L'équipe d'Algérie « très bien reçue » par les Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Malgré la rupture des relations diplomatiques entre Alger et Rabat, le match opposant l'Algérie au Burkina Faso pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 aura bel et lieu le 7 septembre au Grand stade de Marrakech. Amine Labdi, manager général de la sélection algérienne fournit des précisions.
« Beaucoup de choses ont été dites, mais ce qu'il faut savoir ce que nous avons eu un léger souci lors du premier déplacement en raison du pass sanitaire (...)

- Sport / Algérie, Burkina Faso, Marrakech, Rabat, Alger, Vidéos

L'équipe d'Algérie « très bien reçue » par les Marocains

Le meilleur moyen de faire démentir ceux qui souhaitent diviser qu'il y ait un vrai clash entre les marocains et les algériens c'est en adoptant le bon comportement avec notre hospitalité.
Après tu me diras je suis qui moi , c’est aux marocains qui y vivent qui sont légitimes …. Mais saches que je ne suis pas la seule à penser ça : trop d’hospitalité …
Souvent des femmes d’ailleurs qui pensent comme moi …
Sûrement parceque nous les femmes ont entend plus de trucs , forcément.

Ok je l'ai dis, ainsi je m'évite un bannissement :D
Suis sûr que Chengriha saurait que c'était sous la contrainte:desole::(
Oh non, nous on brûle pas les forêt et on coupe pas les têtes des citoyens soit rassuré.
Et pi arrête d'envoyer des mauvais truc sur le maroc.

Il n’est pas sorti de taule l’autre la … je suis impatiente qu’il vienne nous raconter ses mystères dans tpmp ..
Soon 🔜

J’ai toujours voulu savoir comment ça se passe dans les zonzon du bled .on va avoir le témoignage bientôt ..
Faites gaffe vous aimez les tajines , le vrai couscous , et les bastilla mais faites le avec respect , sinon ça va se finir en zonzon break

le peuples algériens venus au maroc n'a jamais eu à se plaindre de l'accueil je pense pas qu'ils seraient aussi à l'aise surtout avec la tension actuelle si c'étais le cas, l'équipe algérienne je me souviens de l'accueil que leur avait fait l'égypte
c'était choquant et encore + choquant qu'il y ai pas eu de sanction!

Ben je sais que c'est pas moi, mais c'est qui ce gros porc qui offre ces service de q ici, tu peux me le balancer en pv qu'on rigole un peu j'ai envie de rier😭😭😭😭😭
Nan mais la tu ne suis pas du tout l’histoire c’est l’histoire du mois d’avril , l’algérien brahim bouhlel m’cha lmaghribe et il a film des enfants en faisant un sketch et en disant ça mère c’était une p …
Comme ce qui a été dit hier sur ce forum , comme quoi les marocaines sont …
En faite il a répété la même chose que dise les algériens et iennes du forum

Nan mais la tu ne suis pas du tout l’histoire c’est l’histoire du mois d’avril , l’algérien brahim bouhlel m’cha lmaghribe et il a film des enfants en faisant un sketch et en disant ça mère c’était une p …
Comme ce qui a été dit hier sur ce forum , comme quoi les marocaines sont …
En faite il a répété la même chose que dise les algériens et iennes du forum
Elle c'est une 3at....ya sûr et certain que penses tu d une femme qui connaît tout les types d'homme put comme elle les appelle, elle doit elle mm être une femme 3ata.....ya qui les fréquente à lui payer des resto avant de la ......per.

Y’a un clichè parcontre qui est vrai … les formes , les formes du bas précisément…
Ça bizarrement on en entend peu parler …. Mais machallah les sœurs marocaines.
C’est grâce à la cuisine c’est sûr .

@Mounia75019 a mon avis ca a plus touché le Maroc car , quand c’est ton frère qui te plante c’est pire que quand c’est un inconnu .. non?

Retour