béh si c'est vrai lol!!!
J'espère bien, petite asiat à lunette....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
béh si c'est vrai lol!!!
Hihi, tu eux un peu de ma boisson?J'espère bien, petite asiat à lunette....![]()
Comment tu la connais?
Comment tu la connais?![]()
Tu nous espionnes ?Je vous ai vu vous balader... C'est tout...![]()
C'était toi ?Non, c'était un pur hasard....![]()
C'était toi ? :mig non:
J'aime bien ta petite mèche.
oui, on a même pas pu te parler avec ma copine!!!C'est toujours moi! Je ressemble toujours à ça!
Avec ma mèche, j'avais la côte au bac à sable... :roujge:
oui, on a même pas pu te parler avec ma copine!!!![]()
T'as pas un copain à nous présenter? ^^!
T'as pas un copain à nous présenter? ^^!
Elle est trop belle!!
T'es drôle quand tu t'y mets LOL.Je connais un certain Q...![]()
L'opticien aussi si c'est un bon opticien. Il va lui donner un rdv pour lui apprendre à manipuler.Je connais un certain Q...![]()
L'opticien aussi si c'est un bon opticien. Il va lui donner un rdv pour lui apprendre à manipuler.
C'est pas moi qu'il faut citer pour ce commentaire là! :lanvgue:
Désolée, je perds la tête :lan gue:.
Q a disparu![]()
On ne s'est jamais envoyé de MP enflammés comme Shali et toi.Envoie lui des MPs enflammées, comme avant...![]()
On ne s'est jamais envoyé de MP enflammés comme Shali et toi.
N'importe quoi... J'ai aucun amoureux sur bladi. Je me suffis à moi mêmeNous on se cache pas....:rouvge:
Je pense que Q est jaloux de Kewkew, il est parti quand il est arrivé et que tu ne lui prêtais plus aucun attention...![]()
N'importe quoi... J'ai aucun amoureux sur bladi. Je me suffis à moi même.
Il n a pas que Bladi dans ma vie... Si je veux rencontrer quelqu'un, je trouverai autrement... Si un jour je perds la tête bien sûr.On verra si tu auras toujours le même discours dans 5 ans... tic tac...![]()
Il n a pas que Bladi dans ma vie... Si je veux rencontrer quelqu'un, je trouverai autrement... Si un jour je perds la tête bien sûr.
Rassure toi, je me souviens de notre pact!T'as intérêt à ne pas le trouver sur Bladi.... Sinon.....![]()