L'endoctrinement d'orphelins en Afghanistan par des missionnaires chrétiens

Je pense qu'en Afghanistan les enfants entendent beaucoup plus parler d'islam que de christianisme ou de bouddhisme ou de ....

Et ça ne dérange personne. ;)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
UN BON GROS " FLAG" de prosélitisme chretien !

De toutes facons, ces missionaires mettent ces enfants en danger de mort. Car au plus tard dans quelques annees, quand l'ISAF va quitter l'Afghanistan, les talibans reprendront le controle (faut pas se faire des illusions la). Et ils feront quoi avec ces enfants convertis si ce n'est les tuer?

Totalement irresponsable ce comportement.
 
De toutes facons, ces missionaires mettent ces enfants en danger de mort. Car au plus tard dans quelques annees, quand l'ISAF va quitter l'Afghanistan, les talibans reprendront le controle (faut pas se faire des illusions la). Et ils feront quoi avec ces enfants convertis si ce n'est les tuer?

Totalement irresponsable ce comportement.


Quelle mauvaise foi ! tu rates pas une occasion pour salir la dignité des musulmans!

genre il vont tuer des enfants..les enfants n ont rien a voir si les autorités afghanes
laissent ce genre prosélites pullulaient !

à la rigueur c est les autorités afghanes qui collaborent avec ces missionnaires que les
talibans vont aller chercher...

surement pas les enfants..
 
UN BON GROS " FLAG" de prosélitisme chretien !

t imagine si un barbu reuni des enfants chretiens en leur disant de repeter :" allahou akbar"
en choeur.....

aprés vous continuez à vociferer que les musulmans pratiquent le prosélitisme !


ya salam !

Euh , y'a plein de vidéos sur youtube de petits endoctrinés , et les musulmans s'en réjouissent de voir des petits zombie sans volonté :)

Un petit mouslim qui accomplit sa prière ! - YouTube
 
Euh , y'a plein de vidéos sur youtube de petits endoctrinés , et les musulmans s'en réjouissent de voir des petits zombie sans volonté :)

Un petit mouslim qui accomplit sa prière ! - YouTube


sur la video que tu poste c'est des parents musulmans qui apprennent à leur enfant musulman la prière.

Ce ne sont pas des évangélistes chrétiens étrangers qui viennent ouvrir des orphelinats en Afghanistan pour endoctriner des enfants musulmans pauvres dont les parents musulmans sont décédés.
 
sur la video que tu poste c'est des parents musulmans qui apprennent à leur enfant musulman la prière.

Ce ne sont pas des évangélistes chrétiens étrangers qui viennent ouvrir des orphelinats en Afghanistan pour endoctriner des enfants musulmans pauvres dont les parents musulmans sont décédés.

L'endoctrinement est un concept qui ne prend pas en compte la richesse , ou l'endroit , ca peut être un facteur exterieur du developpement du phénomène mais pas sa caractéristique même .

Tout les parents musulmans sont comme ces evangelistes alors , d'ailleurs ta façon de parler d'enfants "musulmans" , qui n'ont certainement aucune idée de ce qu'est vraiment un musulman , montre à quel point l'endoctrinement musulman est le plus courant et le plus décompléxé .
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je pense qu'en Afghanistan les enfants entendent beaucoup plus parler d'islam que de christianisme ou de bouddhisme ou de ....

Et ça ne dérange personne. ;)

Et si on les laissait tout simplement être ce qu'ils sont.... des enfants....
Qui jouent au ballon, qui vont à l'école, qui se chamaillent..
Ca serait super non ? ca changerait au moins....:)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
L'endoctrinement est un concept qui ne prend pas en compte la richesse , ou l'endroit , ca peut être un facteur exterieur du developpement du phénomène mais pas sa caractéristique même .

Tout les parents musulmans sont comme ces evangelistes alors , d'ailleurs ta façon de parler d'enfants "musulmans" , qui n'ont certainement aucune idée de ce qu'est vraiment un musulman , montre à quel point l'endoctrinement musulman est le plus courant et le plus décompléxé .



tu serait content qu'on bombarde ta maison que l'on vous tue toi et ta femme et que les talibans s'occupent de tes enfants?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Quel rapport avec l'endoctrinement que je dénonce et qui est du même genre coté musulman et évangéliste ?

L'un critique l'autre , mais ils pratiquent les mêmes méthodes sur l'autre camp , c'est comique .


>>>>Quel rapport avec l'endoctrinement que je dénonce et qui est du même genre coté musulman et évangéliste ?

les musulmans à l'heure d’aujourd’hui ne font aucun endoctrinement basé sur l'envahissement d'une contrée et l'asservissement économique et spirituel de ses habitants
 
>>>>Quel rapport avec l'endoctrinement que je dénonce et qui est du même genre coté musulman et évangéliste ?

les musulmans à l'heure d’aujourd’hui ne font aucun endoctrinement basé sur l'envahissement d'une contrée et l'asservissement économique et spirituel de ses habitants

"Endoctrinement basé sur" , oui donc tu l'avoues , ils fotn de l'endoctrinement , comme eux .
 

lord fricadelle

de retour de vacance
"Endoctrinement basé sur" , oui donc tu l'avoues , ils fotn de l'endoctrinement , comme eux .


Et ta doctrine à toi tu la tiens d’où???

car si tu considère l’éducation comme un endoctrinement alors tout est endoctrinement,

mais je te rappelle qu'il y a une différence entre la transmission d'une culture entre un père et son enfant,et entre le bourrage de crâne d'un orphelin dont les parents sont sauvagement assassinés par des obus

mais si tu ne voit pas cette différence je ne peut rien pour toi
 
Et ta doctrine à toi tu la tiens d’où???

car si tu considère l’éducation comme un endoctrinement alors tout est endoctrinement,

mais je te rappelle qu'il y a une différence entre la transmission d'une culture entre un père et son enfant,et entre le bourrage de crâne d'un orphelin dont les parents sont sauvagement assassinés par des obus

mais si tu ne voit pas cette différence je ne peut rien pour toi

La religion c'est tout le contraire de la culture , vu qu'elle s'impose par l'épée au départ , puis par mensonge envers les enfants , ce n'est qu'irréel et donc de l'endoctrinement , tout le contraire d'une éducation saine et aimante basé sur le respect de la cohabitation sociale .
 

lord fricadelle

de retour de vacance
La religion c'est tout le contraire de la culture , vu qu'elle s'impose par l'épée au départ , puis par mensonge envers les enfants , ce n'est qu'irréel et donc de l'endoctrinement , tout le contraire d'une éducation saine et aimante basé sur le respect de la cohabitation sociale .


>>>La religion c'est tout le contraire de la culture

c'est totalement faux et l'histoire de l'humanité toute entière le montre


>>>vu qu'elle s'impose par l'épée au départ

jésus l'a imposer à ses disciples par l’épée,et muhammad à ses compagnons,et moise et abraham????


>>>puis par mensonge envers les enfant

tu est sûr quand tu dit à tes enfants "dieu n'existe pas" que tu ne leur ment pas???

présomptueux??


>>> tout le contraire d'une éducation saine et aimante basé sur le respect de la cohabitation sociale

tu ne connaît donc rien,excuse moi

c’était mon dernier message pour toi
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
c'est de la propagande à 2 francs six sous,ça en devient même tragi-comique

Propagande ou pas, on parle ici de talibans et non de musulmans. Ces extremistes ont toujours attaque des enfants musulmans dans le passe (depuis 1994), et tu crois serieusement qu'ils vont epargner des enfants convertis?

Je le repete: le comportement de ces missionaires chretiens en Afghanistan est entierement irresponsable. Ces missionaires seront moralement responsables des victimes dans le futur, meme si c'est les talibans qui commettront les actes physiques.
 

abounidal

Allahu akbar
Quel rapport avec l'endoctrinement que je dénonce et qui est du même genre coté musulman et évangéliste ?

L'un critique l'autre , mais ils pratiquent les mêmes méthodes sur l'autre camp , c'est comique .

Et ton endoctrinement de consommateur ?

Pour moi tu es un zombie décérébré...Le pire des ignorants est celui qui ne le sait pas ou qui ne veut pas savoir.

Avoir ce genre de raisonnement, tu le remarqueras, n'arrange pas le débat ni l'échange.

La religion de l'Islam n'est pas ce que tu crois, j'espère pour toi que tu arriveras au moins un jour à comprendre le pourquoi du comment.

Les missionnaires chrétiens sont vraiment des tocards, et à mes yeux marchent dans la main des extrémistes.

Salam
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Propagande ou pas, on parle ici de talibans et non de musulmans. Ces extrémistes ont toujours attaque des enfants musulmans dans le passe (depuis 1994), et tu crois serieusement qu'ils vont epargner des enfants convertis?

Je le repete: le comportement de ces missionaires chretiens en Afghanistan est entierement irresponsable. Ces missionaires seront moralement responsables des victimes dans le futur, meme si c'est les talibans qui commettront les actes physiques.


>>>Propagande ou pas,

si propagande il y a il faut le dire,et non l'assener comme une vérité


>>>>Ces extrémistes ont toujours attaque des enfants musulmans dans le passe (depuis 1994), et tu crois serieusement qu'ils vont epargner des enfants convertis?

les bombes de l'otan ont fait bien plus de mal et aux enfants et aux femmes et aux vieillards afghans,talibans ou pas


>>> le comportement de ces missionaires chretiens en Afghanistan est entierement irresponsable. Ces missionaires seront moralement responsables des victimes dans le futur, meme si c'est les talibans qui commettront les actes physique

bien sûr que c'est irresponsable et tu croît qu'ils ne le savent pas??
 
Et ton endoctrinement de consommateur ?

Pour moi tu es un zombie décérébré...Le pire des ignorants est celui qui ne le sait pas ou qui ne veut pas savoir.

Avoir ce genre de raisonnement, tu le remarqueras, n'arrange pas le débat ni l'échange.

La religion de l'Islam n'est pas ce que tu crois, j'espère pour toi que tu arriveras au moins un jour à comprendre le pourquoi du comment.

Les missionnaires chrétiens sont vraiment des tocards, et à mes yeux marchent dans la main des extrémistes.

Salam

C'est toujours la même réaction , je dis quelque chose de vrai , qui est l'endoctrinement sur les enfants de façon egoiste , personne ne peut contredire donc ça passe aux insultes , au final ça prouve bien que j'ai raison mais que ça fait mal de l'admettre .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si propagande il y a il faut le dire,et non l'assener comme une vérité

Je dis ca comme ca, car tu as l'air de ne pas le croire. Je ne pense pas que c'est de la propagande, mais je ne suis pas dispose a noyer le poisson sur un debat steril d'opinions contradictoires.

les bombes de l'otan ont fait bien plus de mal et aux enfants et aux femmes et aux vieillards afghans,talibans ou pas

Oui. Mais ca ne change rien a ce que j'ai dit: les talibans ont une longue histoire d'attaquer les enfants.

bien sûr que c'est irresponsable et tu croît qu'ils ne le savent pas??

Je suis sur qu'ils le savent... ce qui les rend a mes yeux des criminels.
 


Ahhh parceque les muhammadins ne sont pas les champions du bourrage de cranes ? Forcez les petites fillettes en couche s porter un voile...c'est pas un endoctrinement dégueu ?

Comment ce fait il que les missionnaire n'enseignent pas la haine comme le font les musulmans !!!?

En quoi est-ce un endoctrinement ?

Dis moi ca c'est quoi ? Un père qui voile sa petite fillette et qui lui enseigne la haine des autres dès le berceau...

Ce Qu&#39;on Apprend Aux Enfants - L&#39;endoctrinement Islamiste - YouTube

Père: Qui sont ceux qui ont encouru la colère d'Allah ?

Fillette: Les Juifs !

Père: Qui sont les égarés ?

Fillette: Les Chrétiens !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ahhh parceque les muhammadins ne sont pas les champions du bourrage de cranes ? Forcez les petites fillettes en couche s porter un voile...c'est pas un endoctrinement dégueu ?

Comment ce fait il que les missionnaire n'enseignent pas la haine comme le font les musulmans !!!?

En quoi est-ce un endoctrinement ?

Dis moi ca c'est quoi ? Un père qui voile sa petite fillette et qui lui enseigne la haine des autres dès le berceau...

Ce Qu&#39;on Apprend Aux Enfants - L&#39;endoctrinement Islamiste - YouTube

Père: Qui sont ceux qui ont encouru la colère d'Allah ?

Fillette: Les Juifs !

Père: Qui sont les égarés ?

Fillette: Les Chrétiens !


Relax :)... cette vidéo est connue et montre un musulman visiblement radical qui trouve apparemment bon de voiler sa fille dès son plus jeune âge et de lui faire un bourrage de crâne..

Mais pq tjs prendre ce genre d'exemples extrêmes pour essayer de schématiser toute une communauté, naturellement plurielle et multiple ? En quoi est-ce plus représentatif des musulmans qu'un discours d'évangélistes antisémites ne le serait des chrétiens ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je dis ca comme ca, car tu as l'air de ne pas le croire. Je ne pense pas que c'est de la propagande, mais je ne suis pas dispose a noyer le poisson sur un debat steril d'opinions contradictoires.



Oui. Mais ca ne change rien a ce que j'ai dit: les talibans ont une longue histoire d'attaquer les enfants.



Je suis sur qu'ils le savent... ce qui les rend a mes yeux des criminels.



>>>. Je ne pense pas que c'est de la propagande,

"tu ne penses" pas donc tu n'est pas sûr


>>>>Oui. Mais ca ne change rien a ce que j'ai dit: les talibans ont une longue histoire d'attaquer les enfants.

brrr les méchants talibans qui attaquent les enfants pour boire leur sang,les médias ont réussis à les diaboliser plus que de raison,c'est incroyable


>>>>Je suis sur qu'ils le savent... ce qui les rend a mes yeux des criminels

bien sûr qu'ils savent,même avant les "dommages collatéraux" ils savent qu'il y a des femmes et des gosses qui vont partir en purée.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ahhh parceque les muhammadins ne sont pas les champions du bourrage de cranes ? Forcez les petites fillettes en couche s porter un voile...c'est pas un endoctrinement dégueu ?

Comment ce fait il que les missionnaire n'enseignent pas la haine comme le font les musulmans !!!?

En quoi est-ce un endoctrinement ?

Dis moi ca c'est quoi ? Un père qui voile sa petite fillette et qui lui enseigne la haine des autres dès le berceau...

Ce Qu&#39;on Apprend Aux Enfants - L&#39;endoctrinement Islamiste - YouTube

Père: Qui sont ceux qui ont encouru la colère d'Allah ?

Fillette: Les Juifs !

Père: Qui sont les égarés ?

Fillette: Les Chrétiens !



Et toi? tu n'apprend par le christianisme à tes enfants??

hein?

mon oeil
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Endoctrinement d'un bébé voilée dans une mosquée en France...

Endoctrinement Ã* la mosquée de Libourne - YouTube

Endoctrinement de haine d'une fillette palestinienne... Haine des juifs..

Basmallah, 3 ans, endoctriné au nazisme coranique - YouTube



>>>>Endoctrinement d'un bébé voilée dans une mosquée en France...


incroyable que des musulmans éduquent leur fillette,ils ne les destinant pas plutôt à la cuisine et à la lapidation??

>>>Endoctrinement d'un bébé voilée

lol c'est un bébé de combien de mois??il porte encore des couches?il a fait son rôt?


>>>Endoctrinement de haine d'une fillette palestinienne... Haine des juifs..


ce n'est pas de l'endoctrinement elle raconte sa vie....et celle de ses parents
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"tu ne penses" pas donc tu n'est pas sûr

A moins d'avoir ete sur place et de l'avoir vu soi meme, rien n'est sur dans ce monde, n'est-ce pas? Si tu veux, j'estime l'info comme etant 94% correcte, ce qui est superieur a la moyenne. Ca te suffit comme estimation? ;)

brrr les méchants talibans qui attaquent les enfants pour boire leur sang,les médias ont réussis à les diaboliser plus que de raison,c'est incroyable

Les medias n'ont pas besoin de diaboliser quiconque. J'ai vu moi meme des victimes de ces talibans qui ont ete attaquees a l'acide chloridrique a la clinique ou je travaillais. Pas besoin de lire les medias pour savoir ce que ces sauvages ont fait a leur propre peuple.

bien sûr qu'ils savent,même avant les "dommages collatéraux" ils savent qu'il y a des femmes et des gosses qui vont partir en purée.

Exactement. La on est tout a fait d'accord.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Quel rapport avec l'endoctrinement que je dénonce et qui est du même genre coté musulman et évangéliste ?

L'un critique l'autre , mais ils pratiquent les mêmes méthodes sur l'autre camp , c'est comique .

Il y a eu pire avec les janissaires :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Janissaires

C'étaient des enfants (chrétiens) enlevés qui étaient endoctrinés religieusement pour en faire des fanatiques d'une élite militaire.




(il parait qu'il y aurait des cas similaires (enfant enlevé pour endoctrinement) en Indonésie pour l'instant)
 
Haut