L'épilation avec du fil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Il me semble que c'est oriental, les indiens, iraniens, pratiquent bcp cette méthode.
J'adore en tout cas, c'est poil par poil, mais c'est d'une rapidité.

ah bon t'en as jamais entendu parler?????????? :eek:

je ne sais pas si ça se pratique en france, ça m'etonnerait
c'est une "recette" orientale, je pense que c'est les libanaises qui en sont a l'origine (pas sure, je vais verifier),
moi c'est chez une egyptienne que je l'ai faite

elle prend du fil entre la bouche et les mains et elle prend le poil entre le fil et le tire, je saurai pas t'expliquer mieux :D

Il me semble que c'est oriental, les indiens, iraniens, pratiquent bcp cette méthode.
J'adore en tout cas, c'est poil par poil, mais c'est d'une rapidité.

salam sahlia
oui, la ptite ruby nous a donné l'historique !!

il y a un institut de beauté indien à Porte de la Chapelle qui le fait pour 5 euros..
si ca vous interesse je peux vous donner l'adresse par MP.

5 eur le poil ou 5 eur la paire de sourcils ????? :D

arrete, ne me tentes pas :rolleyes:

je veux pas me créer un souci de plus
deja entre les jambes, les aisselles, les sourcils et j'en passe, je galere!

(et ça repousse pas plus fort apres ???? :rouge: )

je connais une magicienne sur casa.. serieux elle maitrise le fil comme personne.. tu ressors avec des sourcils impeccable..

c'est marrant elle est ds un quartier hyper populaire (derb sultan) et tu as des gens de tout casa qui viennent..

Salam

qui a deja essayé cette technologie ????? :D

je l'ai essayé pour la 1ere fois aujourdhui :rouge: et je trouve ça genial !!!!!!
ça fait pas autant mal que la cire, ça pique un peu biensur mais pas trop,
pas de produits chimiques ni meme naturels sur la peau,
juste du fil et des mains habiles !!!!!!!

oui je fais tjrs mes sourcils au fil
c nickel c'est rapide et ca repousse super fin...
par contre pour reproduire la technique c'est pas aussi évident que ca

je connais une magicienne sur casa.. serieux elle maitrise le fil comme personne.. tu ressors avec des sourcils impeccable..

c'est marrant elle est ds un quartier hyper populaire (derb sultan) et tu as des gens de tout casa qui viennent..

moi la nana qui me l'a fait hier j'ai halluciné, elle etait morte de rire car a chaque fois je me penchais sur le miroir avec des yeux tout ronds pour voir si vraiment le poil part, en plus elle etait hyper rapide!!! soubhanalah :D

moi la nana qui me l'a fait hier j'ai halluciné, elle etait morte de rire car a chaque fois je me penchais sur le miroir avec des yeux tout ronds pour voir si vraiment le poil part, en plus elle etait hyper rapide!!! soubhanalah :D

fait gaffe qd meme elles ont tendance à vouloir trop affiner au Maroc.. tu te retrouves avec un trait à la place du sourcil ..:D

Salam:-)

Par contre, j'ai un mauvais souvenir avec l'épilation au fil, c'est que le mec(un indien au quartier indien) parlait pas trop français, et je lui ai dit "pas fin, hein? pas fin " et j'en suis re-sortie avec une ligne si fine aux sourcils que j'en avais les larmes aux yeux...:D

le tout pour 5€
et je lui ai quand même filé 5€ de plus ... parce qu'il avait l'air sympa:rolleyes:.

salam sahlia
oui, la ptite ruby nous a donné l'historique !!

5 eur le poil ou 5 eur la paire de sourcils ????? :-D

ah bon t'en as jamais entendu parler?????????? :eek:

je ne sais pas si ça se pratique en france, ça m'etonnerait
c'est une "recette" orientale, je pense que c'est les libanaises qui en sont a l'origine (pas sure, je vais verifier),
moi c'est chez une egyptienne que je l'ai faite

elle prend du fil entre la bouche et les mains et elle prend le poil entre le fil et le tire, je saurai pas t'expliquer mieux

ça se pratique,j'ai déjà vu ;)

Retour