Leila Bekthi a eu un César

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Muslima faut pas rentrer dans des poste comme ça quand tu sais que ce que t'y trouvera ne te plaira

pas. T'es venu l'attaquer, dire qu'elle est la honte .. blablabla. C'est le comportement d'une bonne

musulmane ça ? T'as pas honte ma petite ?? Alors déjà que tu commets une infraction à parler

de hallal/haram dans une section qui n'est pas la section islam, donc minimum si tu veux

intervenir fais le intelligemment. Une vrai musulmane soit se tait, soit nous sort

des dallil prouvant que ce qu'elle fait est illicite (hadith ou verset du coran) et finirait par un

"qu'Allah la guide ainsi que toute les musulmanes". Et voila. T'auras fais ton devoir de musulmane.

Petite vilaine. :fou:

Bien sûr, ce qu'elle est fait est parfaitement HALAL!

WAllah je suis choquée par tes paroles! Tu es musulmane au moins?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Donc...


Tu juges une personne selon son apparence physique et son habillement.

Au delà du fait que c'est très réducteur face à la complexité de chaque individu, son histoire, ses expériences, ses idées et ses principes, cela témoigne d'une très grande naïveté et une méconnaissance de la vie.

Bien sûr, il n'y a pas plus pratiquant que Leila Bekthi!!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bien sûr, ce qu'elle est fait est parfaitement HALAL!

WAllah je suis choquée par tes paroles! Tu es musulmane au moins?

J'ai pas dis que c'était hallal.

Mais en islam quand on sort une affirmation, on doit toujours l'illustrer par un dallil sinon cette affirmation

n'est pas crédible même si elle paraît évidente. Tu vois je te renvoi la question ............
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
pourquoi vous essayer de la raisonner gentiment ???


l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Aristote

vous cassez pas la tête
seul la maturité (INCHA'ALLAH, j'espère pour elle) lui montrera l'étendue de sa bêtise !!!

Parle pour toi... Tu ignores la signification de ce terme !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ok, si tu le dis ^^

Tu répond quoi à ça ??

"J'ai pas dis que c'était hallal.

Mais en islam quand on sort une affirmation, on doit toujours l'illustrer par un dallil sinon cette affirmation

n'est pas crédible même si elle paraît évidente. Tu vois je te renvoi la question ............"

Ce que je t'avais mis au dessus ???? T'es pas d'accord que les dallil ont de l'importance en islam

et que dire shut up ou elle fou la honte à sa famille n'a aucune valeur si tu n'appui pas ça par des

versets ou des hadiths authentifié. Vrai ou pas ??????
 

Naveen

VIB
pourquoi vous essayer de la raisonner gentiment ???


l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Aristote

vous cassez pas la tête
seul la maturité (INCHA'ALLAH, j'espère pour elle) lui montrera l'étendue de sa bêtise !!!

J'essaye d'agir de la manière la plus juste.

La maturité d'accord, mais à 16 ans, on commence déjà à l'être, je ne pense pas que l'âge fera qqch. Allahu a'lem.
 
Haut