Les 17 Marocains les plus influents du monde

Dix sept Marocains figurent sur la liste des 500 arabes les plus influents au monde, du magazine Arabian Business, avec à leur tête Mohamed Bensalah, PDG de la holding Holmarcom.
Les Marocains dans le classement : Mohamed Bensalah - Holding Holmarcom : 159e
Miloud Chaâbi - Ynna Holding : 188e
Alami Lazrak - président du groupe Alliances Développement Immobilier : 209e
Abdellatif Jouahri - wali de la Banque du Maroc :231e
Fatima Mernissi - sociologue : 250e
Hynd Bouhia - conseillère (...)

- National / Mohamed Hassan Bensalah, Miloud Chaâbi, Fatima Mernissi, Hynd Bouhia , Adel Taarabt, Hicham El Guerrouj, Marouane Chamakh, Jamel Debbouze, Saïd Taghmaoui, Gad Elmaleh, Une

Les 17 Marocains les plus influents du monde...

Il me semble avoir appris que c'est un Soussi, mais je ne suis pas assez sûr (d'où le "si je m'abuse" : prudent-a-sat:-)

Et puis ce qui m’intéressait avec la remarque c'est de ressortir la nuance avec les stupides émirs arabes du pétrole :prudent:

Bon ..évidement ..tu sais que la patronne actuelle de la CGEM..est sa fille ! :prudent:

Et c'est marrant : le frére (Holmarcom) est "influent" et elle , la patronne des patrons...non !

Bon ..évidement ..tu sais que la patronne actuelle de la CGEM..est sa fille ! :prudent:

Et c'est marrant : le frére (Holmarcom) est "influent" et elle , la patronne des patrons...non !
Sa prise de responsabilité est toute récente. Elle deviendra influente quand elle passera à l’œuvre et laissera sa trace, je trouve ça normal. :prudent:

Tant mieux..
Dejà lui, Mohamed Bensalah - Holding Holmarcom : 159e, est un berbère (Soussi si je ne m'abuse).

On en a que faire d'un classement des arabes où les stupides émirs valent chacun 500 000 barils.

c'est un richard de Mohammedia avec Aît Menna , ils sont morts tous les 2,mais ça doit être un de leur fils qui est resté dans la course. soussi en effet.

Dix sept Marocains figurent sur la liste des 500 arabes les plus influents au monde, du magazine Arabian Business, avec à leur tête Mohamed Bensalah, PDG de la holding Holmarcom.
Les Marocains dans le classement : Mohamed Bensalah - Holding Holmarcom : 159e
Miloud Chaâbi - Ynna Holding : 188e
Alami Lazrak - président du groupe Alliances Développement Immobilier : 209e
Abdellatif Jouahri - wali de la Banque du Maroc :231e
Fatima Mernissi - sociologue : 250e
Hynd Bouhia - conseillère (...)

- National / Mohamed Hassan Bensalah, Miloud Chaâbi, Fatima Mernissi, Hynd Bouhia , Adel Taarabt, Hicham El Guerrouj, Marouane Chamakh, Jamel Debbouze, Saïd Taghmaoui, Gad Elmaleh, Une

Les 17 Marocains les plus influents du monde...

euuuuuuuuh

Comment sa fesse que Latifa Ahrar ne fasse pas partie de la liste :eek::D
http://www.bladi.info/311221-latifa-ahrar-pause-suggestive-femina/

Retour