salam
c'est ce que j'ai entendu dire...
pas besoin de ça pour me réveiller^^
T'inquiète ça va te faire du bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est ce que j'ai entendu dire...
pas besoin de ça pour me réveiller^^
T'inquiète ça va te faire du bien
salam
quoi donc ..ça? c'est plus pour moi...^^
j'en est marre de parler de ça!
C'est toi qui dit en avoir besoin vu que tu es au ralenti
Fais toi plaiz avec des vitamines
salam
je plaisantais...j'avais dit car tu m'avait dit ce qui étais avant...
j'ai pas besoin de ça...
salam
S’il vous faut encore de bonnes raisons pour faire votre sport en chambre régulièrement, Buzzfeed en a trouvé 20 !
1. Des études récentes démontrent que les rapports sexuels peuvent créer des cellules dans le cerveau... vous rendant de fait plus intelligent ! Et ce n’est pas une blague, l’expérience a été tentée sur des rats. Cette recherche a été faite à l’Université du Maryland. Et la conclusion est que les rats d’âge moyen avaient vu leurs fonctions cognitives améliorées après avoir eu des relations sexuelles.
2. Si vous n’êtes pas un accro de sport, le sexe est une excellente alternative ! Comme pour la natation, tous vos muscles travaillent : fessiers, abdominaux, bras, jambes... Qui a dit que le sport n’était pas amusant ? !
3. Et si vous vous y mettez avec beaucoup d’entrain, sachez que vous pouvez brûler en moyenne 100 calories à chaque rapport sexuel ! Tout dépend du couple, de l’intensité, de la durée, etc évidemment. Mais la durée moyenne est de 25 minutes. Pendant ce laps temps, les études démontrent que les femmes peuvent brûler environ 69 calories et les hommes environs 100 calories.
4. Votre humeur, elle est comment après un rapport ? Excellente, non ? Donc n’hésitez pas, si cela vous met de bonne humeur, c’est que c’est bon pour vous.
5. Si vos ébats sexuels sont réguliers, ils améliorent aussi votre système immunitaire (si si, c’est la vérité). Avoir des rapports sexuels une ou deux fois par semaine détend votre corps et stimule votre système immunitaire, selon l’Université de Pennsylvanie.
http://www.lameuse.be/906191/articl...ns-d-avoir-des-relations-sexuelles-frequentes
Ce sont mes photos qui t'ont inspirée?Mais surtout une bonne raison pour avoir des rapports sexuels : C'est bon.
Faut pas avoir honte voyons
Tout le monde aime le plaisir
pourtant des amies qui se sont mariées ont vraiment pris du poid......
salam
j'ai barrerle plaisir
puis pas en hors mariage....
est ce appatissant a ce point?salam
ça donne faim après ^^
Bein mari toi alors
Tu as besoin de câlinous
est ce appatissant a ce point?
salam
non!
même... j'ai assez de patience ...pour rester ainsi jusqu'à ce ce que je meurt...
Vu ce que tu post ... Ça se voit que ce te chatouille
Niiiiiiice!!!!!salam
S’il vous faut encore de bonnes raisons pour faire votre sport en chambre régulièrement, Buzzfeed en a trouvé 20 !
1. Des études récentes démontrent que les rapports sexuels peuvent créer des cellules dans le cerveau... vous rendant de fait plus intelligent ! Et ce n’est pas une blague, l’expérience a été tentée sur des rats. Cette recherche a été faite à l’Université du Maryland. Et la conclusion est que les rats d’âge moyen avaient vu leurs fonctions cognitives améliorées après avoir eu des relations sexuelles.
2. Si vous n’êtes pas un accro de sport, le sexe est une excellente alternative ! Comme pour la natation, tous vos muscles travaillent : fessiers, abdominaux, bras, jambes... Qui a dit que le sport n’était pas amusant ? !
3. Et si vous vous y mettez avec beaucoup d’entrain, sachez que vous pouvez brûler en moyenne 100 calories à chaque rapport sexuel ! Tout dépend du couple, de l’intensité, de la durée, etc évidemment. Mais la durée moyenne est de 25 minutes. Pendant ce laps temps, les études démontrent que les femmes peuvent brûler environ 69 calories et les hommes environs 100 calories.
4. Votre humeur, elle est comment après un rapport ? Excellente, non ? Donc n’hésitez pas, si cela vous met de bonne humeur, c’est que c’est bon pour vous.
5. Si vos ébats sexuels sont réguliers, ils améliorent aussi votre système immunitaire (si si, c’est la vérité). Avoir des rapports sexuels une ou deux fois par semaine détend votre corps et stimule votre système immunitaire, selon l’Université de Pennsylvanie.
http://www.lameuse.be/906191/articl...ns-d-avoir-des-relations-sexuelles-frequentes
salam
j'informe sitout !
J'ai pas dis le contraire mais voilà quoi ...
C'est pas anodin non plus
Tu as dit en avoir besoin car tu étais au ralenti
salam
je plaisantais !
oublie moi un peu!
Il y'a toujours une part de vérité dans une pseudo ironie
salam
nan! pas dans celui là!!
Tu veux la faire a qui celle la
D'après l'étude tu perds environ 100kcal alors qu'une part de moelleux au chocolat faire plus de 300kcal voir 500!pourtant des amies qui se sont mariées ont vraiment pris du poid......
salam
tu sais quoi..crois ce que tu veux!! m'en fiche!
D'après l'étude tu perds environ 100kcal alors qu'une part de moelleux au chocolat faire plus de 300kcal voir 500!
Je crois ce sur tu écris plutôt
Toujours au ralenti ?
salam
tu prend ce que toi tu veux!
non!
ca veut dire qu'une **** est heureuse, intelligente et en bonne santé?
Tu es plus au ralenti ? Tu as eu ta dose entre temps ?
salam
je l'est jamais été!!
c'était une blague!!
En faite tout étais blague et ironie ?
Tu mens alors ?
salam
nan! juste quand j"'ai dit que j'étais au ralentit!
je mens pas!!