et vous d'aller visiter d'autres foyers...
faut mieux étre dans un foyer que d'étre mal accompagner.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et vous d'aller visiter d'autres foyers...
Il y a une raison derrière.
Soit elles veulent sans cesse tester leur potentiel de séduction
soit elles ont "chaud".
J'en connais des comme ça. Des jeunes en plus.
Elles ont besoin de se faire admirer par un moyen ou par un autre... et comme bien souvent elles n'ont que ce moyen...j'en suis sûre que tu as raison à 70/100 (pour tester leur potentiel
y a de ça...
Mais je risque de me faire tirer les oreilles
suis calme lolrestes calmes c'est sujet de discussion n'est plus ni moins sois gentille il faut débattre sans s'énerver, sur un forum on discute en porte notre point de vue comme tout un chacun voilà
et merci d'avoir porté tes commentaires
clos je sais pas trop! Y a toujours une "allumeuse" dans les alentours...qui sont comme par hasard "clos"!
Il y a une raison derrière.
Soit elles veulent sans cesse tester leur potentiel de séduction
soit elles ont "chaud".J'en connais des comme ça. Des jeunes en plus.
femmes qui ont , le verbe , les expressions faciles pour appéter et appâter juste le plaisir
d'allumer les hommes est ce une attitude naturelle? ou mûrement réfléchi ?
merci
Non, c'est plutôt pour se sentir aduler et avoir confiance en elles.mais le teste je crois arrive en premier
la fille quant elle double l'année elle se pose la question pourquoi elle n'a pas trouvé preneur, vu ses capacités : belle , fraiche, attirante mais pas de preneur je crois elle part à la chasse pour allumer et se faire plaisir de voir les hommes souffrir
Non, c'est plutôt pour se sentir aduler et avoir confiance en elles.
Elles ne vivent que par le regard des autres (des hommes qui seraient éventuellement séduits et des femmes éventuellement jalouses).
qui t'a fait rire ? j'aimerai savoir pourquoi ? pour à notre on mdr
J'ai ri de maya qui a dit "des baffes dans leurs tetes", l'expression m'a fait rire et la méthode aussi, directe simple et efficace, surtout venant d'une fille!
J'ai ri de maya qui a dit "des baffes dans leurs tetes", l'expression m'a fait rire et la méthode aussi, directe simple et efficace, surtout venant d'une fille!
lol ah on est du meme avis alors
qu est ce qu elles m enerve c filles la moi
grrrr!!!