Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhh toujours à côté de la plaque notre cher amsawadPeut etre il fait parti de la liste de graciés , qui va nous informer maintenant ! Lakome n'est plus hhhhh
Mag ihefdek si t marocain t le premier a avoir le même opinions .ten que les marocain ne parte pas a la la chasse au pédestre et les lynche un par un et fair des morts d'une dizaine de pédophilie et une vingtaine de prostitué .et relier l'info dans les chaîne du monde.et je te garanti qu'un pedophile réfléchira a 2 foi a mettre les pays au maroc.comme ça je durer que les marocain(chaab)ne cautionnent pas et je me retourner contre mkhzen.jai été fière de marocains qui sont sorti manifester contre la grâce royal de Daniel .mais c'est pas asser.et la ont verra sur les 10 millions de touriste combien venez pour le sexe.car un coupe européen honnête qui vient visiter notre pays n'aura aucune pitié contre les pedo .lyncher un pedo local ou étranger n'est pas une atteinte au tourisme marocain.sinon c'est très grave si ils sont contabilise par le makhzene .si c'est le cas c'est une déclaration de guerre.Pas du tout d'accord avec elle sur ça.
Faut pas déconner non plus, il s'est pris quelques baffes c'est tout, t'as des mômes qui se prennent de plus grosses roustes que ça.
J'aurais personnellement aimé qu'ils le lynchent (à mort même, et oui on ne touche pas aux enfants et pas aux femmes non plus, je suis un barbare).
Je ne veux surtout pas que le Maroc devienne comme l'occident où dès qu'un policier gifle un violeur ce dernier peut se retourner contre lui, ou bien que personne ne bouge quand une personne se fait agresser.
Je parle pas des abus mais dans ce cas précis venir s’apitoyer sur le sort de ce chien, elle aurait pu éviter.
Pour le reste totalement d'accord avec elle.