je te félicte
moi en tout k pour éviter la7achma
je mets aljazieera qd il ya quelqu'un chez moi
C'est une technique j'utilise également ! Canal Algérie ça marche aussi, mais les programmes sont les plus nuls du Maghreb !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te félicte
moi en tout k pour éviter la7achma
je mets aljazieera qd il ya quelqu'un chez moi
nn ya pas mieux qu'al jazeera et en plus sa plait a tout le mondeC'est une technique j'utilise également ! Canal Algérie ça marche aussi, mais les programmes sont les plus nuls du Maghreb !
il est un peu bizarre ton père. on voit souvent des chats, des chiens, des anes ... s'accoupler en public au Maroc et personne ne fait gaffe alors à la tv ...c'est trs drole ce genrede situation
moi un jour on été en train de dinner en famille , pour éviter toute hachma a la télé , alors on a mis un documentaire animal
et la d'un coup on voit deux zebre entrain de s'accouper (la hoooonte ) mon pére a sauté sur la zappette et a changé de chaine 2 seconde plutard un mec sort de sa salle de bain nu ses parties en l'air
et la le fou rire totale je pouvais pas me retenir walah
al jazeera sport alorsnn ya pas mieux qu'al jazeera et en plus sa plait a tout le monde
il est un peu bizarre ton père. on voit souvent des chats, des chiens, des anes ... s'accoupler en public au Maroc et personne ne fait gaffe alors à la tv ...
c'est pas comme si la zebresse criait "oh oui ! prend moi !".