Thepetite
Jamais deux sans trois
LOL n oublie pas j ai la moitié de ton cur jamais tu ne pourra m échapper tu m aimes déjàJe deviendrai un zazay pour m'échapper de toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL n oublie pas j ai la moitié de ton cur jamais tu ne pourra m échapper tu m aimes déjàJe deviendrai un zazay pour m'échapper de toi![]()
mon allergologue a détecté une allergie contre le mariage chez moi, je ne fais que le concubinage.
LOL n oublie pas j ai la moitié de ton cur jamais tu ne pourra m échapper tu m aimes déjà
Merci je savais que je pouvais te faire confiancetu as tout mon coeur au coté droit il est entièrement à toi.
Iwa der le pacse!!!hihihi!
non non ana weld nass mais khatini men ma39ol![]()
Ila rak weld nass der el ma39ol ou der m3aha el mariage...
rah el bente radi tseta!!!
Hey ça va pas non!!!! Mdrrr je suis seulement folle oui mais de toimali hma9 ndi ham9a
Bonne nuit.
mali hma9 ndi ham9a
Bonne nuit.
Bonne nuit les biches faites de beaux rêves gros bisous Bonne nuit pogoss
bonne nuit ma petite, si tu pouvais changer d'avatar demain ça serait cool parce que ce soir je me suis un peu emmêlé les pinceaux.Bonne nuit les biches faites de beaux rêves gros bisous Bonne nuit pogoss
bonne nuit ma petite, si tu pouvais changer d'avatar demain ça serait cool parce que ce soir je me suis un peu emmêlé les pinceaux.
parce qu'on ne choisi pas parmi les avatars proposés. on peut uploader l'avatar qu'on veut.Pourquoi sur bladi personne a le même avatar?
pffff se prendre la tete pour une bete enroule c'est graveSalut,
Juste dites moi qui abuses de mon fiancé ou de moi-même, besoin d'avis exterieurs.
Samedi soir, j'étais à un mariage, lui en week-end chez la famille.
A 4h du matin, je rentre de mon mariage, lui envoie un petit texto et j'apprends qu'il sort boire un verre ... je lui demande ou mais il ne me répond pas et me prend la tête sur des détails ( genre parce qu'un mec m'a dragué lors de la soirée et que je l'ai bien recalé mais ca il s'en fout)
Le lendemain je vois qu'il m'a envoyé un texto a 7h du matin en me disant bonne nuit ... du coup je lui répond qu'il a du bien s'amuser a 7H du matin et que je me demande bien ou est ce qu'il pouvait etre.
De la il m'appelle et s'en suit une discussion plutôt houleuse, que je ne peux que lui faire confiance, qu'il est sorti dans une pseudo boite avec des gens que je connais, que je me prends et lui prends la tête pour rien etc ....
Le problème pour moi c'est pas la confiance, je sais a quel point il m'aime, c'est que si l'inverse s'était produit et que je n'avais pas dis ou j'étais j'aurais déclenché la première guerre mondiale ... lui justifie ca par le fait que je sois une femme et que je dois justifier ou je suis, le contraire pas forcement apparemment.
Bref pour moi j'ai plus que raison, et cette conversation s'est terminé qu'il hurlait au téléphone. Depuis no news des deux cotés.
J'ai voulu écrire ce post car je commençais a être triste et me demander si j'avais pas un peu tort mais là du coup en fait je suis trop vénére contre lui, il me prend trop pour de la ***** et tant pis si c'est fini je suis pas une serpillière ...
C'est quoi ce machisme .... c'est que quand il veut pffffffffffffff les mecs
je crois que c'est réglé.pffff se prendre la tete pour une bete enroule c'est grave
sa promet pour la suite
oui je suis completement d'accord sur le fait que c'est moi qui lui ai donné ce pouvoir mais la je me bats pour le récuperer et c'est trop souvent dans le conflit, je suis pas une harpie, je me serais pas pris la tête parce qu'il n'a pas repondu au texto ou es tu. Mais la je lui ai pris la tête parce que je savais que ce n'etait pas égalitaire et qu'a l'inverse il m'aurait pris la tête.
En fait ils viennent de là mes doutes, parce quue le lendemain en lui reposant la question il me l'a dit mais moi j'ai tické sur le tu ne me l'a pas dis dès que je t'ai posé la question ... c'est comme ca que je tente de reprendre le dessus
non je vous assure que c'est pas que des gamineries, je suis pas une gamine, loin de la, en fait il faut replacer dans le contexte c'est un mec très très sanguin, avec qui j'ai du batailler pour fixer des limites ( a savoir une fois il m'a dis ferme ta gueule lors d'une embrouille et ca ca ne passe pas du tout, il veut toujours avoir le dernier, il veut tout controler dans ma vie, il veut selectionner mes amis ....
et bien c'est sûrement parce que t'aimes bien ça.....non je vous assure que c'est pas que des gamineries, je suis pas une gamine, loin de la, en fait il faut replacer dans le contexte c'est un mec très très sanguin, avec qui j'ai du batailler pour fixer des limites ( a savoir une fois il m'a dis ferme ta gueule lors d'une embrouille et ca ca ne passe pas du tout, il veut toujours avoir le dernier, il veut tout controler dans ma vie, il veut selectionner mes amis ....
Ah oui, il m'a dis que c'est différent, moi je dois dire ou je suis car il s'inquiète pour moi tandis que lui un homme pourra toujours se défendre.
Mouais, elle a bon dos l'inquiétude
C'est bien que sa se soit arrangé!
Et oui kes tu veux!Les hommes aiment bien nous gérer mais pas se faire gérer!
Et ils mettent sa sous la peur qu'ils nous arrivent quelquechose...
Grave t'as bien raison, après c'est clair que je préfère ca qu'un mec qui me calcules pas et avec qui tu t'embrouilles même pas tellement il s'en fout de toi, lol