Les allumeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
hyper convaincants a propos de quoi de les suivre peut etre

Ils sont forts en rhétorique.Ils sont capables de te faire changer d'avis et de remettre en question ton attitude hostile face à leur "drague".
Dans leur cas, il faut mettre ses sentiments en mode off et remonter au max le volet "critique" et "rationaliste" du cerveau.
Tu sais, je ne parle pas de simples dragueurs, mais de vrais "allumeurs".Un phénomène qui n'est évident pour la majorité que pour les filles.

tu paranoies à mon avis!
je suis sur que t'as du lire un livre sur les manipulateurs et que tu coup, t'en vois partout!!

Nop,je suis une fille de très bonne foi et je ne me permets d'étiqueter une personne que si elle récidive. ;)
Mais c'est normal que tu penses ainsi car tu ne sais pas de quoi je parle.

c'est pas plutôt une tendance à vite s'enflammer que de voir des allumeurs et des allumeuses partout?

ça marche aussi dans l'autre sens.

Oui, tu as raison et je connais des filles qui le sont. ;)
Se faire remarquer est quelque chose de normal, à mon avis.Mais manipuler les gens juste pour le plaisir et les faire tourner en bourrique ensuite (genre faire de la personne la risée de certains), est assez pathétique.

c'est pas plutôt une tendance à vite s'enflammer que de voir des allumeurs et des allumeuses partout?

Non, ce sont des personnes que j'appelle les "showmen/women", c'est leur façon d'attirer l'attention.Tu vois, ils considèrent l'endroit où ils sont comme une scène et se plaisent à jouer leur rôle.Mis à part ce "costume", ils peuvent être des gens hyper sympa, de bons amis.
J'ai remarqué que certains font ça.Je tiens à préciser que selon mes humbles observations de mon entourage, ils sont très rares et à ne pas confondre à de simple dragueurs. ;)

Je plaisantais..;-) non je sais pas de quoi tu parles parce que j'suis pas ce genre de mec

Je présume que tu as déjà vu ce genre de "performance" mais du côté des filles?
Eh ben c'est la même chose mais en version masculine. ;)

Non,non.Je ne suis pas "fâchée". :D

Oui, tu as raison et je connais des filles qui le sont. ;)
Se faire remarquer est quelque chose de normal, à mon avis.Mais manipuler les gens juste pour le plaisir et les faire tourner en bourrique ensuite (genre faire de la personne la risée de certains), est assez pathétique.
Clairement oui .

li ya9ra dik " l3ane boh ch7al zwine " ygoule hade sata skhouna :-D

sa3a nti 9atlek ghir lberd :-D

Je suis assez "froide" avec les mecs qui s'approchent trop de mon périmètre personnel de ( rayon d'un mètre).La majorité de cette "population" me traite de "mystérieuse" "bizarre" "hautaine" "m3a9da".Il n'y aque mes camarades et amis qui me connaissent à ma juste valeur. :D
Mais quand un gars me plait trop, je dis des bêtises de ce genre! :D

Je suis assez "froide" avec les mecs qui s'approchent trop de mon périmètre personnel de ( rayon d'un mètre).La majorité de cette "population" me traite de "mystérieuse" "bizarre" "hautaine" "m3a9da".Il n'y aque mes camarades et amis qui me connaissent à ma juste valeur. : D
Mais quand un gars me plait trop, je dis des bêtises de ce genre! : D

comment pourrai je devenir ton ami si je ne m'approche pas de toi ? :D

iwa maziane, yak be3da ghir ta tgouli li bitise ma ta dirihomch, hada houwa lmouhim :D

comment pourrai je devenir ton ami si je ne m'approche pas de toi ? :D

Mais cette "population" ne veut pas de mon amitié! Je suis très sociables même et je sais discerner ceux qui veulent juste papoter, rigoler et les "autres".

iwa maziane, yak be3da ghir ta tgouli li bitise ma ta dirihomch, hada houwa lmouhim :-D

La, khtek 3andha ghir m3a chafawi, théorie, khatiha mn les "TP"! :D

Mais cette "population" ne veut pas de mon amitié! Je suis très sociables même et je sais discerner ceux qui veulent juste papoter, rigoler et les "autres".

La, khtek 3andha ghir m3a chafawi, théorie, khatiha mn les "TP"! : D

pourquoi tu t'exclues de cette population ? :D

on forme tous une seule et unique population, chacun a ses défauts et ses qualités, malheureusement les allumeurs font plus ressurgir leurs défauts que leurs qualités :D

iwa maziane, chafaoui allah ydawi lool

Je vois toujours qu'on ne blâme que les filles en les traitant d'allumeuses.
Je me demande si vous n'avez jamais rencontré des allumeurs, ces obsédés de séduction qui, juste après avoir dragué ton amie devant yeux, il revient après quelques jours pour t'écrouler sous les compliments, les mots hyper doux, qui te trouve élégante sachant que t'es venue le matin avec les cheveux en bataille, le visage à peine lavé et les mêmes habits qu'hier, qui tout à coups commence à aimer "boolywood" (euuh, je suis fan! :D), et qui fait tout pour te séduire.
Résultats des courses: s'il gagne, il passe à une autre.S'il perd,idem, il passe à une autre.
Que pensez-vous de ces allumeurs?

Mdrrrr les allumeurs c'est la meilleure celle là
La femme est une allumeuse elle a le pouvoir de chauffer l homme ( sans coucher avec lui biensur ), l'homme quand à lui est un éternel séducteur, je dirais meme un prédateur constamment en chasse mais de là a etre allumeur non je pense pas !

Mdrrrr les allumeurs c'est la meilleure celle là
La femme est une allumeuse elle a le pouvoir de chauffer l homme ( sans coucher avec lui biensur ), l'homme quand à lui est un éternel séducteur, je dirais meme un prédateur constamment en chasse mais de là a etre allumeur non je pense pas !

J'ai déjà précisé que ce n'est pas de la drague habituelle... ;)

C'est juste un besoin de tester leur potentiel séduction ce n'est pas méchant meme les hommes mariés le font sans pour autant aller plus loin donc oui se sont des allumeurs lol façon de parler

Même chose pour les filles.
Mais là (quand on parle d'allumeurs -ses- ) c'est pathétique, c'est pire qu'un simple test..

Je vois toujours qu'on ne blâme que les filles en les traitant d'allumeuses.
Je me demande si vous n'avez jamais rencontré des allumeurs, ces obsédés de séduction qui, juste après avoir dragué ton amie devant yeux, il revient après quelques jours pour t'écrouler sous les compliments, les mots hyper doux, qui te trouve élégante sachant que t'es venue le matin avec les cheveux en bataille, le visage à peine lavé et les mêmes habits qu'hier, qui tout à coups commence à aimer "boolywood" (euuh, je suis fan! :D), et qui fait tout pour te séduire.
Résultats des courses: s'il gagne, il passe à une autre.S'il perd,idem, il passe à une autre.
Que pensez-vous de ces allumeurs?

Moi j'aime les femmes qui ne sont pas comme les autres ! :cool:

Retour