Lequel choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hashousssa
  • Date de début Date de début
et qu'est ce qu'ils ont les bledards ! heuuh -_-'

déjà le fait de trahir son homme pour un amour d'enfance, c'est pire, comme si il ne lui éprouve pas de vrai sentiments, si il trahi son homme aujourd'hui, il trahira d'autres apres malheureusement

mais bon ! on sait pas encore comment est la situation de l'homme, si il est prêt et si il a une bonne situation ou non

En principe,tout les blédards sont docteurs en médecine,ça devrait aider pour le visa. :D

prend le bledar il est mieux vu ce que tu dis mais n oublie pas il vit au bled danc sa va pas etre facile

Salam,

On dit le "bledois".

Fais la prière de consultation mais sois honnête surtout,si l'autre ne veut pas te marier quitte le tout simplement.Mais ne reviens pas ensuite nous dire que finalement tu t'es trompée une fois engagée avec ton amour d'enfance !

Choisis mais sans regrets,et coupe les ponts avec l'un ou l'autre selon le choix que tu prendras inshAllah !

Je ne pense pas que sa soit honteux, je ne souhaite pas forcement parler ou rabaisser moin copain mais je peu t'assurer que g été trahi plus d'une fois et je suis restée,j'ai pardonnée meme si sa ne s'oublie pas...
J'ai toujours été droite et sincére avec lui, c'est pour sa qu'aujourd'hui je demande votre avis sur ma situation...
C'est vrai que je pourrai attendre la fin de ses étude, mais au début c après le bac, ensuite bac en poche c après sa première année puis sa deuxième!Le temps passe et rien n'est fait,je demandai juste un "halal", ce qui est normal o bout de 5ans de relation bientot 6!
Ma mère allah y ramha était atteinte du cancer, on s'avait qu'el allé partir, elle voulait et moi aussi, quel soit présente pour le mariage de sa fille!il pouvait prendre sa en compte...
Après mektoub Allah...

On est humain, on fait tous des erreurs et nul n'est parfait a part Rabi sobhano...mais j'accepte tout conseil et toute critique si elle peuvent m'aider.

Merci a tous

Retour