L'épilation avec du fil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Salam

qui a deja essayé cette technologie ????? :D

je l'ai essayé pour la 1ere fois aujourdhui :rouge: et je trouve ça genial !!!!!!
ça fait pas autant mal que la cire, ça pique un peu biensur mais pas trop,
pas de produits chimiques ni meme naturels sur la peau,
juste du fil et des mains habiles !!!!!!!

Salam

qui a deja essayé cette technologie ????? : D

je l'ai essayé pour la 1ere fois aujourdhui :rou ge: et je trouve ça genial !!!!!!

:eek:

splik un peu ....jamais entendu parlé :D

:

splik un peu ....jamais entendu parlé

ah bon t'en as jamais entendu parler?????????? :eek:

je ne sais pas si ça se pratique en france, ça m'etonnerait
c'est une "recette" orientale, je pense que c'est les libanaises qui en sont a l'origine (pas sure, je vais verifier),
moi c'est chez une egyptienne que je l'ai faite

elle prend du fil entre la bouche et les mains et elle prend le poil entre le fil et le tire, je saurai pas t'expliquer mieux :D

j'ai pas essayé ms j'ai des amies qui le font dps lgtps, résultat mnt elles ont 0poils (ou presque rien)

ca donne envie :rouge:

c'est sur que c'est mieux que la cire, car la cire a force de tirer la peau la ride! mais le fil n'a aucun effet secondaire

si t'as pas de poils ni duvet, pourquoi ça te donnerait envie ??? :D

ah bon t'en as jamais entendu parler?????????? :ee k:

c'est une "recette" orientale, je pense que c'est les libanaises qui en sont a l'origine (pas sure, je vais verifier),

elle prend du fil entre la bouche et les mains et elle prend le poil entre le fil et le tire, je saurai pas t'expliquer mieux : D

hein?????????????????????????????????????? :eek:
jna rien compris.... du fil entre la bouche :mégaeek: poil entre le fil....:eek:

je sais je suis bête :rougecommelatomate:

c'est pas plus simple avec une pince à ep???

ah bon t'en as jamais entendu parler?????????? :

elle prend du fil entre la bouche et les mains et elle prend le poil entre le fil et le tire, je saurai pas t'expliquer mieux :D

c'est d'origine asiatique (principalement en iran, inde, pakistan et afghanistan);)

@sindibelle: ca se fait pr tout, tu peux l'utiliser pr sourcils et moustache...

c'est sur que c'est mieux que la cire, car la cire a force de tirer la peau la ride! mais le fil n'a aucun effet secondaire

si t'as pas de poils ni duvet, pourquoi ça te donnerait envie ???

pcq j'en ai alkhanza :D

je fais la cire veet, ms c'est vrai que ca ride la peau :rolleyes:

j'ai peur d'essayer...

Salam

qui a deja essayé cette technologie ????? : D

je l'ai essayé pour la 1ere fois aujourdhui :rouge: et je trouve ça genial !!!!!!

moi je l'utilise aussi et c'est impec, j'adooor le fil:langue:

hein?????????????????????????????????????? :
jna rien compris.... du fil entre la bouche :mégaeek: poil entre le fil....

je sais je suis bête :rougecommelatomate:

c'est pas plus simple avec une pince à ep???

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me disais que j'ai expliqué comme un pied :D
elle prend le bout du fil avec la bouche car elle aura besoin de ses deux mains pour faire un noeud autour du poil

t'as tjr pas compris????

c'est d'origine asiatique (principalement en iran, inde, pakistan et afghanistan)

...

c'est vrai????????????? :eek:
je te crois sur parole car tu es une source fiable
mais t'aurai pas des fois un lien..

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me disais que j'ai expliqué comme un pied : D
elle prend le bout du fil avec la bouche car elle aura besoin de ses deux mains pour faire un noeud autour du poil

t'as tjr pas compris????

c'est vrai????????????? :e ek:
je te crois sur parole car tu es une source fiable
mais t'aurai pas des fois un lien..
quoi??? faire un noeud autour du poil?????:eek:
mais faut avoir un poil super épais , et quand bien même ça doit etre super dur!!! :eek:

et pourquoi ne pas utilisé la pince a épiler?????
je vais regarder sur google, peut etre y'a des images

Epilation au fil à domicile : mode d’emploi

Avant toute chose, un petit conseil : entraînez-vous sur vos jambes avant d’attaquer l’épilation au fil de votre visage ou de vos sourcils. Cette précaution d’usage vous permettra de gagner en dextérité, en évitant les petits désagréments qui sont le lot des débutantes. Une fois le « tour de main » acquis, cette technique ne sera alors plus qu’une simple formalité pour vous !

1) Prenez une bobine de « fil à coudre » ni trop fin (le fil casse trop souvent), ni trop résistant (le fil est moins malléable) et munissez vous de sparadrap pour protéger vos doigts (le fil peut cisailler un peu, car le manque de dextérité nous pousse à le tendre un peu trop). Par la suite, vous n’aurez plus besoin de ces protections pour vous épiler, soyez rassurées !

2) Coupez une longueur de fil de 50cm environ et reliez les deux extrémités un faisant un nœud. (nb : veillez bien à garder le nœud proche d’une de vos mains pour qu’il ne s’entortille jamais dans la torsade centrale).

3) Paumes vers le bas, placez le pouce et l’index de chacune de vos mains (ou le pouce et le majeur au choix) aux extrémités du cercle de fil ainsi obtenu. Ecartez alors vos doigts comme des paires de ciseau pour tendre le fil en forme de rectangle.

ah bon t'en as jamais entendu parler?????????? :eek:

les indiennes la pratique beaucoup l'épilation au fil c'est efficace parait-il et mieux je pense

Salam

qui a deja essayé cette technologie ?????

tu l'as fait où? :rolleyes:

salam!
l'épilation au fil me tente énormement! mais je ne suis pas assez douée pour ça mon bon épilateur fait tout le travail.
Où est-ce que je peux le tester dans un institut? connaisez-vous les tarifs???

mais alors cette technique, elle est tt simplement magique :rouge:
moi je le fait depuis 3 ou 4 ans, c'est bcp mieux que la cire, sur tt le visage, apres c'est impec' :D

tu l'as fait où? :

ici ma belle, au bled, dans un institut tenu par une egyptienne ;)

salam!
l'épilation au fil me tente énormement! mais je ne suis pas assez douée pour ça mon bon épilateur fait tout le travail.
Où est-ce que je peux le tester dans un institut? connaisez-vous les tarifs???

tu vis ou??? en france je peux pas te dire
au maroc, c'est 3 fois rien, 20 dh les sourcils !!

mais alors cette technique, elle est tt simplement magique
moi je le fait depuis 3 ou 4 ans, c'est bcp mieux que la cire, sur tt le visage, apres c'est impec' :

tout le visage????
ça m'a tjr tenté mais j'ai jamais franchi le pas
c'est sur qu'apres ça doit etre impec :rouge:

tout le visage????
ça m'a tjr tenté mais j'ai jamais franchi le pas
c'est sur qu'apres ça doit etre impec :rouge:

c'est plus qu'impec apres, c'est vrai qu'au debut tu te dis que y a pas de raison d'en faire sur tt le visage mais quand tu vois le resultat a la fin tu te rend compte de la difference. 1 fois par mois, c'est tres bien ;)

c'est plus qu'impec apres, c'est vrai qu'au debut tu te dis que y a pas de raison d'en faire sur tt le visage mais quand tu vois le resultat a la fin tu te rend compte de la difference. 1 fois par mois, c'est tres bien

arrete, ne me tentes pas :rolleyes:

je veux pas me créer un souci de plus
deja entre les jambes, les aisselles, les sourcils et j'en passe, je galere!

(et ça repousse pas plus fort apres ???? :rouge: )

la derniere petite question qui te trahis!! t'es deja tenté là, je le sens :D
non ca ne repousse pas plus fort qu'avant, tkt
l'aprem qu'on passe chez l'esthéticienne est une galere c'est pas quelques coups de plus sur le visage qui feront la difference ;)

Retour