L'Égyptien Ayman al-Zawahiri prend la tête d'Al-Qaïda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
s grande surprise, c'est l'Égyptien Ayman al-Zawahiri qui a été désigné nouveau chef d'Al-Qaïda. Il remplace Oussama Ben Laden, tué début mai au Pakistan par un raid américain.

Un mois et demi après la mort d'Oussama Ben Laden, tué par un raid américain au Pakistan, l'Égyptien Ayman al-Zawahiri a finalement été désigné chef d'Al-Qaïda, a annoncé la nébuleuse terroriste dans un communiqué mis en ligne jeudi.

« Le commandement général d'Al-Qaïda annonce, après consultations, la désignation de cheikh Ayman al-Zawahiri à la tête de l'organisation », selon ce texte signé du « commandement général » et publié sur des sites islamistes.

http://www.jeuneafrique.com/Article...man-al-zawahiri-prend-la-tete-d-al-qaida.html

s grande surprise, c'est l'Égyptien Ayman al-Zawahiri qui a été désigné nouveau chef d'Al-Qaïda. Il remplace Oussama Ben Laden, tué début mai au Pakistan par un raid américain.

Un mois et demi après la mort d'Oussama Ben Laden, tué par un raid américain au Pakistan, l'Égyptien Ayman al-Zawahiri a finalement été désigné chef d'Al-Qaïda, a annoncé la nébuleuse terroriste dans un communiqué mis en ligne jeudi.

« Le commandement général d'Al-Qaïda annonce, après consultations, la désignation de cheikh Ayman al-Zawahiri à la tête de l'organisation », selon ce texte signé du « commandement général » et publié sur des sites islamistes.

http://www.jeuneafrique.com/Article...man-al-zawahiri-prend-la-tete-d-al-qaida.html
Ce n’est pas une surprise voyons , de toute façon c’était lui le N° 1 d'alqaida depuis toujours...:prudent:

ça commence bien tout ça...:prudent:

s grande surprise, c'est l'Égyptien Ayman al-Zawahiri qui a été désigné nouveau chef d'Al-Qaïda. Il remplace Oussama Ben Laden, tué début mai au Pakistan par un raid américain.Un mois et demi après la mort d'Oussama Ben Laden, tué par un raid américain au Pakistan, l'Égyptien Ayman al-Zawahiri a finalement été désigné chef d'Al-Qaïda, a annoncé la nébuleuse terroriste dans un communiqué mis en ligne jeudi.

Il a eu une promotion ?

s grande surprise, c'est l'Égyptien Ayman al-Zawahiri qui a été désigné nouveau chef d'Al-Qaïda.

Pourquoi est-ce une surprise? Il a toujours ete le numero 2 apres Bin Laden et la veritable "force ideologique" de son organisation. Deja a l'epoque il etait le CEO (PDG executif?) de Al Qaida alors que Bin Laden n'etait que le financier et le president. J'etais 100% persuade que Zawahiri allait remplacer Osama.

C'est curieux, certains ici parlaient de complot et d'invention pour la mort de Ben Laden il y a peu de temps :). Comme quoi tout aurait été inventé par l'Amérique. Curieux alors que al Quaida lui-même participe au complot en désignant un nouveau chef peu après la "fausse mort" de tonton ben :).

Enfin une bonne nouvelle ,Zawahiri est à alqaeda ce que gerets est au lion de l'atlas :D.

Et sinon, des nouvelles du remplaçant de Blatter :D.

chez les musulmans on minimise jamais le pouvoir d'une dou'a sache le mec

et puis j'ai rien a te prouver et c'est les moujahidins eux meme qui demande au frere de faire dou'a pour eux donc j'ai envie de te dire mele toi de ta vie et laisse les musulmans invoquer en faveur des combattants

excuse moi mais une personne qui sur un forum public fait clairement l'apologie du terrorisme et donc cherche à me tuer , ça me concerne et ça concerne la justice de mon pays

excuse moi mais une personne qui sur un forum public fait clairement l'apologie du terrorisme et donc cherche à me tuer , ça me concerne et ça concerne la justice de mon pays
ce que tu appel terrorisme moi j'appel ca resistance

personne ne cherche a te tuer tu vaux rien lol ca serait plus une perte de temps qu'autre chose

personne ne cherche a te tuer tu vaux rien lol ca serait plus une perte de temps qu'autre chose
nomme cela comme tu veux , une choses est sur c'est que tu es un ennemi pour cette société et j'espère que bladi transmettra ton adresse aux autorités marocaine et française

celui qui transgresse avec nous on transgresse contre lui de façon egale

ils ont fais des dommage collateraux on vous voit pas venir pleurer mais quand ses impureté sont touché vous venez chialer

on devrait d'abord nettoyer la oumma des gens comme vous avant de s'en prendre au kouffars

"Oui d'accord", mais les 200 tanzaniens , c'était quoi leurs crimes? Vu l'endroit où tu dois vivre, tes proches eux-mêmes pourraient être ce que tu appelles insolemment des dommages collatéraux.

Pour le reste , je ne sais pas si t'es un clown déguisé en musulman ou si t'es sérieux: dans le premier cas VTF, dans le second cas, va revoir tes fondamentaux(les règles qui incombent aux combattants musulmans, même les arbres ont des droits).

"Oui d'accord", mais les 200 tanzaniens , c'était quoi leurs crimes? Vu l'endroit où tu dois vivre, tes proches eux-mêmes pourraient être ce que tu appelles insolemment des dommages collatéraux.

Pour le reste , je ne sais pas si t'es un clown déguisé en musulman ou si t'es sérieux: dans le premier cas VTF, dans le second cas, va revoir tes fondamentaux(les règles qui incombent aux combattants musulmans, même les arbres ont des droits).

VTF : j'adore...je me permettrais de reprendre ce sigle. Merciii

Oui c'est sûr.

tuer des civils sur des places de marchés, c'est tout à fait de la résistance contre l'envahisseur, c'est tout de même logique, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas comprendre...

Oui c'est sûr.

tuer des civils sur des places de marchés, c'est tout à fait de la résistance contre l'envahisseur, c'est tout de même logique, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas comprendre...
tu ne trouvera aucun communiqu" officiel revendique cela

si tu crosi t amis sionniste c normal

les moujahidins ne sont pas idiot pour tuer des musulmans deja d'une c interdit et de deux ca mettrai la population contre eux

a qui profite cela?? surement pas a eux! fais marcher ta tete sur ce j'ai assez perdu mon temps avev toi

tu ne trouvera aucun communiqu" officiel revendique cela

si tu crosi t amis sionniste c normal

les moujahidins ne sont pas idiot pour tuer des musulmans deja d'une c interdit et de deux ca mettrai la population contre eux

a qui profite cela?? surement pas a eux! fais marcher ta tete sur ce j'ai assez perdu mon temps avev toi

On parle de musulmans uniquement ? Non non moi je parlais des civils au sens large, musulmans ou autres...

http://www.leprogres.fr/france-monde/2011/06/03/nouvel-attentat-des-talibans-au-pakistan
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...icide-meurtrier-au-pakistan_1497636_3216.html
C'est normal de les tuer, comme dans les attentats-suicide de résistance au Pakistan, et encoer plus s'ils sont mécréants, en Europe. C'est vrai, quoi, être mécréant, c'est déjà suffisant pour mériter la mort, faut être sérieux deux minutes. Sales koffars...

On parle de musulmans uniquement ? Non non moi je parlais des civils au sens large, musulmans ou autres...

http://www.leprogres.fr/france-monde/2011/06/03/nouvel-attentat-des-talibans-au-pakistan
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...icide-meurtrier-au-pakistan_1497636_3216.html
C'est normal de les tuer, comme dans les attentats-suicide de résistance au Pakistan, et encoer plus s'ils sont mécréants, en Europe. C'est vrai, quoi, être mécréant, c'est déjà suffisant pour mériter la mort, faut être sérieux deux minutes. Sales koffars...

ou tu as vu un marché explosé en europe?? bref tu me soule fais ta vie jfais la mienne

ou tu as vu un marché explosé en europe?? bref tu me soule fais ta vie jfais la mienne

Je parlais du Pakistan ou les attentats sont légions depuis la mort du regretté tonton ben, et assassinent des civils musulmans aussi.

En europe, il y a eu des métros ou des trains. Et des dizaines d'attentas déjoués, hélas, qui auraient pu faire couler bcp de sang pour la sainte cause d'al quaeda...

Normal, ce sont des mécréants. Pas de pitié.

Je parlais du Pakistan ou les attentats sont légions depuis la mort du regretté tonton ben, et assassinent des civils musulmans aussi.

En europe, il y a eu des métros ou des trains. Et des dizaines d'attentas déjoués, hélas, qui auraient pu faire couler bcp de sang pour la sainte cause d'al quaeda...

Normal, ce sont des mécréants. Pas de pitié.

ce que je peux détester ce terme !

Retour