je ne comprend pas ceux qui ont cité nicolas cage ou tom cruise... les 2 ont fait des chef-d'oeuvre!
ben moi tu veux dire
quel chez d oeuvre tu parles ??
dis moi ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne comprend pas ceux qui ont cité nicolas cage ou tom cruise... les 2 ont fait des chef-d'oeuvre!
Leonardo Di Caprio: Il force souvent, il a encore l'air d'un gamin passé ou approchant la quarantaine. Il m'énerveeeee!
ben moi tu veux dire
dis moi ....
C'est qui que t'aimes pas toi ?
ah non !!
c est quoi le dernier film ou tu l as vu ?
t as vu shutter island ?
Leonardo Di Caprio: Il force souvent, il a encore l'air d'un gamin passé ou approchant la quarantaine. Il m'énerveeeee!
mmm peut être Jason Statham (même si j'avais aimé "arnaques crimes et botanique + braquage à l'anglaise): je ne compte plus le nombre de fois où on m'a cassé la tête pour regarder des navets comme transporteur
sinon je suis un peu old school donc j'ai une préférence pour l'ancienne génération d'acteurs
ben moi tu veux dire
dis moi ....
J'l'avais devine; ca !!! : langue:
Arfffffff... Jason Statham... Aussi bien dans arnaque crime et botanique et dans snatch... J'adooooooooore... Le transporteur jamais vu, et c'est pas un film qui me donne envie de voir...
J'trouve qu'il a vraiment une prestence... ET juste pour ca, il merite pas sa place dans ce post... : rouge:
Nicolas Cage : 8mm, Lord of War, les ailes de l'enfer, Windtalkers, tombeau ouvert, Volte Face, ...
Tom cruise : le dernier samourai, Minority Report, cocktail, la guerre des mondes, Jerry Macguire, né un 4 juillet, top gun, ...
Je trouve que c'est pas mal
lol mais j'ai bien aimé les autres, c'est juste que j'aimerai bien qu'on me lâche les basquettes avec transporteur :langue:
mais sinon je regarde plus les films selon les réalisateurs en fait donc y'a pas vraiment d'acteurs que je deteste... ^^
Atrape moi si tu peux, aviator, inception, shutterisland, titanic, blood diamond, mensonge d'etat...
je ne l'ai pas trouvé tres bon dans les infiltrés mais pour le reste, a chaque fois il joue son role à fond.
La question qui en decoule... Les réalisateurs que tu n'aimes pas ???![]()
Oui, je l'ai trouvé bien malgré Di Caprio![]()
Atrape moi si tu peux, aviator, inception, shutterisland, titanic, blood diamond, mensonge d'etat...
je ne l'ai pas trouvé tres bon dans les infiltrés mais pour le reste, a chaque fois il joue son role à fond.
e dernier samourai et la geurre des mondes
c est de la pure diffusion de sa secte
tom cruise est un hyporcite
tu l as vu dans ses dicours à sa secte ???
je sais qu il ne faut pas mélanger
mais pour moi l art c est noble
à ne pas utiliser pour véhiculer une secte
ça devient beurk
that s my moint![]()
je vais en choquer pas mal mais je déteste quentin tarantino pourtant j'ai regardé plein de ses films mais rien n'y fait,je les trouve insupportable... : (
Tu as vu le dernier samouraï ? peux tu développer le rapport avec sa secte étant donné que le film est basé sur un fait historique ....
I'm chocked !!!!!
Noooooooooooooooooooooooon... Tu peux pas dire ca...
Pulp fiction ? Kill bill 1 ?
Juste pour ces deux au moins, on ne peut pas classer Tarantino dans "detestable" !!!
Apres, ces vrais que ses films se ressemblent... Quand on regarde un Tarantino, on sait qu'on regarde un Tarantino... :langue:
pulp fiction ça va... Kill bill j'ai détesté lol
non je l ai pas vu (la guerre des mondes si)
et je t assure à cause de ma forte conviction que ce mec est devenu fou avec sa secte
mais lis ça
http://www.prevensectes.com/rev0402.htm#7
pulp fiction ça va... Kill bill j'ai détesté lol
J'avoue que j'ai trouve ca long les 3 episodes... y que certaines scenes etaient bien comiques... Mais j'pense que c'etait volontaire...
T'as meme pas aime le 1 ???
Ca me surprend...
il y a deux scènes qui montrent que Dicaprio est un génie
dans shutter Island quand il découvre ses enfants tués par sa femme, tu penses que c est facile de les faire ?
Dans inception, le regard qu il lance aux vieux, ça dit trop
et puis il y a noce rebelles, dans ce film il déchire
non mais je suis allergique à du tarantino de toute façon, dsl![]()
en plus, ne t'inquiète pas, je suis habitué aux longs films (après avoir vu 1900,once upon a time in america, das boot...Etc je pense que je supporte les longs fimms : langue: )
Tout ce qui m'interesse c'est la prestation de l'acteur, qu'il soit guay, alcoolique, raciste, menmbre d'une secte, ou que sais-je encore, i don't care.
pas mal mais je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre non pluset jackie brown ?
Tout ce qui m'interesse c'est la prestation de l'acteur, qu'il soit guay, alcoolique, raciste, menmbre d'une secte, ou que sais-je encore, i don't care.
ashton kutcher, cameron diaz, ben afflek, et toute la catégorie qui va avec après des fois j'oublie les noms.........
il est mieu derriere (gone baby gone) que devant (pearl harbor) les caméras![]()
De la pure connerie.
Que penses-tu de Mel Gibson ?
Que penses-tu de Mel Gibson ?
oh non,, me dis surtout pas que tu détestes mel gibson,,je peux te sortir une liste de films à voir dans ce cas :langue:
Je ne le connais pas assez
mais comme ça de tête j aime pas