Les acteurs marocains !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
Jilal Benaissa il avait un film,laisse tomber il était très drôle,mais très lourd aussi ces amis lui faisait toujours des blagues dans le film,bref il se faisais toujours avoir.

Ouai j'ai trop kiffé !!!!!!!!!!

Je me rappel de ce film il est en mode dépressif dessus en tous cas j'avais bien rit, c'est

des chien quand même ses poto ! :D

La scène qui m'a le plus fait rire c'est quand il a braqué le boucher sur demande de

la chouafa et qu'il lui a dit donne moi des os mdrrr trop fort :D

Ouai j'ai trop kiffé !!!!!!!!!!

Je me rappel de ce film il est en mode dépressif dessus en tous cas j'avais bien rit, c'est

des chien quand même ses poto ! :D

La scène qui m'a le plus fait rire c'est quand il a braqué le boucher sur demande de

la chouafa et qu'il lui a dit donne moi des os mdrrr trop fort :D

Merci PS ah sa fais plaisir enfin je peux parler de ce film avec quelqu'un.

La scène quand il fais boire de la hrira à ces amis,il met un peu de potion magique pour rendre l'autre amoureuse et à la fin,ils font semblant de tomber tous malade.

Merci PS ah sa fais plaisir enfin je peux parler de ce film avec quelqu'un.

La scène quand il fais boire de la hrira à ces amis,il met un peu de potion magique pour rendre l'autre amoureuse et à la fin,ils font semblant de tomber tous malade.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est trop des dingues !!!

Je sais pas comment ils ont fait pour simuler tous sa sans rigoler moi je pourrais pas :eek:

Punaise j'ai un trou de mémoire je me rappel plus trop du reste du film, yapa un moment ou ils

lui ont fait croire qu'il avait tué la fille qu'il a voulu séduire non ??

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est trop des dingues !!!

Je sais pas comment ils ont fait pour simuler tous sa sans rigoler moi je pourrais pas :eek:

Punaise j'ai un trou de mémoire je me rappel plus trop du reste du film, yapa un moment ou ils

lui ont fait croire qu'il avait tué la fille qu'il a voulu séduire non ??

A la fin il va se venger et lui aussi à son tour faire une blague à son shab,bref il va aller dans le lieu du Rdv avec un sac rempli de billets en papier et rejoindre son maitre chanteur (shab) en bas d'un pont,et simuler une noyade son pote voudra le secourir et il va perdre le sac.

A la fin il va se venger et lui aussi à son tour faire une blague à son shab,bref il va aller dans le lieu du Rdv avec un sac rempli de billets en papier et rejoindre son maitre chanteur (shab) en bas d'un pont,et simuler une noyade son pote voudra le secourir et il va perdre le sac.

Ouai sayé je me souviens un peu,

tu connais pas le titre ??? Moi j'en ai aucune idée mdrrr

En tous cas sa été un des meilleurs film marocain que j'ai jamais vu.

Les réactions de Chmisa et de Zinah dans cette discussion >>> http://www.bladi.info/241287-rachid-ouali-overdose/index4.html

m'ont inspiré à créer ce post.

Quels sont les acteurs marocains que vous trouvez beau ?
Quels sont ceux que vous ne supportez pas de voir ?
Quels sont ceux qui vous font le plus rire ?

Je commence avec les plus beau :D

Alors on a Anas El Baz, Assaad Bouab, Hicham Bahloul, et Yassine Ahjam

Il faudrait que tu en ouvres un sur les actrices marocaines, histoire de reluquer un peu nous aussi.

Retour