Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à été dit merci![]()
C'est si simple de fuir quand je te demande un exemple qui prouverait ton hypothèse...
Dans ces cas-là je pourrai te dire que "rebeu" vient du verlan de "berbère"...
Et donc là on change le titre de ce post!
elle est pas algerienne ???
![]()
siiii c'est une algérienne !les gens racontent n'importe quoi !!
et pour revenir au sujet ,je trouve que la remarque est juste !
moi mem je me suis posé cette question souvent,
C'est si simple de fuir quand je te demande un exemple qui prouverait ton hypothèse...
Dans ces cas-là je pourrai te dire que "rebeu" vient du verlan de "berbère"...
Et donc là on change le titre de ce post!
Mais au fait, pourquoi est-on en train de parler de l'etymologie des mots??
Moi j'ai mieux
Je regarde pas la télé car a force d'étudieer je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé
Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur
Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam
http://livre.fnac.com/a1147236/S-Ni...une-beurette?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Samia charrif nous fait une super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia-Shariff-Le-voile-de-la-peur?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=0
meme les dents de la mer ca fait moins peur
Ca c'est ce qu'on appelle des titres sensationels... mais qui lit ce genre de livre enfin ?
Pourquoi est-ce qu'on croit toujours plus facilement ce qui est macabre et pas ce qui est "beau" ?
Il n'y a vraiment que l'horreur qui fasse vendre ?
Moi j'ai mieux
Je regarde pas la télé car a force d'étudieer je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé
Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur
Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam
http://livre.fnac.com/a1147236/S-Ni...une-beurette?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Samia charrif nous fait une super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia-Shariff-Le-voile-de-la-peur?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=0
meme les dents de la mer ca fait moins peur
Rien que laa premiere phrase tu as deja lu le livre
Samia comprend très jeune qu'être une fille dans une famille algérienne est une malédiction...
a vous d elire la suite si le courage vous le donne car moi ca m'a saoulé
à quand un reportage ou un livre ou un film sur une famille rebeu traditionnelle, heureuse, ouverte, tolerante, msulmane... comme il en existe des tonnes!!!
le bonheur ne fait pas vendre
![]()
"les anges du bonheur", "la petite maison dans la prairie", "sept à la maison"... ça fait vendre pourtant.
(nous aussi on vit des bonheurs "parfois")
"les anges du bonheur", "la petite maison dans la prairie", "sept à la maison"... ça fait vendre pourtant.
(nous aussi on vit des bonheurs "parfois")
c'est bien de précisé parfois lol en fait notre bonheur a nous c'est le malheur des autres !!!
Pourquoi dis-tu ça ???![]()
Pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'emission sur les Maghrébines qui se font recoudre l'hymen, c'est tout de suite sur M6 ils font une rediffusion.
Pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'emission sur les Maghrébines qui se font recoudre l'hymen, c'est tout de suite sur M6 ils font une rediffusion.
merci pour l'info![]()
Y'a la rediff en ce moment pour ceux qui l'aurait raté
mdrrrrr
tu enfonces le clou toi!!!
tu veux achever loulouaa ou quoi?
On a dit :tous arte,on regarde arte et en option question pour un champion
mdrrr!! t'es pa d'accord avec moi toi?!
et franchement mon kiff c'est quand je suis en vcances et que je peux regarder "des chiffres et des lettres" et je suis serieuse! je kiff me casser la tête avec les chiffres et les anagrammes de lettres j'aime bien. c'est pour ça que je suis tous les jours entrain de jouer au jeu des 6 lettres de Romantika LOL
C cool Lilipraline tu as donné l'info comme moi. lol
Merci tu boss aussi pour M6 lol
et bien une fille qui se sent bien sous son voile et bien c'est un des malheurs de la France par exemple.
mdrrr!! t'es pa d'accord avec moi toi?!
et franchement mon kiff c'est quand je suis en vcances et que je peux regarder "des chiffres et des lettres" et je suis serieuse! je kiff me casser la tête avec les chiffres et les anagrammes de lettres j'aime bien. c'est pour ça que je suis tous les jours entrain de jouer au jeu des 6 lettres de Romantika LOL
Depuis le 2 octobre 2008 à 13h58 que t as posté le sujet,22 ou 23 pages,toute une pedagogie de la part de notre chere et militante anti tv loulouaaaaaa
et lui,
il vient en courant pour nous informer quoi?
Eh ben le sujet qui a rendu notre miltante hors d'elle!!!!
Tu sais c'est quoi mon kiff?:de voir loulouaaa de se casser la tete