Je vais m'approvisionner dès demain ou planter un bananier cet été !!!:langue:
J'ai entendu cette nouvelle à l'émission ''Tout le monde en parle'' dimanche dernier. Je me suis acheté des bananes dès le lendemain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais m'approvisionner dès demain ou planter un bananier cet été !!!:langue:
J'ai entendu cette nouvelle à l'émission ''Tout le monde en parle'' dimanche dernier. Je me suis acheté des bananes dès le lendemain.
On peut aussi congeler les bien mûres puis les lècher comme une sucette glacée.
Les tremper dans le chocolat noir avant de les mettres au congelo.
Ou dans du lait condensé, c'est encore plus sexy.
Euh non je crois que tu voulais dire le lait concentréOu dans du lait condensé, c'est encore plus sexy.
1 - D'après mes expériences de tourista, la banane est un bon constipant naturel.-Pour un meilleur transit
Rien de tel qu'une banane pour en finir avec les problèmes de digestion. Le fort taux en fibres de la banane permet en effet de réguler tout mauvais transit.
.............
-Coupe faim naturel
A l'heure du goûter ou contre le coup de pompe de 11h, la banane est excellente car elle apporte à l'organisme juste assez de sucres et de fibres pour vous couper l'appétit. Vous évitez ainsi tous les grignotages intempestifs à l'origine du surpoids.
..........................
-Anti-gueule de bois
Les lendemains de soirées trop arrosées, concoctez-vous un milk-shake de banane. La banane calme les douleurs d'estomac et le lait réhydrate le système digestif.
...
Je n'ai jamais douté des vertus de la banane