Romantika
VIB
J'imagine le trop bon souvenirNon je pleure parce que ca me rappelle un trop bon souvenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine le trop bon souvenirNon je pleure parce que ca me rappelle un trop bon souvenir
J'imagine le trop bon souvenir
Bah quoi ??? Pourquoi tu es tristounet ???Ne me fais pas cette tete Tika
Bah quoi ??? Pourquoi tu es tristounet ???
J'ai rien dit de méchant....
Au fait, j'attends toujours que tu viennes tu sais où ??? enfin, si tu en as envie bien sûrNon t'as rien dit de méchant t'inquiete
Au fait, j'attends toujours que tu viennes tu sais où ??? enfin, si tu en as envie bien sûr
Sérieusement, tu es atteint d'Alzeimer ????Que je vienne ..?.. ben ou ca te fera plaisir
Non sérieusement, ou ??
Sérieusement, tu es atteint d'Alzeimer ????
aaaaah ... non ca me dit rien de venir, sincerement, j'ai fait un petit tour et ca m'a pas motivé
Tant pis
Je veux juste croupir sagement sur bladi, ca me suffit
Seulement au début ... après, si on s'épile dès la repousse du poil, on sent bcp moins la douleur, et l'avantage de la cire c'est qu'on espace ses séance d'épilation de plus en plus!La cire ... mais c'est douleureux
Ben ecoute mdr l'estheticienne beaucoup refuse lol a cause des problèmes rencontrés.va chez l'estheticienne!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs c'est très conseiller.Tondeuse pour l'entretien, rasoir pour l'épilation complete pour mon mari.
Il a jamais essayé la cire...
Le fait d etre rasé du pubis n est pas un signe de manque de virilité mais de propreté messieurs
Ben ecoute mdr l'estheticienne beaucoup refuse lol a cause des problèmes rencontrés.
Sa depend pour quelle partie du corps mdr.Oui peut-être mais y'en à qui accepte aussi je pense, ça se fait de plus en plus je crois!
Sa depend pour quelle partie du corps mdr.
ça repousse pas trop vite quand c'est avec rasoir ?Tondeuse pour l'entretien, rasoir pour l'épilation complete pour mon mari.
Il a jamais essayé la cire...
Le fait d etre rasé du pubis n est pas un signe de manque de virilité mais de propreté messieurs
Salam
Votre "technique" les hommes pour vous épiler, autre que de recourir au rasoir !!!!
Merci.
y a des gars qui ont essayé la cire pour le maillot ?
ça me tente mais j'ai peur
sinon quelqu'un connait un salon à casa ou on te fait ça mais sans que ça soit un mec qui te touche ? : D
ça repousse pas trop vite quand c'est avec rasoir ?
Salam
Votre "technique" les hommes pour vous épiler, autre que de recourir au rasoir !!!!
Merci.
Alors lideal serait que tu te fasses epiler par le soin de ta compagne avec des bandes de cire ou avec la cire chaude et tu as raison d eviter le rasoir pck a la lonSalam
Merci.
y a des gars qui ont essayé la cire pour le maillot ?
ça me tente mais j'ai peur
sinon quelqu'un connait un salon à casa ou on te fait ça mais sans que ça soit un mec qui te touche ?
c'est à eviter pour les hommes car ce mode d'epilation peut rendre sterile apparemment.
et pourtant c'est recommendé par la religion
c'est pas nécessaire, chacun fait ce qu'il veut.est-il vraiment nécessaire pour un homme de s'épiler le "maillot"??? je trouve ça bizarre loool... moi je le fais pas personnellement...
c'est quoi ?oui c'est une sunnah de s'epiler minimum une fois tous les 40 jourspar contre le faire à la cire n'est pas obligatoire, il y'a d'autres moyens pour le faire à savoir: creme epilatoire, tondeuse,.....
ça fait mal à ce point ?Je te le déconseille, tu risques de t'en souvenir à vie
La tondeuse, c'est clean aussi, t'as pas besoin d'être mlat...
ah bon ?!c'est à eviter pour les hommes car ce mode d'epilation peut rendre sterile apparemment.
LES HOMMES s epilent????????????,
c'est quoi ?
Je te le déconseille, tu risques de t'en souvenir à vie
La tondeuse, c'est clean aussi, t'as pas besoin d'être mlat...