fourire !
je hisse d'abord la grand voile...ensuite je m'occupe du gouvernail :langue:
Comme tu veux.... suis tout à fait éclectique dans ces choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fourire !
je hisse d'abord la grand voile...ensuite je m'occupe du gouvernail :langue:
Comme tu veux.... suis tout à fait éclectique dans ces choix
rires !
bon les enfants dorment à cette heure ci...on va pouvoir étudier le Kamasutra en long...en large et en travers ! :-D
alors comme ca toi t'as pas encore fini de l'étudier ca m'étonnes
avant tout n'oublies pas de fermer à clé
rires !
bon les enfants dorment à cette heure ci...on va pouvoir étudier le Kamasutra en long...en large et en travers !
fine wseltieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
c'est juste une remise à niveau
D'ailleurs la formation continue est prise en charge par toutes les entreprises :lang ue::lang ue:
je veux bien en diriger une moi
D'entreprises ou de formations ?????? :rolleye s:
Je veux bien te faire passer un test d'aptitude moi : D
juste de Gestion
on se contentera de cela..je ramenerai un tas de clientsOn peut commencer par cela
on se contentera de cela..je ramenerai un tas de clients
D'ailleurs la formation continue est prise en charge par toutes les entreprises
sex et islam deux 'produits' vendeurs de nos joursMadame Claude en puissance ?????? Ia latif ce que l'on trouve chez Bladi !!!!
Cela devient de plus en plus interessant ce forum
il me reste 94 heures à prendre au titre du DIF....je pense que ça devrait suffir
Bonjour à toutes et tous !
sex et islam deux 'produits' vendeurs de nos jours
nous avons la chance de part notre religion de pouvoir jouire d'une sexualité extraordinaire si les **** n'avaient pas mis leur grain de selCocktail explosif.... dans le bon sens
nous avons la chance de part notre religion de pouvoir jouire d'une sexualité extraordinaire si les **** n'avaient pas mis leur grain de sel
ah la la petit innocentMoi... je suis innocent de tout !!!!!!
Salam !!!!!! Coulchi meziane al yaoum ?
Je te vois plus relax depuis la (ta) grande décision .....mieux dans tes babouches !!! je me trompe ????