les afghans finiront encore une fois par gagner!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le pays est occupé par la barbarie du terrorisme US depuis 2001, mais ces derniers n'ont toujours pas réussi à imposer leurs religions, croyances et modèle de vie à nos frères, la résistance est toujours aussi active et les milliards dépensés par bush et obama ne servent à rien.
Toutes les technologie du monde, les moyens financiers les plus faramineux, les exactions les plus bestiales , les massacres les plus massive, une terrreur quotidienne, ne peuvent rien contre un peuple qui croit au Dine et a décidé de ne s'incliner que pour Elra7mane!

Tu envie le modèle qui t'ait imposé mais pas les afghans.
De quoi parle-tu alors ? D'un pays qui subit chaque semaine des attentats terroristes des Talibans et de Daesh et finira en guerre civile officielle une fois le dernier Américain parti (et ils n'auraient jamais du intervenir sur cette zone). Leur intervention n'a fait que mettre une partie des conflits internes en stand-by, conflits qui reprendront de plus belle une fois qu'ils auront quitté le terrain. Comme d'habitude, les victimes seront les civils. Mais cette fois, tu ne pourras plus accuser les "zétrangers". Et curieusement, je gage que tu seras alors complètement muet sur la situation, comme à chaque fois que les faits te dérangent.

De quoi parle-tu alors ? D'un pays qui subit chaque semaine des attentats terroristes des Talibans et de Daesh

Là tu mélanges tout !

Daesh ( made in US ) a été envoyé par des vols spéciaux du MO vers l'Afghanistan, pour protéger les soldats US et détruire la résistance Afghane.

La Syrie, avec ses alliés, montre l’exemple de la résistance face à toutes les exactions des américains et des israéliens.
Ce sont aussi les américains et les sionistes qui sont en première ligne de la dictature mondiale que l’Oligarchie financière globaliste est en train de mettre en place, tissant sa toile partout sur la planète en particulier à travers la dictature sanitaire.

Car la dictature sanitaire constitue la première phase du déploiement de son programme démoniaque d’asservissement des peuples.
Le droit des peuples à leur liberté est inaliénable.

Là tu mélanges tout !
Daesh ( made in US ) a été envoyé par des vols spéciaux du MO vers l'Afghanistan, pour protéger les soldats US et détruire la résistance Afghane.

La Syrie, avec ses alliés, montre l’exemple de la résistance face à toutes les exactions des américains et des israéliens.
Ce sont aussi les américains et les sionistes qui sont en première ligne de la dictature mondiale que l’Oligarchie financière globaliste est en train de mettre en place, tissant sa toile partout sur la planète en particulier à travers la dictature sanitaire.

Car la dictature sanitaire constitue la première phase du déploiement de son programme démoniaque d’asservissement des peuples.
Le droit des peuples à leur liberté est inaliénable.
Les Talibans tuent aussi et depuis plus longtemps que Daesh. Te souviens-tu de leur manière de gouverner dans les zones où ils ont eu le pouvoir avant que les Américains n'arrivent avec leurs gros sabots ? Un havre de paix où les fillettes n'avaient pas le droit d'aller à l'école, les opposants pas le droit d'ouvrir la bouche, les exécutions sommaires dignes des plus belles dictatures...
En revanche, c'est vrai, ils avaient stoppé la culture du pavot... du moins officiellement (faut pas déconner, ça ramène de la thune aussi. Puis y'a pas de mal à cultiver tant que tu vends à l'export^^)

Ceux qui tuent c'est surtout les tiens et entre autre les terroristes US qui tu défends ici pitoyablement et qui défoncent des peuples entier partout sur la planète!
T'es kon avec ton "les tiens" : je suis pas américain et je re-re-re-répète que je suis contre toute intervention de la France à l'étranger, même au Mali (objectivement, j'ai rien à faire des mausolées de Tombouctou, ni de Palmyre)...

Y'a que toi qui voit la vie en "mes nôtres" et "nos ennemis". Après, on dira que c'est moi qui sème la haine à dire des vérités qu'il faut pas. Mais toi, t'es un maître dans ton genre :(

Les Talibans tuent aussi et depuis plus longtemps que Daesh. Te souviens-tu de leur manière de gouverner dans les zones où ils ont eu le pouvoir avant que les Américains n'arrivent avec leurs gros sabots ? Un havre de paix où les fillettes n'avaient pas le droit d'aller à l'école, les opposants pas le droit d'ouvrir la bouche, les exécutions sommaires dignes des plus belles dictatures...
En revanche, c'est vrai, ils avaient stoppé la culture du pavot... du moins officiellement (faut pas déconner, ça ramène de la thune aussi. Puis y'a pas de mal à cultiver tant que tu vends à l'export^^)
Moi je me souviens de l'Afghanistan avant l'arrivée des yankés. Et l'utilisation des afghans comme proxy contre l'URSS.

Et n'oublions pas que Les wahabites ont contribué à endoctriner le peuple au profit des ricains...Un certain Oussama Ben Laden était alors le recruteur en Chef des Moudjahidin et tout ce beau monde était sous les directives US.

ob_95564c_kabul-femmes.jpg

Dernière édition:
Dans les années 70, les femmes au Koweit ou en Egypte allaient aussi sans voile et en jupe courte... Depuis, semble-t-il, on a inventé la burka et le niqab...
Le fait que les tiens veulent se mettre à poil ou en jupe ou tout ce que tu veux, ne concerne que les tiens, d'autres peuples veulent vivre différemment et les tiens n'ont rien à leurs imposer.

Tiens ça y est, tu recommences avec "les tiens". C'est pas les miens, j'étais pas né !!!!
OSEF. Ta vision du monde, tes croyances et tes valeurs ne sont pas celles des autres et en plus ils n'en veulent pas! Donc les tiens devraient garder leurs F16 chez eux et les milliards qu'ils dépensent pour terroriser et piller la planète.

OSEF. Ta vision du monde, tes croyances et tes valeurs ne sont pas celles des autres et en plus ils n'en veulent pas! Donc les tiens devraient garder leurs F16 chez eux et les milliards qu'ils dépensent pour terroriser et piller la planète.
Bah OSEF donc : qui file des milliards aux Talibans et autres groupes radicaux au motif qu'ils sont "des nôtres" et de leur vision extrémiste religieuse ? Qui sème le vent de l'islam radical ? Qui interdit aux gamines d'aller à l'école, qui enferme les femmes dans une prison de tissus, qui tue les apostats, les athées, les homos ? Qui ?

Bah OSEF donc : qui file des milliards aux Talibans et autres groupes radicaux au motif qu'ils sont "des nôtres" et de leur vision extrémiste religieuse ? Qui sème le vent de l'islam radical ? Qui interdit aux gamines d'aller à l'école, qui enferme les femmes dans une prison de tissus, qui tue les apostats, les athées, les homos ? Qui ?
j'imagine évidement que tu as toutes ces infos de BFM, ce qui te sert d’instruction et de catéchisme.

Alors qui te donne toute ces infos pitoyable sur l'Afghanistan la petite fée qui te parle tous les soirs?
Comme tu m'as répondu il y a des années où je t'ai demandé "c'est quoi le dine ?", T'as qu'à chercher : tous les livres et sources sont à ta disposition^^

Dernière édition:
Dans les années 70, les femmes au Koweit ou en Egypte allaient aussi sans voile et en jupe courte... Depuis, semble-t-il, on a inventé la burka et le niqab...
D'abord la burqa existait bien avant chez les juifs :

Le Koweit n'est pas un pays. Il n'a pas d'Histoire ! C'est un morceau de l'Irak qui lui a été arraché. Par contre pour l'Egypte, Je te rappelle qu'à l'époque de Nasser, les FM s'étaient alliés contre les ennemis de l'Egypte au cours de l'agression tripartites en 1953 suite à la nationalisation du canal de Suez ( France, israel et Angleterre )

Et rappelle moi qui a combattu Nasser ? et qui l'a soutenu ???

Dernière édition:

Le pays est occupé par la barbarie du terrorisme US depuis 2001, mais ces derniers n'ont toujours pas réussi à imposer leurs religions, croyances et modèle de vie à nos frères, la résistance est toujours aussi active et les milliards dépensés par bush et obama ne servent à rien.
Toutes les technologie du monde, les moyens financiers les plus faramineux, les exactions les plus bestiales , les massacres les plus massive, une terrreur quotidienne, ne peuvent rien contre un peuple qui croit au Dine et a décidé de ne s'incliner que pour Elra7mane!

Depuis 40 ans, les Afghans ont vaincu les deux armées les plus puissantes du monde.

C'est eux la superpuissance. :D

quand le vois les images de l'AFGANISTAN, je trouve que c'est un très beau pays de montagnes,
pourtant, j'irais pas vivre là bas..... ni faire du tourisme...
les AFGHANS ils vont finir par gagner mais quoi??? le retour à l'âge de bronze??????....quel triste destin

ça signifie quoi OSEF?

Ce sont les americains qui ont installé les talibans abmvec beni laden

Tu es encore plus hypocrite que je le pensais

Dis merci à tes maitres americains ils ont déteuit tous les pays laics pour mettre des wahabistes

L'occident adore les wahabites elle promeut pleinement le religion des seouds pour s'emparer des ressources des pays qu'elles veut dépouiller

Retour