Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrNe pas trop manger pour ne pas faire croire qu'on apprécié ou pour faire croire que la bestella drok c ringard on en mange tellement
C’est se donner des airs ?
C’est pas bien les soirées VIP ?
tant que tu ne demandes pas systématiquement mjouwja oula ma mjowjach ?Est ce que c'est 3eyb de demander l'âge à des personnes même si on vient juste de les côtoyer ?
C'est mon gros défaut à moi
Ahahahatant que tu ne demandes pas systématiquement mjouwja oula ma mjowjach ?
mdr t'es à la masseAhahaha
Ça vient après ça
Je déconne ^^
mdr t'es à la masse
après c'est : khedama ? Fach khedama ? Kat tkhelssi Meziane ?
***** oula laBah oui
Âge après t'es marié ? Et pour finir tu travaille ? Quel travail ? Tu gagne bien ? Tu pourrai assumer les dépenses ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et après le dernier truc à demander qui est le plus important ...
Hey je deconne heinmet9ouba oula la
Par peur de passer pour un associable voir même un sociopathe (en exagérant à peine).
Ramadan n'est pas encore fini. Tkayssi...met9ouba oula la
Hey je deconne hein
Je suis une timide
vs n'auriez pas dû me citer.Ramadan n'est pas encore fini. Tkayssi...
Ce sont les questions que je me pose dans ma têtec toi aussi avec ttes tes questions
Du tout. Tu es une femme libre...Avec 3 enfants...vs n'auriez pas dû me citer.
9efertha yak ?
Ewa labassCe sont les questions que je me pose dans ma tête
Ca sort jamais de ma bouche
Essaie de sortir en soirée avec 3 enfants.Du tout. Tu es une femme libre...Avec 3 enfants...
Tu devras réviser ta notion du sarcasme aussi.Essaie de sortir en soirée avec 3 enfants.
Tu te raviseras sur la notion de liberté.
Pq j'ai des lacunes ?Tu devras réviser ta notion du sarcasme aussi.
Je dirais plutôt chi blasa met9ouba..Fmokhek...Pq j'ai des lacunes ?
Je déteste ça les révisions
Sauf quelle a oublié que c'est 3ib aussi de remonter la khnouna comme éternuer fort!....qd j'étais à la fac, y a une fille marocaine mais j'ignore sa région, qui m'a dit que c'est 3yeb de se moucher, je l'entendais tout le temps remonter la marchandise...oh my god...
Chez moi cetait l'inverse... Si tu prends pas le dernier morceau et/ou si tu finis pas ton assiette, on avait le droit à une leçon de moral.Moi celle qui me tue, chez les gens de tetouan et chaouen c'est qu'ils trouvent que c'est 3ayb de manger la dernière r'ghifa ou 7alwa ou quoi que soit, s'il reste une seule dans le plat et ben vaut mieux mourir de faim plutôt que de la manger, ils appellent ça, pour r'ghayef par exemple, r'ghifa d l7chouma
Mais moi je l'ai mangé et tout le monde m'a regardé bizarrement, et j'étais très fière de moi
Le protocole "des bonnes manières", cest justement de ne pas croiser les jambes.Tu peux t'asseoir comme tu veux chez toi même quand ya tes amis
Moi perso c'est en tailleur même sur seddari . Idem si je suis chez quelqun de proche
Tu peux rire aux éclats au cinéma a in spectacle entre amis oú dans la rue
Tu oeux chuchoter au cinéma a la bibliothèque a l'hôpital a la clinique dans un amphi etc
Regarder un homme dans les yeux? Pas compris
Je fais toujours 3eyb alorsLe protocole "des bonnes manières", cest justement de ne pas croiser les jambes.
Jambes serrés et un peu sur le côté.
Comme ça :
Je fais toujours 3eyb alors
Mauvaise manière, c’est 3eyb, mais bonne manière, c’est comment ?
C'est surtout dégueulasse...Sauf quelle a oublié que c'est 3ib aussi de remonter la khnouna comme éternuer fort!
LolC'est surtout dégueulasse...
...tout à fait...Lol
Et c'est pour cette raison que c'est 3ib ^^
Mâcher la bouche ouverte lol...tout à fait...
...j'essaye de me remémorer d'autres 3eyb, j'laime bien ce fil de discussion...
Manger f zenkaMâcher la bouche ouverte lol
Les petit sons qui sortent quand on veut enlever un truc coincé entre les dents...
Ça je ne sais pas si c'est 3ib mais moi j'aime pas non plus!Manger f zenka
..on m'a toujours dit que ça ne se faisait pas..genre manger un sandwich en marchant....alla8 u 3lem...Ça je ne sais pas si c'est 3ib mais moi j'aime pas non plus!
Parcontre faire de grosses bouchée, c'est 3ib lol
Ahh oui ça c'est vrai!..on m'a toujours dit que ça ne se faisait pas..genre manger un sandwich en marchant....alla8 u 3lem...
....3ib d'interpeller à voix haute une personne dans la rue...de manière générale, la discrétion est toujours de mise en public...