L'envie de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
bon niveau : qu'elle soit intellectuelle (un minimum) et ayant fait des études acceptables.
bon visage : jolie.
bonne culture générale : pour moi il suffit qu'elle ne soit pas bete et qu'elle ait un minimum de savoir comme ca je me sentirai pas ennuyé si je veux lui parler ou échanger des idées ne serai ce que les bases.
bonne famille : une famille ou y a pas de probleme grave (comme les divorces, la pourriture...)

J'espere que je me suis bien fait comprendre.
oui ...je vois ce que tu vois "bon":)----------------

Un mec m'a dit : toi tu veux pas te marier, tu veux vraiment rester célibataire, et ca m'a étonné vu qu'au fond de moi j'aimerai bien.. il m'a dit que je me fixe bcp de critères, pourtant je ne demande que le strict nécessaire, à savoir : un bon niveau, bon visage, bonne culture générale, et bonne famille.
Vous en pensez quoi? Je veux ou je veux pas?

Priere de la consultation ! :rolleyes:

Un mec m'a dit : toi tu veux pas te marier, tu veux vraiment rester célibataire, et ca m'a étonné vu qu'au fond de moi j'aimerai bien.. il m'a dit que je me fixe bcp de critères, pourtant je ne demande que le strict nécessaire, à savoir : un bon niveau, bon visage, bonne culture générale, et bonne famille.
Il faut pas juste Avoir l'envie de se marier mais c de Trouvé La Bonne Personne Pour Se Marier

enlev toi vite cette idé de ta tete c un cauchemarrrrrrrrrrrrrr le mariagggee

Si tu veux je peux te présenter plein plein de filles comme tu le décris!!! :p

Retour