les 10 comandements de la bienséance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
1 L'homme précède la femme pour ouvrir une porte, mais s'efface pour lui céder le passage.
Attention piège : pour entrer dans un restaurant, c'est l'homme qui précède.

2 L'homme se place derrière la chaise et l'avance lorsque la femme s'asseoit.

3 L'homme précède la femme en descendant et la suit en montant afin de la protéger si elle venait à tomber.

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. :D

5 L'homme aide la femme à enfiler son manteau.

6 L'homme ouvre la portière de la femme et la referme doucement sur elle, avant de monter lui-même dans la voiture.

7 Après l'avoir raccompagnée, l'homme attend qu'elle soit bien entrée dans son immeuble pour repartir.

8 Valise :L'homme porte celle de la femme.

9 Même s'il ne fume pas, l'homme peut avoir un briquet et allumer la cigarette de la femme qui l'accompagne

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... :D

1 L'homme précède la femme pour ouvrir une porte, mais s'efface pour lui céder le passage.

3 L'homme précède la femme en descendant et la suit en montant afin de la protéger si elle venait à tomber.

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. : D

6 L'homme ouvre la portière de la femme et la referme doucement sur elle, avant de monter lui-même dans la voiture.

7 Après l'avoir raccompagnée, l'homme attend qu'elle soit bien entrée dans son immeuble pour repartir.

9 Même s'il ne fume pas, l'homme peut avoir un briquet et allumer la cigarette de la femme qui l'accompagne

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... : D

Il s'appelle comment??? :eek:

:D

non mais aretez les filles! vous etes trop pessimistes!!

aji aucun homme ne t'a ouvert la porte de la voiture??? (surtout quand elle est neuve, car il a peur que tu claques la portiere : )

aucun homme ne t'a aidé a mettre ton manteau ??

si tu repond non aux 2, siri nta7ri :D

Je te jure que non, même qd j'ai accouché de mon 1er il est monté en voiture et m'a laissée galérer tte seule ds l'appart pdt qu'il attendait sur son siège :eek:

non mais aretez les filles! vous etes trop pessimistes!!

aji aucun homme ne t'a ouvert la porte de la voiture??? (surtout quand elle est neuve, car il a peur que tu claques la portiere : D )

aucun homme ne t'a aidé a mettre ton manteau ??

si tu repond non aux 2, siri nta7ri : D

Ewa hana rada nanta7er, 3andak chi wa7ed yehbassni :eek:

:D

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. :D

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser...

la majorité des mecs executent docilement ses préceptes, alors arrêtez de faire vos martyrs, les filles :rolleyes:

c'est des filles bien qui manque, c'est à dire des filles qui respectent le nouvel ordre de l'égalité homme femme : à bas l'arnaque de la galanterie !
on est plus au 19eme siècle..

pour ma part, c'est fini, ces gateries (non mais! on nous prend vraiment pour des c...)

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. : D

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... : D

10 raisons pour laisser sa femme à la maison et sortir seul:D
si un mec fait ça devant son père, 7aydo men l7ala lmadaniya sur le champs:D

Je te jure que non, même qd j'ai accouché de mon 1er il est monté en voiture et m'a laissée galérer tte seule ds l'appart pdt qu'il attendait sur son siège :

non mais faut pas que tu te taises, faut le denoncer ton homme pour non assistance a personne en danger ...

j'en connais un aussi zaza ne t'inquiètes, y'a encore du bien sur cette terre

hamdoulah ya rabbi
3andak ykoun le meme :D

Ewa hana rada nanta7er, 3andak chi wa7ed yehbassni :

iwa ne te rates pas surtout :D

c'est des filles bien qui manque, c'est à dire des filles qui respectent le nouvel ordre de l'égalité homme femme : à bas l'arnaque de la galanterie !
on est plus au 19eme siècle..

comme payer la note du restau parceque c'est toi l'homme :D

10 raisons pour laisser sa femme à la maison et sortir seul
si un mec fait ça devant son père, 7aydo men l7ala lmadaniya sur le champs

les marocains et le syndrome de la phobie du père :D

comme payer la note du restau parceque c'est toi l'homme

restera plus qu'à me castrer, si l'envie t'en vient soudainement...:rolleyes:

l'art de la manipulation féminine ne m'atteint plus, de toute manière, et ce qu'elle a à offrir, c'est un crédit affectif.

j'ai arreté de souscrire au crédit :
mon amour propre me suffit :langue:

restera plus qu'à me castrer, si l'envie t'en vient soudainement...:rolleyes:

l'art de la manipulation féminine ne m'atteint plus, de toute manière, et ce qu'elle a à offrir, c'est un crédit affectif.

j'ai arreté de souscrire au crédit :
mon amour propre me suffit

ach bini w binek pour que j'te castre ??? :eek:

pour le reste j'ai oublié mon decodeur at home

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée.

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... :

je parie que c'est aussi le genre de mecs qui prend ses jambes à son cou et te laisse te démerder toute seule dès qu'il voit un danger se profiler à l'horizon, genre un pit bull enragé qui s'apprête à t'attaquer :D

c'est joli tous ces petits gestes, mais un homme prêt à te défendre au péril de sa vie...il n'y a que ça de vrai ! :D

ps: salut ma zaza !

daff3a kbir, ou dghiya kat 9el9i

allahi njinna men nssa dyoulna, ma cheddou la 8ek, la 8ek :
en plus ma kay9chblou tta le3ba, guir tssati77e

thellaye frassek

bssmlah 3lik! d'ou tu atteris nta, avec tes grands airs :D
dans le jrad il m'arrive rarement "nat9ala9", t'en fais pas, d'une.
de deux, vous dites tous ça: nssa dyawlna nassa dyawlna...blablabla....mais a la fin dour dour ou tarja3 lmagdour :D

hatta nta t'hela f'arssek.....

je parie que c'est aussi le genre de mecs qui prend ses jambes à son cou et te laisse te démerder toute seule dès qu'il voit un danger se profiler à l'horizon, genre un pit bull enragé qui s'apprête à t'attaquer

c'est joli tous ces petits gestes, mais un homme prêt à te défendre au péril de sa vie...il n'y a que ça de vrai !

toi, tu regardes trop les series turques :D

(ahlllllllllllllllllllllllllane zine, ça fait un bail, walah twahchtak, bonne année bonne santé :D)

bssmlah 3lik! d'ou tu atteris nta, avec tes grands airs :D
dans le jrad il m'arrive rarement "nat9ala9", t'en fais pas, d'une.
de deux, vous dites tous ça: nssa dyawlna nassa dyawlna...blablabla....mais a la fin dour dour ou tarja3 lmagdour

hatta nta t'hela f'arssek.....

kouloukounna 9ala9e wa paranoia ya nissa l3arab

ana bezzaf 3la nissa ou 7ta rejjal ou 7ta l9awme bi akmali8e :D
ghir mazal ma 3arftiche chkoune ana, daba t3arfi...bladi sghire

je parie que c'est aussi le genre de mecs qui prend ses jambes à son cou et te laisse te démerder toute seule dès qu'il voit un danger se profiler à l'horizon, genre un pit bull enragé qui s'apprête à t'attaquer : D

c'est joli tous ces petits gestes, mais un homme prêt à te défendre au péril de sa vie...il n'y a que ça de vrai ! : D

Donc pour savoir si c'est l'Homme qu'il me faut, faut que je mette en situation d'extreme danger et attendre sa réaction :D
aie aie aie :D

PS : Bonne année Ghzali !

Donc pour savoir si c'est l'Homme qu'il me faut, faut que je mette en situation d'extreme danger et attendre sa réaction
aie aie aie :

PS : Bonne année Ghzali !

la, tu vas prendre un énorme risque, à ta place je reflechirai deux fois :D

lahouma toute seule mais entiere, qu'avec (peutetre) quelqun mais il te manque un membre :D

Retour