lycia89
je t'aime
mais faudra aussi que je sache un peu plus sur toi...![]()
cela va de soi Chasan ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais faudra aussi que je sache un peu plus sur toi...![]()
lycia c'est toi sur la photo?cela va de soi Chasan ^^
mdrr a non desolélycia c'est toi sur la photo?
ivre toute la vie ? le kiff !les criteres de bases veut pas dire que tu ne veux pas marier c'est juste que tu cherche la femme de vos reve qui te plai qui tu dois ivre toute ta vie avec elle t'a raison il faut bien reflichir ..
mdrmdrr a non desolé
====================
mdrr a non desolé
====================
ah mince! j'espere que tu es aussi jolie que la charmante demoiselle sur ton profilmdrr a non desolé
====================
Sachant que la beauté est subjective je ne saurais te répondreah mince! j'espere que tu es aussi jolie que la charmante demoiselle sur ton profil![]()
ptdrrrrrrt'as faillis valider un de ses critéres lol
ah oui et pourquoi la culture générale??
la beauté est subjective oui mais quand meme, une fille jolie ca se voitSachant que la beauté est subjective je ne saurais te répondre![]()
oui ...je vois ce que tu vois "bon"bon niveau : qu'elle soit intellectuelle (un minimum) et ayant fait des études acceptables.
bon visage : jolie.
bonne culture générale : pour moi il suffit qu'elle ne soit pas bete et qu'elle ait un minimum de savoir comme ca je me sentirai pas ennuyé si je veux lui parler ou échanger des idées ne serai ce que les bases.
bonne famille : une famille ou y a pas de probleme grave (comme les divorces, la pourriture...)
J'espere que je me suis bien fait comprendre.
dis moi franchement, est ce que je demande la lune?oui ...je vois ce que tu vois "bon"----------------
ne fait rien .. juste il faut attendre la prinsses...... ne pas peur d'aimer pcq tu va oublier tout tes critères sur la femme ; pcq ton amour deviendra la plus belle et la plus parfaite femme dans tes yeux non?laquelle ??
Un mec m'a dit : toi tu veux pas te marier, tu veux vraiment rester célibataire, et ca m'a étonné vu qu'au fond de moi j'aimerai bien.. il m'a dit que je me fixe bcp de critères, pourtant je ne demande que le strict nécessaire, à savoir : un bon niveau, bon visage, bonne culture générale, et bonne famille.
Vous en pensez quoi? Je veux ou je veux pas?
Il faut pas juste Avoir l'envie de se marier mais c de Trouvé La Bonne Personne Pour Se MarierUn mec m'a dit : toi tu veux pas te marier, tu veux vraiment rester célibataire, et ca m'a étonné vu qu'au fond de moi j'aimerai bien.. il m'a dit que je me fixe bcp de critères, pourtant je ne demande que le strict nécessaire, à savoir : un bon niveau, bon visage, bonne culture générale, et bonne famille.
oui mais l'envie vient avant de trouver la bonne personne.Il faut pas juste Avoir l'envie de se marier mais c de Trouvé La Bonne Personne Pour Se Marier
Un mec m'a dit : toi tu veux pas te marier, tu veux vraiment rester célibataire, et ca m'a étonné vu qu'au fond de moi j'aimerai bien.. il m'a dit que je me fixe bcp de critères, pourtant je ne demande que le strict nécessaire, à savoir : un bon niveau, bon visage, bonne culture générale, et bonne famille.
Si tu veux je peux te présenter plein plein de filles comme tu le décris!!!![]()