L'équipe d'Algérie « très bien reçue » par les Marocains

Bien fait pour sa gueule .., tu vas voir le saloupar il aura encore plus de rôles apres
Il a pris chers quand même, il prend pour tous les ragoteurs voisins qui ont fabriqué une sale réputation du maroc comme étant Bordèl Land alors qu'il y'a 25 fois plus de prostitution en Algérie*, je ne comprend pas... en algerie il y'a plus de bordels que de boulangeries. Mais je comprend pas cette manie de montrer du doigt le voisin et essayer de le salir alors que c'est bien bien pire chez eux... c'est meme pas comparable mais ils ont le don de savoir cacher leur montagne de déchet et mettre en lumiere le petit tas de détruitus du voisin...

*sources:
Chiffre maroc, source officielle:

Chiffre algerie source algeriennes:

Ici tu as une tentative de manipulation de certains pour cacher leur fdihates et le faire porter au Maroc, un classic, et je te parle meme pas du nombre de prostituées algeriennes ici en France par exemple qui se font passer pour des marocaines ( il faut que je retrouve les vidéos youtubes mdr des barres...).

Il a pris chers quand même, il prend pour tous les ragoteurs voisins qui ont fabriqué une sale réputation du maroc comme étant Bordèl Land alors qu'il y'a 25 fois plus de prostitution en Algérie*, je ne comprend pas... en algerie il y'a plus de bordels que de boulangeries. Mais je comprend pas cette manie de montrer du doigt le voisin et essayer de le salir alors que c'est bien bien pire chez eux... c'est meme pas comparable mais ils ont le don de savoir cacher leur montagne de déchet et mettre en lumiere le petit tas de détruitus du voisin...

*sources:
Chiffre maroc, source officielle:

Chiffre algerie source algeriennes:

Ici tu as une tentative de manipulation de certains pour cacher leur fdihates et le faire porter au Maroc, un classic, et je te parle meme pas du nombre de prostituées algeriennes ici en France par exemple qui se font passer pour des marocaines ( il faut que je retrouve les vidéos youtubes mdr des barres...).

Tu sais quoi , j’en parle plus , car ensuite on vient insulter la femme marocaine , sur le forum , impunément… donc c’est même pas la peine 🙁

Après tu me diras je suis qui moi , c’est aux marocains qui y vivent qui sont légitimes …. Mais saches que je ne suis pas la seule à penser ça : trop d’hospitalité …
Souvent des femmes d’ailleurs qui pensent comme moi …
Sûrement parceque nous les femmes ont entend plus de trucs , forcément.
Tu te plains de l'hospitalité des marocains avec un decolleté pour chauffer en virtuel des mecs hhhhhhh je me marre

Commence par etre pudique et aprestu parleras de l'hospitalité des marocains

Retour