Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
femmes qui ont , le verbe , les expressions faciles pour appéter et appâter juste le plaisir
d'allumer les hommes est ce une attitude naturelle? ou mûrement réfléchi ?
merci
femmes qui ont , le verbe , les expressions faciles pour appéter et appâter juste le plaisir
merci
Elles veulent s'amuser c'est tout !!
Il faut leur lacher des regards assassins , apres tu es trankil !!
Elles sauront qu'avec toi ca marche pas
merci
Bah oui justement et ça les exciteelles veulent s'amuser? pour rendre les hommes fou ce sont des amusements ? elles sont conscientes de leur dégâts?
Bah oui justement et ça les excite
je pense pas que ce soit une "connerie"....une belle connerie sorti de la bouche d'une femme.
je pense pas que ce soit une "connerie"....
Me diras-tu, c'est normal t'es une femme
vais me retenir parce que j'allais sortir un truc et me serais mis plein de personnes à dosc'est exactement ca. t'es une femme.
vais me retenir parce que j'allais sortir un truc et me serais mis plein de personnes à dos
vais me retenir parce que j'allais sortir un truc et me serais mis plein de personnes à dos
je prefere pas parce que là, je serais plus que grossière envers pas mal de personneTu devrais te lacher et remettre certains à leur place
Je te soutiens LOL
te laisse imaginer le pireun truc comme quoi?
je prefere pas parce que là, je serais plus que grossière envers pas mal de personne
je prefere pas parce que là, je serais plus que grossière envers pas mal de personne
je me prends pas du tout la tête, loin de là tktDommage, j'avais envie de rire un peu
Un conseil : ne te prends pas la tête avec certains, le meilleur des mépris c'est le silence
Si c'est contre les hommes je t'en prie
y a de ça...Si c'est contre les hommes je t'en prie
y a de ça...
Mais je risque de me faire tirer les oreilles
une vraie allumeuse. mets de l'huile.
y a de ça...
Mais je risque de me faire tirer les oreilles
Et pourquoi personne ne parles des "allumeurs"? ces gars qui font le tour de toutes les filles de leur entourage avant d'étendre le périmètre de séduction??
Comme toutes les filles on est toutes les mêmes que veux-tu.
On change pas une équipe qui gagne
j'ai dit ce que je pensais par mpTu peux être piquante tout en étant subtile si t'es pas vulgaire tu te feras pas tirer les oreilles
c'est pas facile pour une femme de gagné un homme. alors toi et ton equipe vous étes mal barré.
j'ai dit ce que je pensais par mp
J'aurai du mettre (lol) c'était de l'humour j'ai pas du tout cette vision là des choses.
Et pourquoi ce serait à la femme de conquérir l'homme???
Le mérite se partage c'est un travail qui doit se faire à 2.
et vous d'aller visiter d'autres foyers...le role de la femme se limite au foyer ahnini.
dahaktini al ham
et vous d'aller visiter d'autres foyers...