les 10 comandements de la bienséance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
toi, tu regardes trop les series turques :

(ahlllllllllllllllllllllllllane zine, ça fait un bail, walah twahchtak, bonne année bonne santé

non je le jure que je ne regarde aucune série turque et j'en connais aucune :fou:

par contre j'ai trop regardé Highlander je crois... :D

iwa bounani à toi aussi wenti bach ma tmeniti inchallah !!!: langue:

Donc pour savoir si c'est l'Homme qu'il me faut, faut que je mette en situation d'extreme danger et attendre sa réaction :
aie aie aie

PS : Bonne année Ghzali !

bah oui quoi de plus normal !...disons que sa réaction va déterminer s'il est capable d'affronter les mauvaises situations de votre vie future ou pas ...c'est un test symbolique en fait :D

bonne année à toi aussi swinae ;)

1 L'homme précède la femme pour ouvrir une porte, mais s'efface pour lui céder le passage.
Attention piège : pour entrer dans un restaurant, c'est l'homme qui précède.

2 L'homme se place derrière la chaise et l'avance lorsque la femme s'asseoit.

3 L'homme précède la femme en descendant et la suit en montant afin de la protéger si elle venait à tomber.

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. : D

5 L'homme aide la femme à enfiler son manteau.

6 L'homme ouvre la portière de la femme et la referme doucement sur elle, avant de monter lui-même dans la voiture.

7 Après l'avoir raccompagnée, l'homme attend qu'elle soit bien entrée dans son immeuble pour repartir.

8 Valise :L'homme porte celle de la femme.

9 Même s'il ne fume pas, l'homme peut avoir un briquet et allumer la cigarette de la femme qui l'accompagne

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... : D

il fera tt ca pour marquer des points...avoir la reconnaissance, tu sait ..ce sourir...regard special..
Mais apres avoir atteint son but la gallanterie va partir avec l'eau de la douche :D
mais s'il continue a faire ca pour sa femme c'est qu'il est poli a l'occidentale (ce qui n'est pas mal )

je parie que c'est aussi le genre de mecs qui prend ses jambes à son cou et te laisse te démerder toute seule dès qu'il voit un danger se profiler à l'horizon, genre un pit bull enragé qui s'apprête à t'attaquer : D

c'est joli tous ces petits gestes, mais un homme prêt à te défendre au péril de sa vie...il n'y a que ça de vrai ! :D

ps: salut ma zaza !

voilà une réponse sérieuse, je préfère mordre un pitbull sous la pluie que de te tenir la porte de la voiture sous le soleil des tropiques:D

Môman ma bien éduquée, je fais tout ce que tu as cité automatiquement...

A part le trottoir :rouge: mais ,ca c'est parce que je ne suis pas parfait...

Enfin maintenant c'est réparé :cool:

impossible! il n'habite pas rabat, mais remarque vous avez un point commun, le batiment sauf que toi tu construis et lui, il achete

en plus d'etre galant, il est riche, et beau , trop beau

il habite à montpellier tu as dit???

c'est sympa de penser aux copines qui galèrent pr se trouver la moitié d'un homme...:rolleyes: fais tourner a wili...je squatterai tous les jours la place de la comédie...mes copines m'ont mis un ultimatum, j'ai plus le droit de ne pas "être normale"....

il aime la danse de grosses danseuses orientales?:D

humour, je précise, la gente masculine me donne de plus en plus envie de "démissionner de la vie amoureuse "wallah...quel bonheur, de plus, de regarder les émissions politiques toute seule en chaussettes et pyjama en pièces...lol

1 L'homme précède la femme pour ouvrir une porte, mais s'efface pour lui céder le passage.

3 L'homme précède la femme en descendant et la suit en montant afin de la protéger si elle venait à tomber.

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. : D

6 L'homme ouvre la portière de la femme et la referme doucement sur elle, avant de monter lui-même dans la voiture.

7 Après l'avoir raccompagnée, l'homme attend qu'elle soit bien entrée dans son immeuble pour repartir.

9 Même s'il ne fume pas, l'homme peut avoir un briquet et allumer la cigarette de la femme qui l'accompagne

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... :D

Des hommes qui font ce qui est gras, ça existe... les autres numéros aussi, peut être, chez les bourges, mais je n'en connais pas. :eek:

salam sid lhaj

c'est trop compliqué pour moi, j'ai cessé de me poser des questions comment ça marche une femme, c'était ma résolution pour l'année 2009, l'année prochaine , je demanderai son avis et je ferai le contraire:D

salam si lmotawakil
selon mon constat, les qualites les plus en demande:

- sois sure de toi
- sois gentil et genereux
- sois honnete

a 2010 donc pour un compte rendu

il fera tt ca pour marquer des points...avoir la reconnaissance, tu sait ..ce sourir...regard special..
Mais apres avoir atteint son but la gallanterie va partir avec l'eau de la douche
mais s'il continue a faire ca pour sa femme c'est qu'il est poli a l'occidentale (ce qui n'est pas mal )

toujours à la fin katzabbal8a :D
tu veux dire que seuls les occidentaux sont polis et savent traiter leurs femmes??

Môman ma bien éduquée, je fais tout ce que tu as cité automatiquement...

A part le trottoir :mais ,ca c'est parce que je ne suis pas parfait..

heureusement que tu ne le fais pas (le trotoir :D)
bonne année kolar (si je te l'ai deja dit, zape.. je fais de la redondance)

c'est sympa de penser aux copines qui galèrent pr se trouver la moitié d'un homme... fais tourner a wili...je squatterai tous les jours la place de la comédie...mes copines m'ont mis un ultimatum, j'ai plus le droit de ne pas "être normale"....

il aime la danse de grosses danseuses orientales?

humour, je précise, la gente masculine me donne de plus en plus envie de "démissionner de la vie amoureuse "wallah...quel bonheur, de plus, de regarder les émissions politiques toute seule en chaussettes et pyjama en pièces...lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr i love your humour but c'est peine perdue ma vieille!!
t'es malade toi!
un mec comme ça, je fais pas tourner moi , t'as deja vu un bledard avec ce savoir faire ??? :D
à mon avis tu devrais plutot squatter marignanne....... nanananéreu :D
(ps: il deteste la danse orientale)

Ca va c'était il y a 8 ans, je m'en suis remise :
Allez, parle nous encore de lui :roll:

non mais la celibataire galerienne qui demande je comprend
mais toi?, t'as plus droit , desolée......

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. :D

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser...

Arrêtez, ça me géne qu'on parle de moi comme ça !!:rouge:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr i love your humour but c'est peine perdue ma vieille!!
t'es malade toi!
un mec comme ça, je fais pas tourner moi , t'as deja vu un bledard avec ce savoir faire ???
à mon avis tu devrais plutot squatter marignanne....... nanananéreu
(ps: il deteste la danse orientale)

non mais la celibataire galerienne qui demande je comprend
mais toi?, t'as plus droit , desolée......

1) je te le laisse volontiers, maandich men dir d'un marocain, je les ai rayés de mon paysage mental..et d'un blédard encore moins...lol

2) c'est de moi qu'il s'agit?:eek: qui a dit que j'étais célibataire? qui a dit que je galerais? la prochaine fois, je dirai que je suis couverte de morve et de crasse et que je vends des journeaux sur la place de la mairie, tu me traiteras donc de clodo c'est cela?:D iwa baz....

a lalla, on te le laisse volontiers ta beauté galante...al hamdoulillah, on a tout ce qu'il faut....des machins bruns aux yeux verts qui ne demandent qu'à être galants...ils tiendraient même le marchepied devant la voiture ga3....lol

1) je te le laisse volontiers, maandich men dir d'un marocain, je les ai rayés de mon paysage mental..et d'un blédard encore moins...lol

2) c'est de moi qu'il s'agit? qui a dit que j'étais célibataire? qui a dit que je galerais? la prochaine fois, je dirai que je suis couverte de morve et de crasse et que je vends des journeaux sur la place de la mairie, tu me traiteras donc de clodo c'est cela?:D iwa baz....

a lalla, on te le laisse volontiers ta beauté galante...al hamdoulillah, on a tout ce qu'il faut....des machins bruns aux yeux verts qui ne demandent qu'à être galants...ils tiendraient même le marchepied devant la voiture ga3....lol

Oh! Que j'apprend beucoup de choses sur les bladinettes......:D laquelle de vous deux est celibataire et en plus a les yeux verts ....

Oh! Que j'apprend beucoup de choses sur les bladinettes...... laquelle de vous deux est celibataire et en plus a les yeux verts ....

t'a vraiment rien compris wallah...les yeux verts, hélas ou par bonheur, n'étaient pas féminins...:D

et personne n'est célibataire ici....

bonne nuit, je retourne au travail....;)

t'a vraiment rien compris wallah...les yeux verts, hélas ou par bonheur, n'étaient pas féminins...

et personne n'est célibataire ici....

bonne nuit, je retourne au travail....;)

Non! Non! J’ai toujours compris les choses telles que trouvées…..Les messages décryptées ne demande pas autant de gymnastique cérébrale pour ma machine de décodage….

PS : Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. :D….

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... : D

:eek: waw existe-il ce genre d'hommes :rolleyes:

Attention piège : pour entrer dans un restaurant, c'est l'homme qui précède.j'ouvre la porte et au moment ou tu passe boum jla ferme

2 L'homme se place derrière la chaise et l'avance lorsque la femme s'asseoit.elle s'asseoit et bim jla retire

3 L'homme précède la femme en descendant et la suit en montant afin de la protéger si elle venait à tomber.protège rien du tout je te pousse s'il el faut :D

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée..bah la j'ai pas...un croche pattes peut etre...

5 L'homme aide la femme à enfiler son manteau..et puis quoi encore?? a enlever le reste par contre :rouge:

6 L'homme ouvre la portière de la femme et la referme doucement sur elle, avant de monter lui-même dans la voiture.. t'es dans la voiture tant mieux sinon tu rentres a pied cocotte

7 Après l'avoir raccompagnée, l'homme attend qu'elle soit bien entrée dans son immeuble pour repartir..ah naaaan moi aussi je rentre avec elle =D

8 Valise :L'homme porte celle de la femme..avec ton cadavre à l'intérieur

9 Même s'il ne fume pas, l'homme peut avoir un briquet et allumer la cigarette de la femme qui l'accompagne. au cas ou j'ai envie de te bruler les cheveux oui ca peut servir

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser.... après ces mechancetés si tu me laisse tomber je me ramasse promis =D

toutes mes réponses concerne ma bien aimée Zaza...

4 Marchant côte à côte dans la rue, l'homme doit être placé le plus près de la chaussée pour éviter que la femme ne soit éclaboussée. :D

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... D

wolllahe que ça existe ce genre d'hommes :langue:

10 Tout ce qu'elle fait tomber, c'est à lui de le ramasser... :D

*****, elles ne savent pas ce qu'elles veulent...

Le paradoxe féminin...

Retour