Eh bien l'Egypte dispute la 1ere place au Maroc. ça m'étonne que tu sois passé à côté de ça :roleyes:
parlant de mort, j'ai deja passé 30 min avec une momie dans une grotte avec un groupes d'étudiant en Égypte
personne avaient peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bien l'Egypte dispute la 1ere place au Maroc. ça m'étonne que tu sois passé à côté de ça :roleyes:
parlant de mort, j'ai deja passé 30 min avec une momie dans une grotte avec un groupes d'étudiant en Égypte
personne avaient peur
Salut mes Loulous,
Je suis entrain de lire des histoires de fantômes dans les chateaux écossais au moyen-âge (oui je sais ca bosse dur : D )
Je sais pas si c'est vrai toutes ces histoires d'apparitions mais ca reste amusant et flippant à lire.
Et vous est ce que vous connaissez des histoires qui font peur
tu as des liens ça minteresse ce genre d'histoire ?
ça se passe ou, au States ?
perso, les cas que j'ai entendu ça semblait du pipo...
des phénomène paranormaux? je sais pas mais des bladinautes paranormaux et qui font peur y en a un certain nombre, ca c'est certain.
croire au vodoo c'est pas comme croire au cas de possession tu penses pas ?
dailleurs meme le Vatican reconnait ces cas, toi qui est catho !
pour ma part, je suis croyant, mais sceptique sur ce qui touche les cas de possession !
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis par terre
Eh bien l'Egypte dispute la 1ere place au Maroc. ça m'étonne que tu sois passé à côté de ça
Il a du passer trop de temps dans les pays où on ne pratique que le vaudou )
ouahhhhhhhhhhh laisse tomber, rien que j'ai vu la meuf à la première seconde...J ai fermé tt de suite.....
Non j'aime pas les histoires de possesion...Je prefere les trucs plus soft genre les apparitions, les bruits
ouai je prefere mais comme je suis en ce moment avec un phenomene paranornal : ma soeur lol...J ai pas bien entendu....Je vais revoir la vidéo après
tu fais flipper toi aussi.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'étais obligé de faire lire ça à ma soeur
Madrouba aliha ta kandisha
Ah ouiche, d'ailleurs moi quand je veux me faire peur, je viens sur Bladi. Là, à tous les coups, et sur à peu près tous les forums du site, on trouve des histoires à flipper debout... on écarquille les yeux, on se dit "non quand même pas, là il le fait exprès, c'est pas possible, ca peut pas être vrai !!", et puis, hop, on réalise que c'était en fait tout à fait sérieux...
... et c'est là que l'effet thriller se dénoue... En un coup, on se prend à se demander si on va encore oser faire du sport, regarder la tv, écouter de la musique, parler à des hommes, aller nager en piscine, épiler ses sourcils, couper ses cheveux, porter des robes, entrer aux toilettes du mauvais pied, manger de la main gauche, lire des livres sur l'évolution, danser, travailler dans un lieu mixte, entrer dans une église, serrer la main à un homme, regarder un garçon dans les yeux, être la supérieure hiérarchique d'un homme, parler à un mécréant, croire que la terre n'est pas plate, conduire une voiture, regarder des matches de foot et penser autrement que selon ce cheick Abdul ou Youssef nous dit de pense.
Mieux qu'un Hitchcock ou qu'un M Night Shyamalan, frissons assurés. Brrr....
bah j'ai vécu en Égypte 14 ans et à Djeddah 2 ans et j'ai rarement entendu des gens croire a des trucs pareil (fantomes, maisons hantées,...)
je sais c hors sujet!
14 ans en Égypte!!! presque comme moi (12 ans)!!! sans indiscrétion ou ça au Caire?
On a autre Caroline Fourest du forum
Tu ne serais pas légèrement obsessionnelle?
[]
je sais c hors sujet!
14 ans en Égypte!!! presque comme moi (12 ans)!!! sans indiscrétion ou ça au Caire?
Salut mes Loulous,
Je suis entrain de lire des histoires de fantômes dans les chateaux écossais au moyen-âge (oui je sais ca bosse dur )
Je sais pas si c'est vrai toutes ces histoires d'apparitions mais ca reste amusant et flippant à lire.
Et vous est ce que vous connaissez des histoires qui font peur
mystere à l'ancienne
je me souviens aves les voisines, on regardait ça
ca fait rire maintenant quand je revois l'emission
moi j'attends la suite de "discussion avec un djinn bouddhiste " lolll
pour l'émission de dechavanne, je regarde tout le temps en vrai bouffonne que je suis j'aime bien...je me mets avec ma couverture devant la tv et après quand arrive l'heure de dormir...je fait moins la maline, je dors avec la tv ou la radio
al iskandariya
................
eskenderya ahsan nas comme le chantait Dalida
Donc t'as surement connu le Lycée Français d'Alexandrie!
moi j'ai vécu à Maadi