L’envoi de forces terrestres en syrie est certain (assiri)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
Histoire de dire que le KSA est le leadership du monde arabe musulman sunnite.

Mais c'est probablement du bluff cette histoire d'intervention terrestre , les séoudiens ne sont pas terrifiants , la preuve étant donné que les rebelles houthis et les bahreini continuent de s'opposer aux diktats des pétromonarques.

Je dirais même que dans une guerre moderne, le KSA se ferait dérouillé... Il suffit de voir sur Youtube comment des chars Abrams M1 se font déchirrés par des gamins houtys armés de Kalash et de RPG...

@tadawit, t as pas répondu a ma question

Tu m'as posé 10 milles questions !
Dire que les rebelles sont des barbares, mais que dire de la sauvagerie de l'armée syrienne arabe, qui tuent des arabes, qui torture des arabes ?

ps: je ne veux pas voir tes photos, car je sais que sont des terroristes d'al qaida ou de da3ch, moi je n'adhère pas à ces groupes, moi je suis avec les opprimés donc les syriens !

@tadawit

Voila la question

l'armée libre et les autres groupes lorsqu'ils arrivent sur un territoire il décide d'appliquer des lois extrêmement radicale et parfois voir souvent la charia... que penses-tu de la lapidation des homosexuels et des femmes qui ont commis un adultère est-ce que tu es pour ou tu es contre?

Répond par oui ou par non[

,
@tadawit, tu ne réponds pas simplement parce que tu as déjà manifesté ton point de vue qui est celui de soutenir les groupes extrémistes qui ont utiliser la violence contre le régime souverain syrien et qui lorsqu'ils arrivent dans une ville ils usent de la barbarie tuent les chrétiens et les autres minorités et impose la charia et des pratiques barbares ......je te rappelle une chose que la charia est incompatible avec la démocratie.... tu vis en Europ ? e les lois républicaines ne te dérange pas?

@tadawit

Voila la question

l'armée libre et les autres groupes lorsqu'ils arrivent sur un territoire il décide d'appliquer des lois extrêmement radicale et parfois voir souvent la charia... que penses-tu de la lapidation des homosexuels et des femmes qui ont commis un adultère est-ce que tu es pour ou tu es contre?

Répond par oui ou par non[

Mec, tu dis vraiment n'importe quoi !

ps: que penses-tu des homosexuels en iran ?

Dans cette guerre il n y aura que des perdants, car des musulmans se battent contre d'autres musulmans. Sans oublier que l'ingérence étrangère a un prix , celle de la perte de l'indépendance. Que ce soit les russes ou les américains , ils demanderont des contreparties en terme d'influence économique et commerciale à long terme.

Les savants de l'islam authentiques ont toujours appelé à éviter la guerre civile, la Fitna qui n'amène rien de bon mais seulement la destruction, les tueries de masse, le désordre, la dislocation des familles et bien d'autres fléaux.

c'est clair que Assad et les loyalistes ainsi que la rebellion et surtout le peuple syrien n'ont plus rien gagné.

Ils se battent tous pour l'aprés syrie ou au moins empêcher que des groupes islamistes et jihadistes, chiite comme sunnite s'emparent du territoire syrien , ça fera du mal soit à Israël, soit la Turquie, soit l'Iran ou soit l'Arabie Saoudite, ce sont ces pays qui ont maintenant plus à perdre si la Syrie tombe aux mains de leurs ennemis.

L'Iran en et l'Irak pourront donc également intervenir directement militairement.....:intello:

Pauvre Saoudien qui n'arrive même pas à maîtriser une petite révolte d'un petit groupe ils ne savent pas dans quoi ils risquent de s'embarquer, c'est peut-être la fin du régime saoudien..... les femmes auront - enfin le droit de conduire :)

En espérant que par la suite le cinéma Saoudien ne pondra pas d'Abidar version Saudi Arabia.

Al saoud ne sont pas Sunnites, mais Salafo wahhabistes, ils veulent entrainer les sunnites modérés avec eux

ils sont quand même issu du sunnisme et issu de la sunna wa al jammaA, seul les chiites et les soufis crachent sur les salafistes et les wahhabites, je peux les comprendre vu la raclée qu'ils ont reçu quand le sheikh de l'Islam Mouhammad ibn Wahhab et l'émir des Séouds les ont infliger dans la péninsule arabique.

les iraniens et les chiites pour se venger veulent faire pareil en s'alliant avec les superpuissances occidentales comme russes et massacrer tout les sunnites dans leur passage en les taxtant de wahhabites , de takfiristes descendants de la famille des ommayades et des abbassides tueurs d'enfants de la famille du Prophète Mohammad paix et bénédicition sur lui

en gros rebellotte ! :D si vous ne voulez pas rester au chomage bosser pour la Sheïtane Compagnie , section "division des communautés des croyants et des musulmans" :D

On voit bien l'intention de l'Arabie saoudite, ça fait plus de 4 ans qu'ils parrainnent Nosra et Daech et déstabilisent les autres, veulent les inonder par l'extremisme, bachar résiste et la russie l'aide à résister, les Saouds sont devenus furieux et ont mobilisé la crasse des pays avoisinant pour attaquer la syrie comme ils ont attaqué le yemen auparavant

personne aime les saoudiens encore moins les iraniens, assadien et les russes qui ont du sang sur les mains.

tu polarise trop cette affaire complexe, tu fais exactement comme les prostitués qui se disent journaliste.

extraterrestre, virus, zombie, cyborgs.... :D ça y'est des humanistes athées qui veulent la fin de l'humanité comme les extremistes religieux. Qui l'eut cru ? :D

A quand l'envoi de forces extraterrestres pour réduire à poussière tout ce beau monde ...

Qui doit envoyé des forces terrestres, les victoires se fond toujours par les forces terrestres, mais personne n'ose le faire
Les Usa à un moment allaient faire des guerres terrestres, aprés ils ont compris qu'ils perdent trop d'argents, que leurs soldats reviennent traumatisés, amputés... ou ne reviennent pas, la guerre terrestre qui donne la victoire est la plus difficile

Retour