bach nehjrouhe kamline
che3liha tankherjou 7na.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bach nehjrouhe kamline
ça réchauffe en c'est temps de froid
c'est pour éviter cela que la clim a été inventéeEt ça surchauffe en période d'été...
Mais ils n'ont aucune honte!Walou, pas froid aux yeux (ni ailleurs....).
Le problème, c'est qu'ils sont hyper convaincant et il faut garder ton cerveau hyper concentré.
hyper convaincants a propos de quoi de les suivre peut etre
c'est pour éviter cela que la clim a été inventée
Traduction please...C'est le cerveau de la fille qui est en bouillie tellement il doit rester éveillé...
Traduction please...
tu paranoies à mon avis!Wellah l3adim...
Mais tu sais, ils sont épuisaaaaaaaaaaaaaaaants! On dirait que je mène une guerre bourrée de stratégies!Je deviens une Sun-Tzu de ce genre de manège..
J
Résultats des courses: s'il gagne, il passe à une autre.S'il perd,idem, il passe à une autre.
Que pensez-vous de ces allumeurs?
tu paranoies à mon avis!
je suis sur que t'as du lire un livre sur les manipulateurs et que tu coup, t'en vois partout!!
ça marche aussi dans l'autre sens.C'est à dire tu dois traquer tout ce qu'il dit et le casser avec ses propres paroles.En plus, il ne faut jamais,jamais se laisser berner par le doute genre: et si c'était vrai?
ça marche aussi dans l'autre sens.
c'est pas plutôt une tendance à vite s'enflammer que de voir des allumeurs et des allumeuses partout?
Nop,je suis une fille de très bonne foi et je ne me permets d'étiqueter une personne que si elle récidive.
Mais c'est normal que tu penses ainsi car tu ne sais pas de quoi je parle.
Je plaisantais..;-) non je sais pas de quoi tu parles parce que j'suis pas ce genre de mec
Clairement oui .Oui, tu as raison et je connais des filles qui le sont.
Se faire remarquer est quelque chose de normal, à mon avis.Mais manipuler les gens juste pour le plaisir et les faire tourner en bourrique ensuite (genre faire de la personne la risée de certains), est assez pathétique.
wa baraka ma tcha3li fdrari rjou3 llah
Aweddi, 7tta l'avatar fih derri! Ach ghadi nech3al fihom!
A bred l7al, khassni netle9 chauffage! : D
li ya9ra dik " l3ane boh ch7al zwine " ygoule hade sata skhouna :-D
sa3a nti 9atlek ghir lberd :-D
Je suis assez "froide" avec les mecs qui s'approchent trop de mon périmètre personnel de ( rayon d'un mètre).La majorité de cette "population" me traite de "mystérieuse" "bizarre" "hautaine" "m3a9da".Il n'y aque mes camarades et amis qui me connaissent à ma juste valeur. : D
Mais quand un gars me plait trop, je dis des bêtises de ce genre! : D
comment pourrai je devenir ton ami si je ne m'approche pas de toi ?
iwa maziane, yak be3da ghir ta tgouli li bitise ma ta dirihomch, hada houwa lmouhim :-D
Mais cette "population" ne veut pas de mon amitié! Je suis très sociables même et je sais discerner ceux qui veulent juste papoter, rigoler et les "autres".
La, khtek 3andha ghir m3a chafawi, théorie, khatiha mn les "TP"! : D
Je vois toujours qu'on ne blâme que les filles en les traitant d'allumeuses.
Je me demande si vous n'avez jamais rencontré des allumeurs, ces obsédés de séduction qui, juste après avoir dragué ton amie devant yeux, il revient après quelques jours pour t'écrouler sous les compliments, les mots hyper doux, qui te trouve élégante sachant que t'es venue le matin avec les cheveux en bataille, le visage à peine lavé et les mêmes habits qu'hier, qui tout à coups commence à aimer "boolywood" (euuh, je suis fan! ), et qui fait tout pour te séduire.
Résultats des courses: s'il gagne, il passe à une autre.S'il perd,idem, il passe à une autre.
Mdrrrr les allumeurs c'est la meilleure celle là
La femme est une allumeuse elle a le pouvoir de chauffer l homme ( sans coucher avec lui biensur ), l'homme quand à lui est un éternel séducteur, je dirais meme un prédateur constamment en chasse mais de là a etre allumeur non je pense pas !
J'ai déjà précisé que ce n'est pas de la drague habituelle...
C'est juste un besoin de tester leur potentiel séduction ce n'est pas méchant meme les hommes mariés le font sans pour autant aller plus loin donc oui se sont des allumeurs lol façon de parler
Même chose pour les filles.
Mais là (quand on parle d'allumeurs -ses- ) c'est pathétique, c'est pire qu'un simple test..
Après les allumeuses et les allumeurs, il ne faut pas oublier les incendiaires
C'est bon je sors ===>
Je vois toujours qu'on ne blâme que les filles en les traitant d'allumeuses.
Je me demande si vous n'avez jamais rencontré des allumeurs, ces obsédés de séduction qui, juste après avoir dragué ton amie devant yeux, il revient après quelques jours pour t'écrouler sous les compliments, les mots hyper doux, qui te trouve élégante sachant que t'es venue le matin avec les cheveux en bataille, le visage à peine lavé et les mêmes habits qu'hier, qui tout à coups commence à aimer "boolywood" (euuh, je suis fan! ), et qui fait tout pour te séduire.
les incendiaires ? où où , où elles sont ?
très peu elles sont incendiaires très peu je peux prétendre connaisseur avec modestie elles sont très très peu