L'envie de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Un mec m'a dit : toi tu veux pas te marier, tu veux vraiment rester célibataire, et ca m'a étonné vu qu'au fond de moi j'aimerai bien.. il m'a dit que je me fixe bcp de critères, pourtant je ne demande que le strict nécessaire, à savoir : un bon niveau, bon visage, bonne culture générale, et bonne famille.
Vous en pensez quoi? Je veux ou je veux pas?

Un mec m'a dit : toi tu veux pas te marier, tu veux vraiment rester célibataire, et ca m'a étonné vu qu'au fond de moi j'aimerai bien.. il m'a dit que je me fixe bcp de critères, pourtant je ne demande que le strict nécessaire, à savoir : un bon niveau, bon visage, bonne culture générale, et bonne famille.

Avec ces critères .. tu veux PAS !

les criteres de bases veut pas dire que tu ne veux pas marier c'est juste que tu cherche la femme de vos reve qui te plai qui tu dois ivre toute ta vie avec elle t'a raison il faut bien reflichir ..

les criteres de bases veut pas dire que tu ne veux pas marier c'est juste que tu cherche la femme de vos reve qui te plai qui tu dois ivre toute ta vie avec elle t'a raison il faut bien reflichir ..
voila ca veut pas dire que je veux pas!! de plus c dur de trouver la bonne personne, et je ne suis pas pret à épouser une fille qui me fera vivre l'enfer...

voila ca veut pas dire que je veux pas!! de plus c dur de trouver la bonne personne, et je ne suis pas pret à épouser une fille qui me fera vivre l'enfer...

+1 quand je vois autour de moi, le nombre de divorce ou des mariages qui ne tiennent pas la route du tout, beaucoup subissent tète basse, car beaucoup de fierté et les enfants au milieu de toute cet " rouina"
Et quand , il nous croisent par exemple, ça va dans le meilleur des monde, mais de l'intérieur , cet le feu d'artifice...

Je préfère , être seul que subir beaucoup de brimade.
Cet l'air du temps, et ce monde " EURO "...

Evite la philosophe ... trop complexe ! Tu vas souffrir

tu veux mais tu veux pas si tu veux pas c est que tu veux mais vouloir c est pouvoir toi tu pouvoir le vouloir

ouai c est çaaaa je t ai trouvé la réponseeee tu veux pas vouloir parce que tu peux pas donc si tu peux pas tu veux pas mais enfaite tu veux

lol amigoz , je crois surtout que tu te prends la tête pour pas grand chose ... le gars en question t'as dit ça .... et alors ??? ou est le problème ?? il n'est pas à l'intérieur de toi et s'est donc trompée .... Si toi tu sais ce que tu veux c'est l'essentiel . Avoir des critères ne signifient pas que l'on ne veut pas , ça montre surtout que tu veux réussir ton mariage et c'est tout a fait normal

lol amigoz , je crois surtout que tu te prends la tête pour pas grand chose ... le gars en question t'as dit ça .... et alors ??? ou est le problème ?? il n'est pas à l'intérieur de toi et s'est donc trompée .... Si toi tu sais ce que tu veux c'est l'essentiel . Avoir des critères ne signifient pas que l'on ne veut pas , ça montre surtout que tu veux réussir ton mariage et c'est tout a fait normal
merci lycia, tu me remonte le moral.
tu veux m'epouser? mais a condition d'avoir les critères :D

Je vote "tu veux" .

Ne revois pas tes critères à la baisse...Je trouve pas que tu en demandes trop... Allah y jiblake li fahe lkheir...

tu veux mais tu as peur de te tromper mais dis toi que pour la fille c'est pareil.donc faut éviter les critéres pointilleux , la femme de ta vie tu apprendras à la connaître et une fois marié tu apprendras encore plus sur elle. le ^plus important à mon sens c'est que vous partager les mêmes valeurs ( religion, éducation..)
Allahy3aounek

ça veut dire quoi ce mot "bon " pour toi ????
ce qui est bon pour toi pourrait être mauvais pour d'autre :rolleyes:

explique!!!!!
j'attends......

tu veux mais tu as peur de te tromper mais dis toi que pour la fille c'est pareil.donc faut éviter les critéres pointilleux , la femme de ta vie tu apprendras à la connaître et une fois marié tu apprendras encore plus sur elle. le ^plus important à mon sens c'est que vous partager les mêmes valeurs ( religion, éducation..)
Allahy3aounek
Exactement vu le nbre de divorces ou de mariages ratés ces derniers temps, ca fait peur vraiment.

ça veut dire quoi ce mot "bon " pour toi ????

explique!!!!!
bon niveau : qu'elle soit intellectuelle (un minimum) et ayant fait des études acceptables.
bon visage : jolie.
bonne culture générale : pour moi il suffit qu'elle ne soit pas bete et qu'elle ait un minimum de savoir comme ca je me sentirai pas ennuyé si je veux lui parler ou échanger des idées ne serai ce que les bases.
bonne famille : une famille ou y a pas de probleme grave (comme les divorces, la pourriture...)

J'espere que je me suis bien fait comprendre.

Exactement vu le nbre de divorces ou de mariages ratés ces derniers temps, ca fait peur vraiment.

chacun a eu ses raisons pour se séparer. il faut discuter avant tout dans un couple, toujours communiquer même pendant les disputes.....en tout cas pas attendre et laisser monter la tension. et éviter de parler de belles familles !!!!

chacun a eu ses raisons pour se séparer. il faut discuter avant tout dans un couple, toujours communiquer même pendant les disputes.....en tout cas pas attendre et laisser monter la tension. et éviter de parler de belles familles !!!!
moi quand je m'enerve ou quand il m'arrive de me disputer, je ne peux plus comuniquer walouu.

Retour