Ladymiss 20 Janv. 2010 #36 asmaa13 a dit: Je l'ai acheté aujourd'hui Rien que l'emballage, l'odeur elle tue !!! Cliquez pour agrandir... elle tue dans quel sens ?
asmaa13 a dit: Je l'ai acheté aujourd'hui Rien que l'emballage, l'odeur elle tue !!! Cliquez pour agrandir... elle tue dans quel sens ?
SYRINE30 20 Janv. 2010 #37 asmaa13 a dit: Je l'ai acheté aujourd'hui Rien que l'emballage, l'odeur elle tue !!! Cliquez pour agrandir... Mdr Il sent trop trop bon... allez une autre adepte de soupline grand air
asmaa13 a dit: Je l'ai acheté aujourd'hui Rien que l'emballage, l'odeur elle tue !!! Cliquez pour agrandir... Mdr Il sent trop trop bon... allez une autre adepte de soupline grand air
asmaa13 cool, j'ai une étoile !!! 20 Janv. 2010 #38 blabilette a dit: elle tue dans quel sens ? Cliquez pour agrandir... SYRINE30 a dit: Il sent trop trop bon... allez une autre adepte de soupline grand air Cliquez pour agrandir... Oh la la, çà sent trop trop bon le frais !!!
blabilette a dit: elle tue dans quel sens ? Cliquez pour agrandir... SYRINE30 a dit: Il sent trop trop bon... allez une autre adepte de soupline grand air Cliquez pour agrandir... Oh la la, çà sent trop trop bon le frais !!!