Les américains sont autant mes maîtres que les tiens...
Qu'ils aient aidé les talibans au début pour faire suer l'URSS, je veux bien le croire. Après, ils ont lutté contre eux pendant 20 ans et les talibans sont non seulement toujours là mais font des émules. C'est toi qui es hypocrite à ne pas vouloir voir cet aspect du problème. Qui soutient les talibans et autres fanatiques aujourd'hui ?
C'est pas une question de croyance mais de faits, ils ont formé des mercenaires sous la coupe du wahabiste beni laden et des seouds pour creer une armée afin de combattre les soviets et faire exploser l'urss. C'est de notoriété publique.
Les talibans ne sont pas apparue comme par magie y'a eu toute une stratégie, une logistique et des moyens militaires et financier derrière et mtn ca vient jouer les pleureuses???
Dès lors que les americains avec leur magouille du 11 septembre ont accusé les talibans et beni laden ils avaient trahis les talibans et se sont servit doublement d'eux pour envahir l'Afghanistan et par extension l'Irak car le but 1er visé était l'irak.
Les talibans quand ils ont compris l'entourloupe n'allaient pas non plus les accueillir avec du thé et bien ils les ont logiquement combattus car en plus de ça les americains ont permis la replantation de l'opium pour innonder l'Iran et financer la guerre d'irak
Sur ce point les talibans ont eu raison de combattre ces gros porcs sans honneur, sans parole, ces terroristes n'ont aucune parole et sont capables d'exterminer leur propre population pour la domination mondiale
Qui finance les talibans aujourd'hui j'en sais rien peut etre la russie, la chine, la pakistan et ça serait de binne guerre étant donné que les gros porcs terroristes financent 99% des organisations terroristes du monde
Bien fait pour leur gueule et c est pas fini ils vont payer leur terrorisme un jour ou l'autre
Maintenant toi tu as une vision soit hypocrite soit de celui d'un gosse de 6 ans qui voit pas plus loin que le bout de son nez