L’enfantement au paradis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
S'agissant de l’enfantement, il y a divergence de vues au sein des ulémas sur la question de savoir si les rapports intimes devront aboutir à la naissance d’enfants. Certains disent qu’il y aurait des enfants si tel était le désir de l’homme et non le désir de la femme.
Dans ce cas, la grossesse et l’accouchement dureraient une heure. Ceci est fondé sur un hadith d’Abou Said al-Khoudri selon lequel le Prophète a dit : « Si le croyant désire avoir un enfant au paradis, la conception et l’accouchement en dureront une heure comme il le désirera ». (rapporté par at-Tirmidhi n° 2487 et par ad-Darami, n° 2712 et par Ahmad, n° 11339 et par Ibn Madia, n° 4329).

Avez vous d'autres sources et références

S'agissant de l’enfantement, il y a divergence de vues au sein des ulémas sur la question de savoir si les rapports intimes devront aboutir à la naissance d’enfants. Certains disent qu’il y aurait des enfants si tel était le désir de l’homme et non le désir de la femme.
Dans ce cas, la grossesse et l’accouchement dureraient une heure. Ceci est fondé sur un hadith d’Abou Said al-Khoudri selon lequel le Prophète a dit : « Si le croyant désire avoir un enfant au paradis, la conception et l’accouchement en dureront une heure comme il le désirera ». (rapporté par at-Tirmidhi n° 2487 et par ad-Darami, n° 2712 et par Ahmad, n° 11339 et par Ibn Madia, n° 4329).

Que dit le coran à propos de cela,un sujet aussi important doit bien y être aborder.....?

Je sais maintenant d'où l'auteur de True Blood a été inspirée.... :D

Salam 3alayka/3alayki,

Il faudra m'expliquer une chose, les gens du paradis seront tous censés avoir 33 ans, si il y a naissance, le bébé grandira jusqu'à ses 33 ans ou il restera éternellement bébé?

;)
Salam 3alayka/3alayki,

Il faudra m'expliquer une chose, les gens du paradis seront tous censés avoir 33 ans, si il y a naissance, le bébé grandira jusqu'à ses 33 ans ou il restera éternellement bébé?

Ce sont des questions qu'on est en mesure de se poser et tous les bladinautes/bladinettes qui disposent de la moindre information se doivent d'intervenir en les jazihoum ( le verbe jaza-a) grandement bikhayere.;)

On interprète pas le hadith mais on se dirige vers les savants du fiqh pour comprendre

Les masses abruties par l’obscurantisme et l’endoctrinement religieux du berceau jusqu’à la mort. Qui vouent un culte aux charlatans du savoir religieux......... Ces populations de par leur comportement et leurs croyances imprégnées d’idolâtrie baignent dans une misère intellectuelle et matérielle, développent des mécanismes de défense contre les innovations culturelles susceptibles de provoquer des changements radicaux dans leur vie au risque de les éloigner de ce quoi ils aspirent, c’est la résurrection dans le paradis.

Le terme bide3a (arabe: بدعة , innovation, idée nouvelle, ) désigne une chose inventée sur la base d'aucun modèle islamiquement correcte et toute bide3a est une dalala ( égarement) et tout égarement, une hérésie..., fi anare( conduit en enfer).

Il est interdit au musulman de base de réfléchir et de penser...pour cela, il doit s'adresser à ses maitre les " Savants" qui sont une véritable bande d'usurpateurs.

Et toi, tu as intégré la leçon;).

Dernière édition:
Les masses abruties par l’obscurantisme et l’endoctrinement religieux du berceau jusqu’à la mort. Qui vous un culte aux charlatans du savoir religieux......... Ces populations de par leur comportement et leurs croyances imprégnées d’idolâtrie baignent dans une misère intellectuelle et matérielle, développent des mécanismes de défense contre les innovations culturelles susceptibles de provoquer des changements radicaux dans leur vie au risque de les éloigner de ce quoi ils aspirent, c’est la résurrection dans le paradis.

Le terme bide3a (arabe: بدعة , innovation, idée nouvelle, ) désigne une chose inventée sur la base d'aucun modèle islamiquement correcte et toute bide3a est une dalala ( égarement) et tout égarement, une hérésie..., fi anare( conduit en enfer).

Il est interdit au musulman de base de réfléchir et de penser...pour cela, il doit s'adresser à ses maitre les " Savants" qui sont une véritable bande d'usurpateurs.

en ce mois de ramadan, tout ce que tu trouves à faire c'est ouvrir un thread pour tourner en ridicule les musulmans qui suivent les hadith
donc tes leçons de morale, fais les aux naifs

On interprète pas le hadith mais on se dirige vers les savants du fiqh pour comprendre

Salam 3alayka / 3alayki,

Si c'est ta façon de faire ( que je respecte ), ce n'est pas la mienne, il n'y a rien de compliqué n'y d'interprétation quelconque sur ce dernier (hadith), il est dit que les gens du paradis auront tous 33 ans, c'est comme ça et puis c'est tout!:p

en ce mois de ramadan, tout ce que tu trouves à faire c'est ouvrir un thread pour tourner en ridicule les musulmans qui suivent les hadith
donc tes leçons de morale, fais les aux naifs
Je suis musulman d’obédience Averroèssiene :
Averroes a composé un ouvrage intitulé Découverte des méthodes démonstratives concernant les dogmes religieux (1189). Il y traite de plusieurs points fondamentaux de la foi islamique (l'existence de Dieu, son unicité, ses attributs, ses actions...) en substituant aux formulations et aux arguments des écoles théologiques, qu'il critique en détail, un exposé qui, fondé sur le seul texte coranique, doit convenir à la fois aux simples et aux savants (aux aristotéliciens).

Il distingue en l'homme l'intellect passif et l'intellect actif. Celui-ci se situerait au-delà de l'individu : il lui serait supérieur, antérieur, extérieur car il serait immortel: en effet bien que les individus meurent, d'autres les remplacent toujours, et si la science vient à manquer en un point de la Terre, on peut être assuré qu'elle est en quelque autre: l'homme, en tant qu'être spécifique, est toujours nécessairement "joint" aux intellects.

Bien entendu il en va autrement pour les hommes particuliers: la pensée de chacun est liée à ses propres images. C'est pourquoi, malgré l'unicité des intellects, les pensées de chaque homme sont différentes de celles des autres; cela explique aussi que "ma" pensée soit, en un sens, "mienne", puisqu'il dépend de "moi" de me joindre à l'intellect agent, c'est-à-dire de faire que l'intelligible soit abstrait de "mes" images. ;)

Les masses abruties par l’obscurantisme et l’endoctrinement religieux du berceau jusqu’à la mort. Qui vouent un culte aux charlatans du savoir religieux......... Ces populations de par leur comportement et leurs croyances imprégnées d’idolâtrie baignent dans une misère intellectuelle et matérielle, développent des mécanismes de défense contre les innovations culturelles susceptibles de provoquer des changements radicaux dans leur vie au risque de les éloigner de ce quoi ils aspirent, c’est la résurrection dans le paradis.

en un mot "indigènes"

Ces "musulmans" suiveurs de hadiths sont les premiers à ridiculiser le prophète et à le tourner en bourrique devant les nations.
Et encore, que le prophète soit tourné en bourrique et ridiculisé n'intéresse pas toutes les nations.

Moi, je me dis que le jour ou un musulman osera filmer "la vie de momo" comme "la Vie de Brian", ce sera encore meilleur que le 21/07/1969.

Je suis musulman d’obédience Averroèssiene :
Averroes a composé un ouvrage intitulé Découverte des méthodes démonstratives concernant les dogmes religieux (1189). Il y traite de plusieurs points fondamentaux de la foi islamique (l'existence de Dieu, son unicité, ses attributs, ses actions...) en substituant aux formulations et aux arguments des écoles théologiques, qu'il critique en détail, un exposé qui, fondé sur le seul texte coranique, doit convenir à la fois aux simples et aux savants (aux aristotéliciens).

Il distingue en l'homme l'intellect passif et l'intellect actif. Celui-ci se situerait au-delà de l'individu : il lui serait supérieur, antérieur, extérieur car il serait immortel: en effet bien que les individus meurent, d'autres les remplacent toujours, et si la science vient à manquer en un point de la Terre, on peut être assuré qu'elle est en quelque autre: l'homme, en tant qu'être spécifique, est toujours nécessairement "joint" aux intellects.

Bien entendu il en va autrement pour les hommes particuliers: la pensée de chacun est liée à ses propres images. C'est pourquoi, malgré l'unicité des intellects, les pensées de chaque homme sont différentes de celles des autres; cela explique aussi que "ma" pensée soit, en un sens, "mienne", puisqu'il dépend de "moi" de me joindre à l'intellect agent, c'est-à-dire de faire que l'intelligible soit abstrait de "mes" images. ;)
Mrd en te lisent , je me suis endormi :desole:

Je n'ai pas de source Mr. Tizniti, je peux juste constater que les gens au paradis doivent avoir tous un problem d ejaculation precoce !! Du coup l'enfer doit etre plus interessant, enfin tu vois ce que je veux dire :D

Le premier truc qui me vient a l esprit, c est que une grossesse en 1 heure, ça craint un max pour les vergetures ....
Heureusement qu elles seront a nouveau neuves et vierges le lendemain matin.
Prêtes a recommencer :)

Je n'ai pas de source Mr. Tizniti, je peux juste constater que les gens au paradis doivent avoir tous un problème d' éjaculation précoce !!
Monsieur Aderrbal,
Des hadiths explicitent et donnent des éclaircissement sur la puissance sexuelle des hommes du paradis:
""" L’homme sera doté d’une force égale à celle de 100 personnes par rapport au manger, au boire et au plaisir sexuel. D’après Anas (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Au paradis, l’homme aura une puissance sexuelle si grande… » – « ô Messager d’Allah ! Sera-t-il si puissant ? – « Il aura une puissance sexuelle centuplée » (rapporté par at-Tirmidhi, n° 2459 et déclaré par lui «authentique et étrange »."""
Du coup l'enfer doit être plus intéressant, enfin tu vois ce que je veux dire :D
Sur le plan sexuel et au cas ou les gens de l'enfer bénéficieront d'une liberté sexuel totale, on est en mesure de dire que ça risque d’être chaud et même très chaud. Je ne te parle pas des gay pride partouses quotidiennes qui égayeront ( le verbe égayer) la chaleur ambiante..............liberté pour les gay refoulés d'ici bas.
Tous les canons seront en enfer.

Wa salamou 3alaykoume Akhi:D.

Mrd en te lisent , je me suis endormi :desole:
C'est surement une question de niveau intellectuel ....Nous allons baisser le niveau pour que vous puissiez suivre.

Allez une histoire pour te réveiller:

Abou Horeyra* meurt et se retouve devant l’ange chargé de tirer le bilan de ses actes sur terre. L’ange regarde son ordinateur et lui dit : “L’enfer.” Abou Horayra proteste et demande à voir le Prophète. Celui-ci arrive, regarde l’ordinateur et dit : “Non, j’peux rien pour toi, l’enfer.” Abou Hourayra se met à crier, fait toutes sortes de reproches au Prophète si bien que Dieu descend à son tour. Abou Hourayra se lamente, pleure… A ce moment-là, ils lui tapent sur l’épaule et lui disent : “Regarde là-bas, t’es passé à la caméra cachée !”

Nb: Abû Hurayara (mort en 58 de l'Hégire),de son vrai nom Abd al-Rahman ibn Sakhr Ad-Dawsi est un célèbre Sa7abi, compagnon du Messager d'Allah.
Il fréquenta le prophète moins de quatre ans, et on estime qu'il a transmis environ 3500 hadiths.

Le premier truc qui me vient a l esprit, c est que une grossesse en 1 heure, ça craint un max pour les vergetures ....
Heureusement qu elles seront a nouveau neuves et vierges le lendemain matin.
Prêtes a recommencer :)

"عن أبي سعيد الخدري، قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: المؤمن إذا اشتهى الولد في الجنة كان حمله ووضعه وسنه في ساعة كما يشتهي" :

"Le croyant, s'il désire avoir un enfant au Paradis, la gestation et l'enfantement et le fait que (l'enfant) atteigne sa maturité, cela se fera en un instant, comme il le voudra" (at-Tirmidhî, 2563). Certains ulémas sont d'avis que l'habitant du Paradis qui désirera avoir un enfant pourra donc en avoir.
.............................D'autres pensent que nul ne le désirera pas.

Et vous, désiriez vous avoir des enfants au paradis?

"عن أبي سعيد الخدري، قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: المؤمن إذا اشتهى الولد في الجنة كان حمله ووضعه وسنه في ساعة كما يشتهي" :

"Le croyant, s'il désire avoir un enfant au Paradis, la gestation et l'enfantement et le fait que (l'enfant) atteigne sa maturité, cela se fera en un instant, comme il le voudra" (at-Tirmidhî, 2563). Certains ulémas sont d'avis que l'habitant du Paradis qui désirera avoir un enfant pourra donc en avoir.
.............................D'autres pensent que nul ne le désirera pas.

Et vous, désiriez vous avoir des enfants au paradis?
il n'y a pas des risques d'incestes avec ce systeme ??

Nb: Abû Hurayara (mort en 58 de l'Hégire),de son vrai nom Abd al-Rahman ibn Sakhr Ad-Dawsi est un célèbre Sa7abi, compagnon du Messager d'Allah.
Il fréquenta le prophète moins de quatre ans, et on estime qu'il a transmis environ 3500 hadiths.
Ca fait une moyenne de 2.39 hadiths/jour.
Plutot collant comme bonhomme.
Il ne lui lachait jamais la grappe ?

Ca fait une moyenne de 2.39 hadiths/jour.
Plutot collant comme bonhomme.
Il ne lui lachait jamais la grappe ?

C'est l'inventeur de la kalachnikov à hadits.

Certains comptent les fruits et légumes ingurgités dans une journée, lui comptait ses hadits

A propos combien de hadits sont recensé à ce jour?

Retour