Les aider ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
La ou je dechire c'est quand j'explique les maths ,,,, parceque cest vrai que cest les grecs ( eratostene etc euclide et j'en passe ) mais les arabes ils ont vu le debut et ils ont pris la suite , ils ont pris le relais et a leur tour ils ont fait avancer le truc ,,,donc merci les arabes
Thalés , la pyramide , l' ombre ,,,, t'aurais trouvé a sa place ?
Bon je crois je m'arrete pour ce soir
 
La ou je dechire c'est quand j'explique les maths ,,,, parceque cest vrai que cest les grecs ( eratostene etc euclide et j'en passe ) mais les arabes ils ont vu le debut et ils ont pris la suite , ils ont pris le relais et a leur tour ils ont fait avancer le truc ,,,donc merci les arabes
Thalés , la pyramide , l' ombre ,,,, t'aurais trouvé a sa place ?
Bon je crois je m'arrete pour ce soir
:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous conseils les reportages d'arte sur les savants greques
Reportage super bien fait , et la voix apaisante du narrateur
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Comment gérer la crise d’adolescence ?
Entre 11 et 19 ans, il n'est pas rare de voire apparaitre des changements chez son enfant. Il entre dans une période tant compliqué pour lui que pour le parent : la crise d'adolescence. C'est un passage inévitable, durant lequel le rôle parental est mis à rude épreuve.

Voici donc quelques conseils pour gérer la crise d'adolescence de son enfant.


Comprendre la crise
Si votre enfant change, c’est normal. L’adolescence est une période de transition entre l’enfance et l’âge adulte, il remet alors tout en question : sa personnalité, son avenir, le monde qui l’entoure…
L’adolescent part à la recherche de sa propre identité, et pour cela, il fait des expériences, qui ne sont pas toujours bonnes. Les difficultés relationnelles naissent à cause du fait qu’il se renferme généralement sur lui-même, pensant que les adultes « ne comprennent rien ».
Il coupe court à tout dialogue, ne se sent bien qu’en présence de ses amis, passe beaucoup de temps hors de la maison. Il faut veiller à identifier le problème : votre adolescent est-il en crise ou en détresse ?
Même s’il est révolté, tentez d’en savoir plus sur ses questionnements.
Les manifestations de la crise d’adolescence résultent également de l’éducation que l’enfant a reçu : si vous lui avez toujours tout cédé, il en prendra l’habitude et en jouera par la suite par exemple.

la suite sur http://www.passeportsante.net/fr/Ac...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam
 
Haut