Les adeptes d'ebay/leboncoin et Co

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Assalamou aalaykoum, Salut, Azul, Shalom,

Un mec qui vous donne rendez-vous ce soir pour une remise en mains propres, vous accepteriez ? Il insiste vraiment pour que ce soit ce soir, car c'est pour un cadeau :bizarre:

Il vous propose de majorer le prix de quelques euros, pour que ce soit vous qui vous déplaciez là où il habite (Choisy le Roi).
Il a le tibia cassé, il est donc en béquilles

Ça craint du boudin.. ou pas ?
à ta toi j'irai pas
même s'il est vraiment en bequille il y a la poste pour les envois en collisimo au pire !
et le facteur arrivera chez lui comme toi exactement !
et puis on ne cherche pas un cadeau sur leboncoin au dernier moment comme ça

Exact, j'avais complétément zappé ça. :bizarre:
tu as toute sorte de tarés sur le net... et même si elle ramène qqn et que c'est en public ça ne protège pas forcément... ptet que le mec va ramener quelques potes avec lui aussi donc même accompagnée elle fera pas forcément le poids
et puis comme si les gens réagissaient quand quelqu'un se fait voler son portable ou frapper... :rolleyes: ils font comme s'ils n'avaient rien vu la plupart du temps

bref je suis parano mais ça fait trop d'éléments bizarres en même temps : l'urgence+ le fait qu'elle doive se déplacer à Choisy

Tu fais tjrs des trucs de dingue toi, je me souviens de ton histoire de sang dans ton escalier, on t'avait revue 2 jours après ::

Donc là, tu nous raconte à ton retour tout de suite !!!!

Comme les autres, tu n'y vas pas seule !

Ah non steuuuuuuuuuplé pourquoi tu me rappelles ces images de sang dégoûtantes !!!!! Et j'y peux rien moi d'ailleurs lol.. pas ma faute si y'a des gens étranges dans cette vie :claque:
Ouai mais c'était le week-end.. je suis quand même revenue pour vous en dire un peu plus.. même si à cette heure-ci je ne sais toujours pas ce qui a pu réellement se passer dans mon hall (les flics nous ont dit qu'un mec avait été agressé et qu'il s'était réfugié dans le hall.. bref..) et de qui provenait ce sang soubhna'Allah al3adim.

Yes, j'attends la confirmation des deux personnes que je réquisitionne.. quand c'est open, on y va ! Oyeeeeeeeeeeeeee :wazaa:

Ah non steuuuuuuuuuplé pourquoi tu me rappelles ces images de sang dégoûtantes !!!!! Et j'y peux rien moi d'ailleurs lol.. pas ma faute si y'a des gens étranges dans cette vie :claque:
Ouai mais c'était le week-end.. je suis quand même revenue pour vous en dire un peu plus.. même si à cette heure-ci je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer dans mon hall et de qui provenait ce sang soubhna'Allah al3adim.

Yes, j'attends la confirmation des deux personnes que je réquisitionne.. quand c'est open, on y va ! Oyeeeeeeeeeeeeee :waazaa:

Parce qu'elle m'avait marqué ton histoire ! :D

bon j'espère qu'ils ne seront pas plus en face de vous !

C'est si chaud que ça Choisi le Roi ? Dans mon souvenir, il y a oui une cité près du RER, mais bon jamais eu de soucis quand j'y passais pr rejoindre Thiais... mais bon les temps changent ^^

Par contre j'arrête pas de recevoir des sms bizarres de mecs qui viennent d'Abidjan, qui veulent un paiement paypal, etc. :D

C'est quoi leur délire franchement.. j'avais vu un reportage sur ça mais je vois qu'ils sont tjs aussi actifs.

Par contre j'arrête pas de recevoir des sms bizarres de mecs qui viennent d'Abidjan, qui veulent un paiement paypal, etc. :D

C'est quoi leur délire franchement.. j'avais vu un reportage sur ça mais je vois qu'ils sont tjs aussi actifs.

Les escrocs situés au Ghana achétés des produits sur le site en faisant parvenir aux vendeurs de faux reçus de paiement Paypal. Les vendeurs pensant avoir reçu leurs paiements expédiés les colis vers une adresse située en France où une jeune femme renvoyée les volis vers l'Afrique de l'Ouest.

http://www.clactu.fr/actualite.php?Article=une-grosse-arnaque-sur-le-bon-coin-demantelee

Un mec qui vous donne rendez-vous ce soir pour une remise en mains propres, vous accepteriez ? Il insiste vraiment pour que ce soit ce soir, car c'est pour un cadeau :bizarre:

Il vous propose de majorer le prix de quelques euros, pour que ce soit vous qui vous déplaciez là où il habite (Choisy le Roi).

oh que oui ca craint, de nuit dans un endroit que tu ne connais pas en plus...et le coup de ''je suis en bequille'' je sais pas c'est un peu bizarre :s

RDV dans un lieu public dans ce cas

Yes !

De toutes façons j'ai lâché l'affaire, le petit (18 piges d'après ce qu'il dit) n'a pas les tunes.. il n'a pas pu retirer, il a dû déplacer le plafond.

En attendant j'ai eu d'autres réponses (et bien plus près de chez moi).. c'est triste mais je vais pas l'attendre.. :desole: (en même temps c'est lui qui m'a dit de pas l'attendre..).

Bein pareil je vendais un iphone 4 sur le bon coin et un mec m'appel comme par hasard il pouvait pas se déplacer( je me souviens plus pour quel raison) comme par harsard c'était aussi un cadeau pour sa copine donc il lui fallait tout de suite.

Donc il a voulu me donner rdv près de chez lui j'ai dit ok mais alors c'est mon mari qui va venir, sur le coup il m'a dit ok et une heure après il me rappel pour me dire qu'en fait il aura pas le temps, qu'il doit partir en déplacement....

je ne me déplace jamais quand c'est moi le vendeur , si sur le parking de la poste près de chez moi ,

si sa ce trouve c est un pauvre pépé qui c est casse la pate en tombant des escaliers et vous en faites tout un plat

nan je plaisante soi prudente si tu y vas sinon attend d autres propositions

Salam, pour une femme ça craint un peu, pour un homme pas de problème...

je ne me déplace jamais quand c'est moi le vendeur , si sur le parking de la poste près de chez moi ,

Salam, pareil, je me déplace pas, l'acheteur viens chez le vendeur récupérer l'article.
Sauf, si je dois partir en ville, et qu'il habite sur le trajet.
Car certain pense qu'on vends un article, car ( besoin d'argent/à la gorge) , faut leur ramené et leur baissé le prix de moitié, ils sont fous, certains, et beaucoup d'ailleurs de notre communauté, donne le mauvais exemple...

alors ton rdv
toujours en vie
cetait un fada ou pas

;)

alors ton rdv
toujours en vie
cetait un fada ou pas

;)

J'ai eu Memories au telephone depuis les urgences d'un hôpital de la région Parisienne. Il affirme, qu'au rdv, une dizaine d'individu de type N.A l'on agressé et dérobé son iPhone 4! Il a refusé de déposer plainte car la précarité, selon lui, serait le mobile de de l'agression par ces individus inhospitalier. Pour finir, il a trouvé un client sur le site du boncoin pour la vente de son chargeur IPhone. Il a rendez-vous demain à Choisy le roi pour la transaction.

Tout est bien qui finit bien !

J'ai eu Memories au telephone depuis les urgences d'un hôpital de la région Parisienne. Il affirme, qu'au rdv, une dizaine d'individu de type N.A l'on agressé et dérobé son iPhone 4! Il a refusé de déposer plainte car la précarité, selon lui, serait le mobile de de l'agression par ces individus inhospitalier. Pour finir, il a trouvé un client sur le site du boncoin pour la vente de son chargeur IPhone. Il a rendez-vous demain à Choisy le roi pour la transaction.

hmdl ca va :confus:

merci SB je m'inquietais

:prudent:

lol n'importe quoi et c'est pas IL c'est ELLE :defonce:

Non mais je vous avais dit que finalement il n'y avait pas de rendez-vous car le type n'arrivait pas à retirer de l'argent de sa banque ^^
Entre temps j'ai eu d'autres réponses

Ca me fait penser à une amie qui devait vendre un truc et quel truc 2 poules.

Ils se parlent au télé. Il veut venir retirer les poules chez elle. Il parait pressé.

Elle envoi un sms à son mari : Y'a un barlos qui veut venir à la maison retirer les poules qd tu ne seras pas là. Franchement ça craint . Il a l'air trop bizarre en plus au tel. QU'est-ce que je fais.

En parlant plus tard avec son mari ds la journée, elle se rend cpte qu'elle avait envoyé le message à son acheteur.

Vs aurez compris que les poules sont encore ds son jardin.

C'est un Iphone 4S.. y'en a pour 400 balles

C'est pour ça que j'ai des doutes..
c cher et ne jamais prendre de iphone comme ca à qqun que tu connais pas
C surveillé ces telephones et en plus une fois que c bloqué tu ne peux rien faire
autant rajouter un peu et le prendre en mag, avec une garantie etc
So : tu es folle

Mdrrrrrrrrrr !

Bah si on peut faire du kheir.. pourquoi pas ? Du moment qu'il me file ma tune, et qu'il prend le phone.. me déplacer ne me dérange pas s'il est réellement dans l'état qu'il décrit (béquilles etc.).
Ah c toi qui vend, j avais mal compris
N'y va pas !!!!!!!!!! il va te le voler
Ca existe bcp ce genre de plans !!!

Salam, pour une femme ça craint un peu, pour un homme pas de problème...
Pour un homme pas de problemes?

Ca ne veut rien dire

Si le mec debarque dans un endroit seul et que l'autre personne est bien entourée (de ses potes), t'inquiete, mec ou nana c la meme car le resultat c SEUL contre tous

Ensuite, tu peux par exemple te deplacer pour vendre un truc à une nana, soit disant. Hors les nanas sont souvent des "outils" pour certains mecs qui se cachent derrière.

J'ai souvent entendu des histoires de drague où les meufs appataient les mecs puis apres ca se terminait en plan dépouillage.

Alors fille ou mec c la meme, on sait jamais sur qui on tombe.

Retour