nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben déjà la compréhension du verset qui reste incomprehensible et que veut tout dire et son contraire ça déjà brouillon pas étonnant qu on s y perdC'est tellement brouillon que je ne sais même pas où se trouve l'aspect critique de ce que vous écrivez.
C est exactement comme nos lois qui autorise et interdit un peu n importe quoi le coran ne déroge pas non plus se qui prouve ca non divinitécoran offre des possibilités et en exclue d'autres, en indiquant la meilleure voie pour l'équité et l'accomplissement. Même si on peut ne pas être d'accord, je ne vois même pas comment il serait possible de voir une contradiction dans cette affaire.
Non c est vous qui buvez le verre à moitié plein quel gâchis ....je disais que le verset sur l alcool et également sur la fornication est categorique on ne laisse pas le choix alors que les rapports sexuelle consentis non jamais tuer personnecoran qui donne le choix de boire et de forniquer ??? C'est pas toi qui as bu un coup là ??? Vraiment ça tourne au non-sens.
C est toujours le même discours chez les Muslim on attribue au autre se qu on est incapable de faire sois même ca en devient pathétique aucun exemple de spirituelite à part chez les Soufis qui aborent en poème l amour de leur créateur se qu on ne retrouve pas dans le coranJ'en ai lu des orientalistes qui abhorrent l'islam.
Pourtant je ne lis pas beaucoup de Muslim qui donne exemple des 90% de pseudo spirituelite mais je suis impatiente que vous m en faite découvrirje prends le nombre maximum ça me donne un total de 3,2
Mine de rien les 3% ne sont pas à négliger surtout sur des lois qui devient obsolète aie!!! ca hote tout crédibilité sur le cote divin finalement