L’enfantement au paradis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
il n'y a pas des risques d'incestes avec ce systeme ??
le truc le plus débile de l'histoire c'est d'avoir un fils du même age que ses parents au bout d'une heure, bref juste le temps de teter le sein de sa mère il se retrouve sur elle, à poil, en train de lui mastiquer le téton ... et ce n'est pas tout ... pour peu que le complexe d'oedipe soit encore d'actualité, le père va en prendre plein la tronche ...

bref , on comprend pour la philosophie et la science sont interdite pour les croyants ...

S'agissant de l’enfantement, il y a divergence de vues au sein des ulémas sur la question de savoir si les rapports intimes devront aboutir à la naissance d’enfants. Certains disent qu’il y aurait des enfants si tel était le désir de l’homme et non le désir de la femme.
Dans ce cas, la grossesse et l’accouchement dureraient une heure. Ceci est fondé sur un hadith d’Abou Said al-Khoudri selon lequel le Prophète a dit : « Si le croyant désire avoir un enfant au paradis, la conception et l’accouchement en dureront une heure comme il le désirera ». (rapporté par at-Tirmidhi n° 2487 et par ad-Darami, n° 2712 et par Ahmad, n° 11339 et par Ibn Madia, n° 4329).

Avez vous d'autres sources et références
oh, la pauvre femme, même au paradis arabe, aucun droit.
Elle est vraiment intéressante, votre croyance basée sur X a dit ou Y a entendu X dire......
Heureux que je vis en 2014 et pas comme vous au septième siècle:D

wa aakeld awa a iwis n tmazirt ino han yiwik wado n waaraben:D

oh, la pauvre femme, même au paradis arabe, aucun droit.
Elle est vraiment intéressante, votre croyance basée sur X a dit ou Y a entendu X dire......
Heureux que je vis en 2014 et pas comme vous au septième siècle:D

wa aakeld awa a iwis n tmazirt ino han yiwik wado n waaraben:D
il ne vivent pas au 7ème siècle il vivent a la préhistoire il y a 6000 ans de ça, c'est a dire avant que les histoires ne soit écrite !

il ne vivent pas au 7ème siècle il vivent a la préhistoire il y a 6000 ans de ça, c'est a dire avant que les histoires ne soit écrite !
vraiment je n'arrive pas à comprendre comment un marocain ou marocaine intelligente qui a fait ses études en Europe puisse suivre des hadiths du septième siècle et croire au paradis arabe qui donne tout privilège à l'homme arabe et aucun droit à la femme, une croyance crée par un homme arabe pour les hommes arabes, dieu, si dieu existe, n'a rien à voir avec tous ces écrits et ces hadiths

vraiment je n'arrive pas à comprendre comment un marocain ou marocaine intelligente qui a fait ses études en Europe puisse suivre des hadiths du septième siècle et croire au paradis arabe qui donne tout privilège à l'homme arabe et aucun droit à la femme, une croyance crée par un homme arabe pour les hommes arabes, dieu, si dieu existe, n'a rien à voir avec tous ces écrits et ces hadiths
si tu avais réussi a comprendre que djinn signifie indigène , tu n'en serais pas à te poser ce genre de question ...

ces gens là sont des indigènes qui veulent vous rendre indigène ! c'est normal qu'ils interdissent les vêtement cousu au profit des tissus dans lequel ils s’enroulent , qu'il interdissent les instrument de musique , mis a part le tam tam, etc...

au paléolithique ils avait la même barbe ébouriffée et s'habillaient exactement comme eux la paire de nike en moins ...

Nb: Abû Hurayara (mort en 58 de l'Hégire),de son vrai nom Abd al-Rahman ibn Sakhr Ad-Dawsi est un célèbre Sa7abi, compagnon du Messager d'Allah.
Il fréquenta le prophète moins de quatre ans, et on estime qu'il a transmis environ 3500 hadiths.
Ça fait une moyenne de 2.39 hadiths/jour.
Plutot collant comme bonhomme. Il ne lui lachait jamais la grappe ?

Très collant.

Il hérita du surnom d’Abû Hurayra ( al Hér'ra en arabe veut dire chatte) en raison de son affection pour une chatte qui ne le quittait jamais. Les générations de musulmans qui viendront après, ne le connaîtront que sous ce surnom.

Abû Hurayra aimait de toute son âme le Prophète. II ne pouvait le quitter d’une semelle tant la passion étreignait son âme. II disait à son sujet : « Jamais je n’ai vu d’homme aussi beau et aussi radieux que le Messager d'Allah. On dirait que le soleil se reflétait sur son visage. »

Son amour du Prophète l’avait amené à partager sa vie de privations et de renoncement. C’est ainsi, nous dit-il, qu’à force d’être tenaillé par la faim, il serrait une pierre sur son ventre. II a avoué aussi qu’il lui arrivait de se tenir sur le chemin qu’empruntaient les compagnons et d’interroger celui qui passait sur un verset quelconque du Coran - qu’il connaissait d’ailleurs - pour que celui-ci l’invite chez lui et lui donne a manger.

Très collant.

Il hérita du surnom d’Abû Hurayra ( al Hér'ra en arabe veut dire chatte) en raison de son affection pour une chatte qui ne le quittait jamais. Les générations de musulmans qui viendront après, ne le connaîtront que sous ce surnom.
.

Moi aussi j'ai de l'affection pour une chatte, j'ai même eu de l'affection pour plusieurs chattes, mais jamais je ne serai célèbre.

Retour