ! Suffit d ouvrir son 3ème oeil ...:cool:
 
Un pilier sous condition ? La condition étant que tu sois né quelque part où c'est possible de se payer le voyage. Je préfèrerai que ton cœur te dicte de prendre les 5000€ et nourrir des pauvres avec. Si l'unique a quelque chose à redire le jour du jugement tu pourras argumenter que des gens mourraient de fin en face de toi et que tu as préféré les aider que t'aider toi-même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
5 ème plier en Islam Le pèlerinage annuel (Hajj) à la Mecque est une obligation, une fois au cours de leur vie, pour ceux qui sont physiquement et financièrement capables de le faire.




Un pilier sous condition ? La condition étant que tu sois né quelque part où c'est possible de se payer le voyage. Je préfèrerai que ton cœur te dicte de prendre les 5000€ et nourrir des pauvres avec. Si l'unique a quelque chose à redire le jour du jugement tu pourras argumenter que des gens mourraient de fin en face de toi et que tu as préféré les aider que t'aider toi-même.
 
Bonsoir,

est-ce vrai que l'eau de zamzam a des pouvoirs ? Si oui, quels pouvoirs ?

Quelle est sa source ? Quelle est sa composition ?

Merci d'avance pour vos réponses.
je pense que si on prenait compte du moment ou la source a jailli jusqu'à aujourd'hui, elle ne cesse d'abreuver les gens. c'est quand même énorme. en plus il parait selon les gens qui le disent (je n'ai pas encore essayé) que les personnes partent parfois au pèlerinage complètement rouillé parfois même avec des maux au niveau des articulations (cas de mes beaux parents) ils n'arrivent même pas à marcher correctement, mais une fois qu'ils font des massages avec, ils vont beaucoup mieux et peuvent faire leur pèlerinage à l'aise. Après je ne peux pas parler de pouvoir.
 
Elle désaltère.

Tu connais la blague du mec en fauteuil roulant qui va à Lourdes, passe par la grotte et ressort avec des roues toutes neuves ?
Je me souviens quand ma grand-mère m'amenait à Lourdes et que je voyais toutes ces béquilles suspendues c'était drôlement impressionnant. On repartait avec des bouteilles pour tout le monde.

La composition de l'eau m'intéresserait aussi, si quelqu'un a l'information..
elle constipe aussi, tu le savais?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Islam il n'y a qu'un seul pèlerinage par an et il est obligatoire pour tout musulman réunissant les conditions une fois dans sa vie!

C'est pourtant clair...
Un pèlerinage annuel obligatoire une seule fois dans la vie. Tu ne te rends pas compte que cette phrase ne veut rien dire ?
Aucune cohérence.
 
Alors là nier l'évidence à ce point, que rajouter de plus ?
@nordia maintenant tu arrêtes tes bêtises islamophobes, on nous dit que c'est gratuit alors c'est gratuit. Ils le savent puisqu'ils ont payé pour y aller.



C'est pour ça qu'on dit que les catholiques ont un balai dans les fesses alors ?
je parlais de ma zamzam au faite, et justement elle est ainsi pour que le pèlerin ne passe pas son temps à aller aux toilettes.
 
Ouais, désaltérer et faire pisser. Ca fait fonctionner les reins, le cœur et le cerveau.

Moi, entre un litre de flotte et un litre de gazole, je choisis......

- Le Saint Emilion.

C'est un choix purement religieux, qui oserait en douter ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux en boire à volonté gratuitement dans les 2 mosquées, près de la Kaaba y'a des robinets à disposition et tu peux boire de l'eau de Zamzam tout le temps de ton séjour sur place...de plus elle est offerte à chaque pèlerin par le ministère du Hajj un bidon de 5 L emballé puis mis dans un carton pour la soute...

Si t'es assez ignare pour ne pas savoir que c'est gratuit, alors mets toi en pls et mate bfm!
 
Tu peux en boire à volonté gratuitement dans les 2 mosquées, près de la Kaaba y'a des robinets à disposition et tu peux boire de l'eau de Zamzam tout le temps de ton séjour sur place...de plus elle est offerte à chaque pèlerin par le ministère du Hajj un bidon de 5 L emballé puis mis dans un carton pour la soute...
brk fik! Chaque années nos proches, amis et nous meme nous en ramenons des litres pour le plus grands plaisir des notre!
 
je parlais de ma zamzam au faite, et justement elle est ainsi pour que le pèlerin ne passe pas son temps à aller aux toilettes.

L'unique, le créateur de la terre et des cieux dans sa sagesse infinie aurait pensé à faire sortir de l'eau "qui constipe" au milieu d'un désert pour que les pèlerins aillent moins déféquer dans le futur quand ils dévorent leur BURGER KING, avec leur BUCKET DE KFC et un café de chez STARBUCKS.
Vous êtes de grands malades. L'eau elle a pas bouché vos anus mais vos cerveaux à ce niveau-là.

Si t'es assez ignare pour ne pas savoir que c'est gratuit, alors mets toi en pls et mate bfm!
Nous n'avons pas le même concept de gratuité. Pardon pour mon ignorance, que l'éternel nous guide.

En Islam il n'y a qu'un seul pèlerinage par an et il est obligatoire pour tout musulman réunissant les conditions une fois dans sa vie!

C'est pourtant clair...

Je comprends tout à fait où tu veux en venir. Il faut réaliser le pèlerinage qui a lieu une fois par an, au moins une fois dans sa vie. Si c'est obligatoire sous réserve de conditions en quoi ça en fait un pilier ? Un pilier comme son nom l'indique est une fondation primordiale à une structure.

Si tu veux aller tourner autour d'une roche-vulve et jeter des cailloux dans le vent c'est ton choix de vivre à l'âge de pierre. Mais en faire un pilier de l'islam alors que l'important à ressortir du Hajj c'est le mot débat ; un rassemblement général, ouvert à toutes et tous pour débattre sur l'islam, le coran.
Hajj : http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=Hjj
 
Haut