Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pourquoi les hommes peu se remarié 3 fois avec la même et première femme et se remarié avec une autre le quatrième puis divorcer avant de reprendre la première?
merci: )
Parceque les hommes sont des pourriture c'est bien connu.
salam
je crois que tu n'as pas compris ma questions.
et je te supplie de changer ce genre de langage,merci.
Ce sont des malades, pas des hommes...
Et les femmes qui acceptent ce traitement sont également bonnes pour l'asile!
:-oh:
Je crois que tu n'a pas compris ma réponse,
pourriture est un mot très commun tu m'excuseras.
salam
mais c'est dans l'islam.
c'est pas je fait qu'il divorce mais je faites que si cela doit arriver 3 fois, et que si i veut la récupérée une quatrièmes fois il doit d'abord épousé une autre mais pas faire exprès de divorcer pour reprendre la première.
tu as compris?![]()
salam
peut être mais j'aimerai savoir sans ces mots commun
tu es excuser^^
salam
mais c'est dans l'islam.
c'est pas je fait qu'il divorce mais je faites que si cela doit arriver 3 fois, et que si i veut la récupérée une quatrièmes fois il doit d'abord épousé une autre mais pas faire exprès de divorcer pour reprendre la première.
l'islam donne une ultime chance à cette femme (qui accepte tout et n'importe quoi) de se resaisir.
voila pourquoi
Les hommes sont des chiens et les femmes des chattes
rien de glorieux
c'est mon petit coup de gueule face a celle qui se prennent pour Dieu.
salam
pourquoi les hommes peu se remarié 3 fois avec la même et première femme et se remarié avec une autre le quatrième puis divorcer avant de reprendre la première?
merci![]()
salam
tu vas arréter !
puis personne ne se prend pour Dieu.
salam
mais c'est dans l'islam.
tu as compris?![]()
J'ai rien comprit ! ton truc c'est un épisode des feux de l'amour ! lol
C'est valable pour la femme et l'homme.
En fait quand tu demande le divorce au bout de la 3eme fois, tu peux plus te remarier avec (déjà deux fois on se pose des questions, alors trois fois n'en parlons même pas, bref!)
Il faut se remarier avec un/une autre. Et puis peut être revenir. Enfin c'est un peu le bazar dans un couple comme ça
salam
oui voilà, tu peux citer ou tu as lu ça,stp?
moi ça fait longtemps^^
et qu'elle divorce de cette homme ou sa risque d'être de la zinaAlikoum selem
S'il divorce d'elle (la troisième fois), alors elle ne lui sera pas licite tant qu'elle n'aura pas épousé un autre homme. [Sourate 2 - Verset 230]
et qu'elle divorce de cette homme ou sa risque d'être de la zina![]()
j'ai beaux lire le verset de différente façon, il me semble qu'il nia qu'un mariage dans l'affaire,Alikoum selem
S'il divorce d'elle (la troisième fois), alors elle ne lui sera pas licite tant qu'elle n'aura pas épousé un autre homme. [Sourate 2 - Verset 230]
Je viens de lire les hadiths et apparemment ça concerne que la femme. Ça fait longtemps que j'ai pas lu de chose sur ce sujet
salam
mais c'est dans l'islam.
tu as compris?: )
Dans le coran, s'il le fait trois fois, c'est terminé!A moins qu'il ne paie pour ses erreurs...
C'est fait exprès pour dissuader les gens qui tenaient les femmes à leur merci et les faisaient chanter avec le divorce de ne plus répéter ce comportement sauvage.
L'objectif est de protéger la femme et c'est elle qui doit se marier avec un autre, pas lui!![]()
et qu'elle divorce de cette homme ou sa risque d'être de la zina![]()
Non, c'est une punition et elle peut refaire sa vie si elle le veut.
Par contre, comme Dieu sait que ces femmes qui veulent de ça sont connes (la connerie n'est pas interdite, malheureusement), eh ben, tant pis pour elles!
MDRRRRRRRRRR
c'est ce j'ai voulu expliquer à Madalena dans mon premier poste... l'islam laisse une chance à ces femmes d'être moins connes
et par la même occaz donne aussi une chance à ce qui lui sert de mari d'être moins ***... et donc d'arrêter de se foutre de la gueule du monde
Salamsalam
merci![]()
Alikoum selem
Je viens de lire les hadiths et apparemment ça concerne que la femme. Ça fait longtemps que j'ai pas lu de chose sur ce sujet
Dans le coran, s'il le fait trois fois, c'est terminé!A moins qu'il ne paie pour ses erreurs...
C'est fait exprès pour dissuader les gens qui tenaient les femmes à leur merci et les faisaient chanter avec le divorce de ne plus répéter ce comportement sauvage.
L'objectif est de protéger la femme et c'est elle qui doit se marier avec un autre, pas lui!![]()
c'est valable pour l'homme et la femme!
ils peuvent se séparer trois fois! mais après la troisième séparation! si ils veulent se remettre ensemble, ce n'est pas valable! sauf si ils se remarie et divorce avec une autre personne pq?? sincèrement j'en ai aucune idée!
mais bon! si deux personnes se séparent! bah elles se séparent! pq se prendre la tête à se remettre ensemble
salam
oui c'est ça...et bien seul ALLAH sait
il peut avoir plein de raison, sous la colère,ou autre...
salaamsalam
merci![]()
salaam
c'est une possibilité pour lhomme et la femme,non une obligation.
wa Allâhou alam