rabzouz93
VIB
tu deteste un terme qu'Allah a employéce que je peux détester ce terme !
kaffir= mecreants
qu'est qui te gene ds ce terme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu deteste un terme qu'Allah a employéce que je peux détester ce terme !
ca tarrive d'ouvrir ta geuule quand les kouffars tuent des mouslims?? jai jms vu ca venant de ta part cela prouve que tu approuve
tu deteste un terme qu'Allah a employé
kaffir= mecreants
qu'est qui te gene ds ce terme
non c'est pas la mienneFaut mieux lire alors, mon frère.
Mort aux kouffars, qu'ils tuent des musulmans ou non, telle est ma devise. La tienne aussi, non ?
non c'est pas la mienne
les gens utilise aussi a tord et a travers le mot islamiste pourtant moi j'aime ce motEn fait ce qui me gêne, c'est que j'ai entendu certaines personnes l'employer à tort et à travers c'est tout....pour un oui pour un non j'entendais le mot mécréant.
les gens utilise aussi a tord et a travers le mot islamiste pourtant moi j'aime ce mot
islamiste= personne qui pratique l'islam c rien dautre
les gens utilise aussi a tord et a travers le mot islamiste pourtant moi j'aime ce mot
islamiste= personne qui pratique l'islam c rien dautre
musulman c'est un islamisteEt musulman, ca veut dire quoi encore ?
musulman c'est un islamiste
ah je sais pas et je m'en foutous les musulmans de ce forum sont d'accord avec ca ?
musulman c'est un islamiste
s grande surprise, c'est l'Égyptien Ayman al-Zawahiri qui a été désigné nouveau chef d'Al-Qaïda. Il remplace Oussama Ben Laden, tué début mai au Pakistan par un raid américain.
Un mois et demi après la mort d'Oussama Ben Laden, tué par un raid américain au Pakistan, l'Égyptien Ayman al-Zawahiri a finalement été désigné chef d'Al-Qaïda, a annoncé la nébuleuse terroriste dans un communiqué mis en ligne jeudi.
« Le commandement général d'Al-Qaïda annonce, après consultations, la désignation de cheikh Ayman al-Zawahiri à la tête de l'organisation », selon ce texte signé du « commandement général » et publié sur des sites islamistes.
http://www.jeuneafrique.com/Article...man-al-zawahiri-prend-la-tete-d-al-qaida.html
Ca y'est les USA ont désigné l'Egypte comme prochain Etat à détruire après l'afghanistan et l'irak .
blablabla
On dirait que tu en rêverais, rien que pour pouvoir être contre les Etats-Unis.
blablabla c'est ce qui résume tes interventions . Il faut des arguments pour répondre à ce fait : comment se fait-il qu'à chaque fois qu'il y'a un chef islamiste ou une suspicion sur des armes de destruction massive il y'a les USA qui s'installent dans les pays concernés (et pas n'importe lesquels) ? Dans le cas de l'Egypte Il y'a un lien avec Israel, car cette dernière se sent menacée par le retour des Egyptiens au pouvoir(moubarak est un harki) et donc de fervents défenseurs de la palestine à ses portes !
Ca fait longtemps qu'on a compris le petit jeu des impérialistes qui placent leurs pions de dictateurs bien engraissés en petrodollars et qui interviennent en cas de révolte populaire pour préparer l'installation d'un nouveau dictateur ou en invoquant le motif habituel associé à l'extrêmisme pour justifier leur installation sur ces territoires.
Cet événement montre bien que la thèse de (la prétendue) trahison de Al-Zawahiri à l'encontre de Oussama Ben Laden était du bidon (comme ce que 90% des choses dites par les médias dans ce dossier)
qu'Allah assiste le cheikh ayman et lui donne la victoire sur les moushrikins amine
un bon frein et une bonne fausse excuse pour que les mains invisibles foutent la ***** dans la suite de la révolution egyptienne et la contrôle de près ou de loin
Non les USA ont l'Egypte dans leur poche, il risque rien.