A
AncienMembre
Non connecté
Jai pas entendu , moi c’est l’autre que j’ai entenduMais le pire dans l histoire c est le blogueur d origine marocaine ils l insulte son propre pays
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas entendu , moi c’est l’autre que j’ai entenduMais le pire dans l histoire c est le blogueur d origine marocaine ils l insulte son propre pays
Il a pris chers quand même, il prend pour tous les ragoteurs voisins qui ont fabriqué une sale réputation du maroc comme étant Bordèl Land alors qu'il y'a 25 fois plus de prostitution en Algérie*, je ne comprend pas... en algerie il y'a plus de bordels que de boulangeries. Mais je comprend pas cette manie de montrer du doigt le voisin et essayer de le salir alors que c'est bien bien pire chez eux... c'est meme pas comparable mais ils ont le don de savoir cacher leur montagne de déchet et mettre en lumiere le petit tas de détruitus du voisin...Bien fait pour sa gueule .., tu vas voir le saloupar il aura encore plus de rôles apres
Tu sais quoi , j’en parle plus , car ensuite on vient insulter la femme marocaine , sur le forum , impunément… donc c’est même pas la peineIl a pris chers quand même, il prend pour tous les ragoteurs voisins qui ont fabriqué une sale réputation du maroc comme étant Bordèl Land alors qu'il y'a 25 fois plus de prostitution en Algérie*, je ne comprend pas... en algerie il y'a plus de bordels que de boulangeries. Mais je comprend pas cette manie de montrer du doigt le voisin et essayer de le salir alors que c'est bien bien pire chez eux... c'est meme pas comparable mais ils ont le don de savoir cacher leur montagne de déchet et mettre en lumiere le petit tas de détruitus du voisin...
*sources:
Chiffre maroc, source officielle:
Maroc
Les personnes prostituées et les clients ne sont pas condamnables en vertu des articles régissant la prostitution. Par contre, d’après le Code pénal (version consolidée en datwww.rapportmondialprostitution.org
Chiffre algerie source algeriennes:
Ici tu as une tentative de manipulation de certains pour cacher leur fdihates et le faire porter au Maroc, un classic, et je te parle meme pas du nombre de prostituées algeriennes ici en France par exemple qui se font passer pour des marocaines ( il faut que je retrouve les vidéos youtubes mdr des barres...).
Non, l'Algérie et le Maroc ne figurent pas parmi les 15 pays au monde comptant le plus de travailleurs du sexe
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux arabophones prétend que l'Algérie (ou le Maroc) figure en deuxième position d'un classement Onusida des pays comptant le plus de prostitués. Cette information est erronée. Si la vidéo continue de circuler au Maghreb, son auteur l'a supprimée...factuel.afp.com
Tu te plains de l'hospitalité des marocains avec un decolleté pour chauffer en virtuel des mecs hhhhhhh je me marreAprès tu me diras je suis qui moi , c’est aux marocains qui y vivent qui sont légitimes …. Mais saches que je ne suis pas la seule à penser ça : trop d’hospitalité …
Souvent des femmes d’ailleurs qui pensent comme moi …
Sûrement parceque nous les femmes ont entend plus de trucs , forcément.
J'espere qu'il a mangédes bouteilles de perrier cette soumrdAux dernières nouvelles, il a pris 8 mois ferme, dans une cellule commune à 15 détenus dans une pièce de 20mcarré, avec une chiotte au milieu.