L'esclave payera de sa vie une guerre qu'il n'a pas choisi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta charte est mensuelle...Pleins de pays ont des balances commerciales déficitaires. Ils vont se refaire je ne m'inquiète pas pour eux. Par contre je m'inquiète pour ta santé mentale...L'esclave payera de sa vie une guerre qu'il n'a pas choisi!
Bravo Nabilla!Ta charte est mensuelle
Tu ne peux pas conclure à une tendance sur un mois...FatimaBravo Nabilla!
A wé?Tu ne peux pas conclure à une tendance sur un mois.
Et wé.A wé?
Y a qu'à constater que la dette gonfle et que la UE devra contenter de moins en moins sur les ex colonies. Le monde change et tes maitres ne veulent pas l'acter.Pfff, tu es dans l'exaltation
Le monde ne change pas, il recule. Le monde bipolaire je l'ai connu. On vivait très bien.Y a qu'à constater que la dette gonfle et que la UE devra contenter de moins en moins sur les ex colonies. Le monde change et tes maitres ne veulent pas l'acter.
Les vieillards en pleine beaufitudes détruit par leurs matérialisme le plus obscène s'accrochent à leurs nostalgie comme à leurs retraites à 3 balles, mais tout cela ne sert à rien, tout fini par disparaître et vos maîtres terroristes aussi.Le monde ne change pas, il recule. Le monde bipolaire je l'ai connu. On vivait très bien.
Tu resteras!... Toi et tes délires anti sion et pro russe!....tout cela ne sert à rien, tout fini par disparaître et vos maîtres terroristes aussi.
Heureusement ta débilité disparaîtra avec toi.Tu resteras!... Toi et tes délires anti sion et pro russe!....
Heu, c'est pas aussi simple que ça. L'homme ne s'adaptera pas aux changements qui s'annoncent. Les plus faibles disparaitront, hélas. Les plus forts survivront assez difficilement. Crise de l'énergie, ensuite crise de l'eau potable, crise des terres agricoles, crise de l'élevage animal, crise des migrations climatiques. Rajoute à ça les éructations spasmodiques d'un tyran taré, parano genre poutine ou kim-yongue, comme seule l'humanité sait en faire apparaitre deux a trois fois par siècle, qui appuiera sur le bouton magique.Lors du premier choc pétrolier, des gens pessimistes comme toi @morjani il y en avait plein. Plus de voitures, la famine et j'en passe. On a développé des moteurs moins gourmands et c'était réglé. Aujourd'hui on se lance dans l'hydrogène. On change ses habitudes. On s'adapte. La résilience.
8adi war3a!..Pfff, tu es dans l'exaltation, l'UE a les reins solides malgré tes croyances. Contrairement à toi, ils sont équipés pour affronter le réel.
Toi t'as l'alcool tristeHeu, c'est pas aussi simple que ça. L'homme ne s'adaptera pas aux changements qui s'annoncent. Les plus faibles disparaitront, hélas. Les plus forts survivront assez difficilement. Crise de l'énergie, ensuite crise de l'eau potable, crise des terres agricoles, crise de l'élevage animal, crise des migrations climatiques. Rajoute à ça les éructations spasmodiques d'un tyran taré, parano genre poutine ou kim-yongue, comme seule l'humanité sait en faire apparaitre deux a trois fois par siècle, qui appuiera sur le bouton magique.
Coté énergie, c'est pas mieux. Le moteur électrique n'est, hélas, qu'une illusion tout comme le diesel des années 70 et 80 qu'on nous vendait encore, il y a peu, comme une énergie propre et économique et qu'on va interdire bientôt, très bientôt.
A mon avis, l'humanité n'a aucun avenir et c'est, plutôt, loin de m'attrister.
Un tox qui parle de résilience......LOLOLLors du premier choc pétrolier, des gens pessimistes comme toi @morjani il y en avait plein. Plus de voitures, la famine et j'en passe. On a développé des moteurs moins gourmands et c'était réglé. Aujourd'hui on se lance dans l'hydrogène. On change ses habitudes. On s'adapte. La résilience.
Les chinois ont tout intérêt à avoir une Russie affaiblie.
Merci pour cette grande expertisebonjour, personne ne connaît l'avenir.
Dans le doute je pense il vaut mieux se préparer au pire: du terrain, de l'eau potable, du bois çà devrait permettre de voir venir
Comme en RF, l'illustration parfaite incarnée par bhl et la sa façon d'en découdre avec les gilets jaunes.T'inquiète pas. En Allemagne, il y a peu de risques que les gens se révoltent massivement. Ils culpabilisent encore pour les périodes sombres de leur histoire. Et l'euro leur est bénéfique. La monnaie trop forte a affaibli les industries concurrentes, française et italienne. Si leurs impôts augmentent, ils paieront.
bhl est l'incarnation parfaite de la vermine.Comme en RF, l'illustration parfaite incarnée par bhl et la sa façon d'en découdre avec les gilets jaunes.
A la libération réelle de Paris, les Z le choperont à l’aéroport et lui raseront la tete sur le tarmac avant de le livrer au peuple en furie, cette fois ça sera pas des tartes sur la testabhl est l'incarnation parfaite de la vermine.
Européiste, mondialiste, va-t'en-guerre partout, le type pue le mépris.
Le pire, il est invité dans tous les médias.
Il parait que c'est un intellectuel
Le type ne raconte que des fariboles mais il appartient à la "bonne communauté".
Avec un peu de chance, il finira comme Ceaucescu.
Quelle bêtise de faire partie de l'Union européenne !Les recettes d’exportation russes ont augmenté de 700 millions de dollars en juin pour atteindre la barre des 20 milliards de dollars, bien que les exportations de pétrole aient diminué de 250 000 barils par jour (b/j) en glissement mensuel pour atteindre 7,4 millions de barils par jour, leur plus bas niveau depuis août 2021, rapporte Sherry Su de Bloomberg en citant le dernier rapport de l’AIE sur le marché pétrolier.
Par rapport à un niveau record d’après-guerre en avril, les exportations totales de pétrole russe en juin ont diminué de 530k b/j, soit 7%, mais les revenus d’exportation ont augmenté de 2,3 milliards de dollars, soit 13%.
Les exportations de pétrole brut ont diminué de 250 000 b/j en juin pour s’établir juste au-dessus de 5 millions de b/j, ce qui reste légèrement supérieur au niveau moyen d’avant-guerre, selon Su. Les expéditions vers l’UE sont passées sous la barre des 3m b/j pour la première fois depuis novembre 2020, portant la part de l’UE dans les exportations de pétrole russe à 40%, contre 49% en janvier-février.
Regarde la pièce jointe 320379
Quelle bêtise de faire partie de l'Union européenne !
L'UE, l'OTAN et les USA jouent avec nos vies, comment peut-on cautionner tout ça ?
Ça fallait s'y attendre avec des décennies à éduquer les européens dans le divertissement les rendant passifs.Les US sont en passe de réussir leur coup d’anéantissement des principales économies européennes et locomotives de toutes les économies de l’UE. Sans la moindre résistance des peuples européens qui se sont toujours crus les plus libres des peuples de la planète. Un continent entièrement tétanisé qui n’attend plus rien que … la faim dans la nuit glacée qui arrive insidieusement vers chaque les citoyens désolidarisés et esseulés.
Un continent asservi ; l’Afrique aux 19 ème et 20 ème siècles. Incroyable ce à quoi nous assistons éberlués, en Europe, aujourd’hui : plus de 20 nations passées sous contrôle US « démocratiquement », sans qu’un seul coup de feu, ni même un jet de pierre, ne soit dirigé vers un soldat US de ceux très nombreux présents en Europe, en colonisateurs. Les armées nationales seraient-elles à ce point neutralisées ? Incroyablement irréaliste.
Et on continue d’aller voter docilement sa mise à mort prochaine, en bon citoyen discipliné. Vive la démocratie des mougeons !
Évident! Il est d’ailleurs de notoriété mondiale que le divertissement est bien plus développé en Europe qu’il ne l’est aux Etats-Unis.Ça fallait s'y attendre avec des décennies à éduquer les européens dans le divertissement les rendant passifs.
Comment peut on faire preuve de couardise et de lâcheté face à l'ennemi ?Quelle bêtise de faire partie de l'Union européenne !
L'UE, l'OTAN et les USA jouent avec nos vies, comment peut-on cautionner tout ça ?
En parlant de divertissement.Ça fallait s'y attendre avec des décennies à éduquer les européens dans le divertissement les rendant passifs.
Incontestable! Il est aussi de notoriété public que les citoyens ont le droit fondamental au port d'armes en Europe ...Évident! Il est d’ailleurs de notoriété mondiale que le divertissement est bien plus développé en Europe qu’il ne l’est aux Etats-Unis.
la Russie n'est pas notre ennemi, pour toi, peut être, mais à quel point , je ne saurais le dire ! et d'ailleurs, toi, ta vie à une importance particulière ? tu voudrais lui interdire de se faire un avis sur des enjeux géopolitique qui nous laisseront sur un avenir incertain ? et s'il a des enfants et qu'ils cherchent à les protéger, ce ne serait pas légitime de sa part, tu pense qu'il est plus important de protéger des oligarques américains qui n'ont jamais rien fait d'autre que de déstabiliser des pays en voie de développement pour les laisser en ruine quand ils réussissent !Comment peut on faire preuve de couardise et de lâcheté face à l'ennemi ?
La collusion avec l'ennemi est réelle dans ce forum.
Jouer avec nos vies ? Quelle vie ? Ta vie n'a aucune importance, tu finiras bien par mourir, comme tout le monde. Seul Dieu Sait.