les anciens posts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
j aime bien relire mes anciens posts

ce me laisse rire comme j etais acro a rencontré qqn mnt que j ai un Mari hmdollah ca n a pas bcp changé

et vous vos anciens posts????

Naan mais vous êtes sérieuses les filles ?
Déjà je suis contre le fait q'une femme marie soit sur cette rebrique de forum
Mais la peche etaant marié wouaaah.
Vous ne faites que confirmer mn Hypothèse qu'apparemment tends vers une théorie.
Je dis cela , Je dis rien .Wollah

Pourquoi t'es contre ?
T'es un de ces mecs qui séquestrent sa nana ?
Tu connais la confiance ? Et c'est dans les deux sens, biensur.

Edit: quelle théorie ?

looooooooooooool

juste pour changer

j aimmmmmmme mon beau mari ;)
alors reste lui fidèle et demandes lui de casser la routine pour toi. contrairement à vous, on ne peut rien vous refuser et on est prêt à tout même à tomber dans le ridicule.
en tout cas n'attends pas que ça soit lui qu'il propose, chacun son imaginaire et le tiens personne ne va le deviner. donc si t'as envie de jouer des roles avec des costumes propose le lui, n'aies pas honte. moi on me l'a proposé et j'ai trouvé ça sympa en plus.
et si tes fantasmes impliquent un changement de partenaire sache qu'un fantasme n'est pas forcément fait pour être réalisé, ça peut rester un fantasme.
après si pour toi c'est inévitable alors fais toi plasir sans te soucier du jugement des autres et je pense qu'il y aura des interessés sur bladi (moi je précise que j'ironisais tout à l'heure).

Naan mais vous êtes sérieuses les filles ?
Déjà je suis contre le fait q'une femme marie soit sur cette rebrique de forum
Mais la peche etaant marié wouaaah.
Vous ne faites que confirmer mn Hypothèse qu'apparemment tends vers une théorie.
Je dis cela , Je dis rien .Wollah
pour moi une histoire de coeur c'est généralement entre deux personnes donc ça concerne des gens en couple. ça serait donc plus logique pour moi qu'il n'y ait que des gens mariés ou en couple sur ce forum.
et franchement ça hausserait le niveau. si ça ne tenait qu'à moi il serait interdit au vierges et aux puceaux (mais on donnerait une dérrogation à Marock19).

Pourquoi t'es contre ?
T'es un de ces mecs qui séquestrent sa nana ?
Tu connais la confiance ? Et c'est dans les deux sens, biensur.

M'ouais je suis un de ces mec qui emprisonnent leur nana.
Ne m'en voulez pas Je suis comme cela .
Je sais étant bourrete tu me reprocheras cela .
J'ai confiance en plus je sais qu "il trouvera jamais mieux ailleur"
Ce n'est pas cela qui me pose problème mais plutôt sa participation dans des tels sujets a la noix poste par des pervers
un plaisir les filles?
L'amour et les poils
etc.

Bon Laisse tomber nefert nous sommes différents

pour moi une histoire de coeur c'est généralement entre deux personnes donc ça concerne des gens en couple. ça serait donc plus logique pour moi qu'il n'y ait que des gens mariés ou en couple sur ce forum.
et franchement ça hausserait le niveau. si ça ne tenait qu'à moi il serait interdit au vierges et aux puceaux (mais on donnerait une dérrogation à Marock19).

Tu dois faire la différence entre en couple et marie Stp. J ai bien dis les gens mariés .
Les gens en couple je m'en bas les steaks.
Toi t'aime bien que ta femme soit ici ? si c'est pas discret!
J'ai bien dis ta femme et non pas ta copine.
Bon personnellement peu importe les deux elles sont pas le droit :)

Ce n'est pas cela qui me pose problème mais plutôt sa participation dans des tels sujets a la noix poste par des pervers
un plaisir les filles?
L'amour et les poils
etc.

Pourquoi tu dis cela ? On peut échanger ?
Ecoute, franchement, une nana équilibrée qui va poster avec du recul, où est le pb ?
Et alors, ya des pervers, comme dans la vie, non ?
Ce n'est pas en fuyant, que la personne sera protégée
Non, c'est parce qu'elle sait ce qui est bon pour elle et son couple.
Tu la connais mieux que ces pervers, elle sait rembarrer, elle t'aime, elle s'amuse, décompresse, voilà quoi. Elle connait les limites, elle ne veut pas te décevoir.
Ya bcp de fakes ici, des mecs qui délirent, ne prends pas si je puis me permettre, pour argent comptant, tout ce que tu lis, même si cela heurte tes valeurs et je peux le comprendre.

Aucune animosité de ma part, en tout cas.

un plaisir les filles?
L'amour et les poils
etc.

mais ca va pas toi???
j aime mon mari et je suis FIDELLE je sors meme pas sans lui que pour aller etudier
ce post c est juste pr rigoler
je fais rien de haram et je drague personne sur le forum
alors arret avec tes conneries

un plaisir les filles?
L'amour et les poils
etc.

A ce que je sache, personne ne prête serment "je jure de dire la vérité et rien que la vérité" en s'inscrivant sur Bladi ;) . Bon nombre de ceux qui postent ici le font le plus souvent pour faire marrer/ ***** ou encore attirer l'attention des autres. Mais vois tu échanger sur des sujets pouvant aider des personnes ayant réellement besoin d'aide ou d'avis objectifs sur HDC est possible. Après les "Beurettes" ont aussi un truc qui s'appelle du discernement ... M'enfin bon on ne se comprendra pas ...

A ce que je sache, personne ne prête serment "je jure de dire la vérité et rien que la vérité" en s'inscrivant sur Bladi ;) . Bon nombre de ceux qui postent ici le font le plus souvent pour faire marrer/ ***** ou encore attirer l'attention des autres. Mais vois tu échanger sur des sujets pouvant aider des personnes ayant réellement besoin d'aide ou d'avis objectifs sur HDC est possible. Après les "Beurettes" ont aussi un truc qui s'appelle du discernement ... M'enfin bon on ne se comprendra pas ...

Je suis d'accord, c'est qu'un forum.
Après, si la nana drague les mecs en étant mariée c'est autre chose.
Ouais, on est que des "beurettes" ....

j aime bien relire mes anciens posts

ce me laisse rire comme j etais acro a rencontré qqn mnt que j ai un Mari hmdollah ca n a pas bcp changé

et vous vos anciens posts????

j'ai ouvert un seul poste :D et c'était suite au jeux action ou vérité et cela il ya bien longtemps

peut être que quand j'aurais un semblant de vie :D j'ouvrirai quelque chose

Retour