TIGELLIUS
VIB
Donc tu ne sait pas si ca en valait peine![]()
Bien sûr que ça vaut la peine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu ne sait pas si ca en valait peine![]()
Je comprends le mot prière ne me l'explique pas de travers.Oui Allah prie mais pas dans le sens que tu comprends. La "prière" d'Allah c'est Sa Bénédiction, Sa Grâce, que les créatures reçoivent, mais tu n'as pas le niveau nécessaire pour arriver à comprendre quelque chose de si facile à comprendre pour autant.
Ce qui est reconnu vrai n'est pas la Vérité.Ton avis n'est pas une vérité, sinon aurait été reconnu comme vrai.
Ça dépend si c est reconnu vrai par des menteurs alors ce n est pas la véritéCe qui est reconnu vrai n'est pas la Vérité.
Donc j'ai raison.Ça dépend si c est reconnu vrai par des menteurs alors ce n est pas la vérité![]()
Donc j'ai raison.
Ce qui est reconnu vrai n'est pas la Vérité.
Ce qui signifie que reconnaître une chose comme vrai n'implique pas qu'elle soit véridique.
Je ne parle pas à toi je parle à des gens intelligents.Je reconnais que Allah est mon Créateur, donc Il ne serait pas véridique ?
Je ne parle pas à toi je parle à des gens intelligents
C'est du langage scientifique mathématico-philosophique, ce n'est pas ta tasse de thé
Donc j'ai raison.
Ce qui est reconnu vrai n'est pas la Vérité.
Ce qui signifie que reconnaître une chose comme vrai n'implique pas qu'elle soit véridique.
La grammaire arabe est très compliquée par rapport à la grammaire française.Pourquoi compliquer la vie quand on peut faire simple.
J'ai émis une théorie ou axiome.Encore de la philosophie à deux balles, à laquelle je répond que ce que tu dis n'est pas une preuve en soi.
La terre est l equivalent des 7 cieuxJe reconnais que Allah est mon Créateur, donc Il ne serait pas véridique ?
La terre est l equivalent des 7 cieux
Elle est infiniment grande ,
toujours dieu cité :
les cieux et la terre
Le soleil et la lune
Le jour et la nuit
Allah à créé la terre en 4 jours les 7 cieux en 2 jours ...
A Méditer
OkMon avis : La Terre me semble être plus petite que les 7 Cieux. Concernant la Terre, Allah l'a créée en 2 Jours puis l'a armée avec la flore, la faune les êtres etc. en 4 Jours d'égale durée. Concernant les Cieux, il y a un verset qui parle de 2 Jours et un autre où serait sous entendu 4 Jours.
Dis: "Renierez- vous (l' existence) de celui qui a créé la terre en deux jours et Lui donnerez- vous des égaux?
"Il décréta d' en faire sept cieux en deux jours"
"Votre Seigneur est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est Établi sur le Trône" (Coran 7/54)
C est dieu qui parle de la création du monde et que la terre est l equivalent des 7 cieux
Tu esquives la questionMontre moi le texte qui dit ça.
Je vais te décrire @TIGELLIUS .Tu esquives la question
Je te croyais plus courageux que ça
Dommage
Tu esquives la question
Je te croyais plus courageux que ça
Dommage
Je lui pose juste une questionJe vais te décrire @TIGELLIUS .
Il est exigeant envers toi, toi tu ne dois pas être exigeant envers lui.
Tellement évident quand tu l'expliques sous cette forme.Je lui pose juste une question
J avais un pressentiment qu'il allait pas répondre. Notre ami @TIGELLIUS est dans l émotionnel
Voilà
La terre a été créé en 2 jours
Les 7 cieux en 2 jours
Ça c est sur et indiscutable
La question
La terre serait elle donc plus petite que le soleil ?
La réponse oui ou non, C est simpld
La réponse oui ou non, C est simpld
Il va te demander un verset qui dit que la terre est plus grande que le soleil.Je lui pose juste une question
J avais un pressentiment qu'il allait pas répondre. Notre ami @TIGELLIUS est dans l émotionnel
Voilà
La terre a été créé en 2 jours
Les 7 cieux en 2 jours
Ça c est sur et indiscutable
La question
La réponse oui ou non, C est simple
C est ton dernier motLa Terre est plus petite que le Soleil et après ?
Tu vois? Il n'a même pas compris ton propos.C est ton dernier mot
C est tout
Pas d autre question votre honneur
Je comprend on est dans l emotionnelTu vois? Il n'a même pas compris ton propos.
Il joue à saute mouton @TIGELLIUS .X
Je comprend on est dans l emotionnel
Les 7 cieux et la terre ont été créé pareillement en 2 jours.
Alors si le soleil est plus grand que la terre
Il est plus grand forcement que le ciel au moins le premier ciel
Non je cherche à coincer personne, j essaye juste de respecter et faire respecter si possible la logiqueIl joue à saute mouton @TIGELLIUS .
Dès que tu le coinces il saute vers une autre question....
Même à saute mouton il y a une logique celle de sauter de mouton en mouton.Non je cherche à coincer personne, j essaye juste de respecter et faire respecter si possible la logique